Bonjour,
je recherche une guilde sur le serveur Cho'Gall côté Alliance.
J'ai 2 persos principaux : un Guerrier 60 stuffé bleu (mix T0 & HT) avec un template 31-5-15 et un Mage 50 que je joue actuellement et que j'oriente vers un template 20-31-0.
Je connais les instances bas levels par coeur, et j'ai déjà tenté l'expérience du PVE HL en guilde (les prémisces de ZG et MC) sans grand succès. Cette fois-ci je recherche plutôt une expérience PVP pour l'interaction plus forte entre les joueurs qu'offre ce style de jeu. Mais je reste intéressé par les instances HL si elles se font dans de bonnes conditions :-)
Je ne suis pas disponible trop souvent -- disons 2 soirs par semaine pour sûr de 20h30 à 00h. Je joue pour le plaisir -- en dilettante, mais je recherche tout de même un groupe soudé et discipliné -- et un non une guilde désorganisée et peu motivée. Je n'ai pas envie de galérer de longues heures dans des instances à regarder des joueurs plomber l'ambiance et l'efficacité du groupe du fait de leur immaturité et leur incapacité à faire ce qu'on leur demande.
-- Donc sans être un joueur prêt à passer ma vie sur wow et à me reclure chez moi, j'ai quand même envie de jouer d'une manière un peu constructive et structurée et ainsi atteindre les contenus HL de wow.
J'ai cherché rapidement sur les forums et je n'ai pas trouvé beaucoup de guildes côté Alliance.
A votre bon coeur!