online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'attaque de Moulin-de-Tarren le 26 avril

n°3883
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 27-04-2005 à 09:51:31  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Est-ce que par hasard quelqu'un était présent lors du siège de Moulin-de-Tarren le mardi 26 avril dans la soirée (hier soir en fait) ? J'ai déconnecté vers 22h30 et la Horde était repliée au centre du village.

On était attaqué de partout, et n'ayant pas souvent l'occasion de jouer en soirée, j'aimerais juste savoir si la Horde a tenu le coup ou si les joueurs de l'Alliance étaient trop nombreux :p

Quelle défense héroïque  :D

n°3889
corpodelan
Humain Mage
Posté le 27-04-2005 à 10:47:25  profilanswer

Quand je suis arrivé a southshore vers les 1 h du matin, la horde était en train d'attaquer southshore.  Pendant pres d'une heure, c'était surtout des allers retour entre south et le moulin. De south au moulin, les hordeux fuyaient et nous , on les poursuivait. 10 min apres c'était l'inverse, on fyait vers south alors qu'on se fesait poursuivre par les hordeux

n°3915
Deme
Posté le 27-04-2005 à 16:17:39  profilanswer

Bonjour Grand Maître ^^

Je vous savais sur Cho'Gall, mais si proche !!  :ouch:  

Après ton départ les choses n'ont pas trop changé, à savoir attaques et contre-attaque, replis dans le village pour finalement les repousser, et ainsi de suite :)  

Vers minuit il semblait que la Horde avait vu tous ses héros périr et l'Alliance des faibles était prête à fondre sur les derniers résistants qui pansaient encore leurs plaies. Au moment de partir rejoindre nos ancêtres sont apparus alors de nombreux autres alliés accompagnés de gardes et les épées se sont à nouveau croisées, les sorts fusaient à travers le champs de batailles et l'Alliance recommençait à reculer.

Selon corpodelan cela a encore duré un moment (je n'étais plus là à cette heure  :jap: ), il est donc bon de voir que la Horde fait chèrement payer chaque parcelle de terrain concédée à cette ridicule Alliance venue pourtant en surnombre.

Pour la Horde !

n°3959
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 28-04-2005 à 08:00:59  profilanswer

Deme, serai par hazard Diem IG ?

n°3969
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 28-04-2005 à 10:57:31  profilanswer

Bravo mes frères, nous les avons repoussés ;)

n°3974
Deme
Posté le 28-04-2005 à 11:39:39  profilanswer

@MNT-MooN

Non c'est Déméthor ^^ :)

n°3985
Kaalun
Posté le 28-04-2005 à 13:30:29  profilanswer

a savoir une petite chose sur les rush moulin de taren/southshore...

les hordeux ce repli bien souvent sur leurs terres et joue en defences et cela pour une raison simple le repop de leurs gardes est enormes comparer a celui de southshore. mais malgrer cela 9/10 les vilain ce prenne une racler avant hier nous avon raser la terre des impie ne restant plus que vivant au moulin de tarren quelques civil desemparer...

plusieur fois les hallianceux on repousser les atak des hordeux sur southshore malgrer la triste aide de la garde...

hordeux misereux et peureux qui ce repli o moindre pretexte pour avoir les gardes avec eux et bien sur le cimetiere aussi...

n°3991
Deme
Posté le 28-04-2005 à 14:32:38  profilanswer

Re :)  

Il faut dire aussi que lorsque l'Alliance sort de ses terres pour attaquer Moulin de Tarren elle le fait généralement en masse...

La Horde est encore jeune, et fragilisée par son ancien pacte avec l'Alliance. Lorsque nous aurons à nouveau constitué une force de frappe équivalente à celle que nous étions en mesure de déployer par le passé alors Kaalun toi et les tiens trembleront, et vous constaterez que La Horde ne se contente pas de défendre mais sait aussi attaquer.

En attendant que nos nouvelles recrues soient prêtes,

Mort et destruction sur l'Alliance des faibles,
Gloire à La Horde !

Message édité par Deme le 28-04-2005 à 14:34:46
n°4020
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 29-04-2005 à 02:44:59  profilanswer

Une question:
pourquoi avoir choisi moulin-de-tarren comme lieu de prédilection? c vrai c en plin milieu d'un territoire hordeux en majorité.Pourquoi pas plutot Hammerfall?

Sinon, je dois dire que je suis impressioné par la fréquence des attaques, qui n'ont apparement pas cessé depuis l'arrivée du systeme pvp.  
Après Les champs du Pelennor, voici: Les champs de Hillsbrad.^^
N'empêche, ya du avoir des 5 à 6k de vh, facile.^^

Qui sera le vainqueur de cette bataille de longue haleine?
Moi je dis que ce sera un continuel aller-retour.

n°4023
mattevski
Posté le 29-04-2005 à 05:27:00  profilanswer

Le 27 Avril, nous avons rasé moulin de Tarren !
Vers deux heures du matin, apres un long raid, on a enfin reussi a rentrer dans la ville, ou tous les hordeux c'etait replié dans l'eglise, et a aneantir toute vie (les mages avec explosion des arcanes dans l'eglise ca faisait mal)
On a enchainé sur Hammerfall, mais il y avait personne, j'ai quitté le raid a ce moment la

---------------
Sigurius
Mage 60 Trokh'Feroth
Membre des Odyssée
n°4096
Darth_Sidi​ous
Fear ,hate and destruction!
Posté le 29-04-2005 à 16:14:30  profilanswer

C'est vrais qu'a 3 contre 1, c'est tout à fait honnorable... :/

n°4207
phalytcha
Posté le 01-05-2005 à 06:16:35  profilanswer

Hmmm, votre moulin est plus defendu que storwind...je me uis vue coursé par des bus de 10 ene de gardes et bizarrement ils restent aggro jusqua south, on est meme obligé de plongé dans la mer pour quils sarretent.

Nos gardes a nous aggro sur 200m et puis ils se replacent alors que la grade elle... bas te suiverait jusqua IF si c'etait possible.

Enfin on s'amuse bien au moulin, surtout quand on fait mine de se replier a south pour mieux vous heradiquer pendant votre triste fuite.

Un replis stategique est souvant une victoire ( avec 50 gardes nv 50 en moins.. forcement vous vous sentez tout nue Oo )

J'éspere que blizz vas régler se probléme de garde.. pas forcement le nombre mais qu'ils aient un range d'aggro normale....

La horde périra dans les flammes et sous les armes de l'alliance.. créature indigne mouhahahahahah.

PS: au plaisir de vous retrouver au moulin pour une grande partie d'étripage de masse :D  :D  :hello:  :bounce:  :ange:  :love:  :pt1cable:

n°4208
beuls
pourrisseur de WC
Posté le 01-05-2005 à 11:32:27  profilanswer

Au fait, grand maître JH, comment s'appelle ton perso sur cho'gall. (Peut être avons nous joués ensemble?)

n°4216
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 01-05-2005 à 15:01:28  profilanswer

si tu veux mon avis, il ne te le dira pas. Pas envie de se faire harceler. Enfin moi c ce que je ferais.

Aller à :
Ajouter une réponse