online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La chaleur est bonne pour les boulays ... merci SSJROX

n°10470
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 15-07-2005 à 21:09:10  profilanswer

Juste un petit mot pour ce tres cher SSJROX, pretre hordeux de CHO'Gall, je suis level22, il est tete de mort pour moi (surement 60) je me ballade sur la route aux paluns, seul, tranquille, il s'arrete, descend de cheval et me bute (jusque là je suis sur un serveur pvp donc bon, il a du mal avec les gars de son level, il se défoule sur des levels -40 ... libre à lui d'être un crétin je me plains pas), mais bon le /spit , /mdr etc ... était de TROP, je n'avais plus vu ce genre d'attitude sur Ner Zul depuis bien longtemps, j'hallucine qu'il y ait encore des types de ce genre sur Cho'Gall.

Ceci n'est pas une généralité, les hordeux sont en grande majorité très fairs sur Cho'Gall, mais l'attitude de ce type méritait un ptit post afin qu'il soit connu ...

J'ai pas l'habitude de whine mais cracher et se foutre de la gueule d'un cadavre de 30 ou 40 levels de moins ...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°10474
freejah
World Of Warcraft Addicted
Posté le 15-07-2005 à 22:44:48  profilanswer

C'est le jeu, tu rencontrera toujours des mecs pour avoir des attitudes difficiles.

Dis toi bien que ce joueur s'est peut etre fait camp kill plus de 10 fois, et de voir un ally lui permet de se venger.

Après tout nous sommes en guerre, ally = ennemi de la horde.

n°10493
santalyn
Petit chapeau Petit chapeau
Posté le 16-07-2005 à 11:15:39  profilanswer

Les MJ sont pour l'utilisation du /crache... J'ai déjà fais une requête... :(

"Utilisation d'un mécanisme du jeu" qu'on m'a répondu. Donc en gros, tu peux te prendre un avertissement pour insulter d'autres joueurs mais leur cracher dessus ne te fera rien... :s  

Ca reste bizarre qd même...

n°10500
Ekimus
Posté le 16-07-2005 à 12:30:24  profilanswer

les allys aussi ca leur arrive souvent de spammer /spit quand ils te killent, moi aussi parfois quand je me fais ganker depuis 5 min et que j'ai finalement réussi à tuer l'enfoiré avec de l'aide ca m'arrive de /spit... Fais pareil tu verras, une fois ca fait du bien  et ca peut passer :ange:  

ah, si ca peut te rassurer, ce ssjrox s'est fait incendié sur le general d'orgri, parce qu'il avait ninja looté apparemment !

Message édité par Ekimus le 16-07-2005 à 12:33:58
n°10506
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 16-07-2005 à 14:23:36  profilanswer

Ekimus a écrit :

ah, si ca peut te rassurer, ce ssjrox s'est fait incendié sur le general d'orgri, parce qu'il avait ninja looté apparemment !

Venant du personnage ça ne m'étonne guère  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°10551
Tixid
Posté le 17-07-2005 à 19:46:54  profilanswer

T'inquiete pas, ssjrox  je suis deja tombé dessus (je suis horde aussi), c'est l'exemple type du mec trop con qui se prend pour un boss --> il a eu la chance d'inaugurer mon ignore list.

PS: encore toi t'as de la chance, il te kill et te fait des emote, mais il te saoule pas de "cry noob, u suxx, lamer, jte own noob" pendant 10 min, alors qu'il vient de se faire demonter en dudu avec 2 lvl de + ...

n°10585
silka
Posté le 18-07-2005 à 10:32:45  profilanswer

yep ssjrox n'a pas une tres bonne reput coté horde je vous rassure ^^

n°10592
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 18-07-2005 à 11:31:24  profilanswer

je l'ai jamais croisé, mais rien que le nom, c'est un signal d'alarme "attention, boulet inside" !

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°10634
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 18-07-2005 à 18:15:43  profilanswer

Salut tout le monde !

Ca fait presque un an que je n'ai plus posté :p

Mais là je me fais un plaisir ;) Oui SSJROX est effectivement un gros mais très gros boulet :) Je joue du côté horde. On l'avait groupé pour ULDAMAN.
La seule chose qui trouve à faire... C'est d'attaquer 2 groupes d'ally dans la caverne avant ULDAMAN...
Très intelligent de sa part de foutre le bordel dans une instance... Résultat, représaille des ALLY qui étaient accompgné d'un lvl 60 et de 4 lvl équivalent au nôtres.
On a perdu 30 à 1h à cause de ce boulet... On l'a bien sûr degroup.

Moi tout ce que je peux vous conseiller, c'est de la blacklist direct côté horde comme côté alliance... C'est vraiment un cas ce type.

Message édité par $okaris le 18-07-2005 à 18:16:58
n°11962
coincoin
Posté le 03-08-2005 à 06:48:27  profilanswer

Woa ca cry bien ici Déja pour commence je sui pretre UD 53 et non 60
De 2 arrete de cry tu es en zoen contestesté arrete de pleurer et de traiter de tous ce que tu veut a chak foi qu'on te tue ou change de serveur
De 3 pour le ninja loot c'est un mec desprit enrager qui a voulut faire courir une rumeur car il a pa eut son pot n'as pa eut ses gant ou je ne sait pa quoi alors que je ni y mem pa touché c sur jorer faire des screen mais si a chak menace faut faire des screen a cause de gamin qui sont pa content
De 4 tixid tu ne ma jamer duel et batu c'est pa dur a savoir car depui que je joue j'ai fait que 3 duel vs mec hordeu un voleur ki avais meme lv que moi un otre lv 60 et un chamy 44 (que j'ai conu rencontré a ce fameux grp de uldaman) a part le 60 les 2 autre ne mon pa batu. Sinon au lieu de dire que je fait mon boss etc etc montre moi que je en sait pa jouer mon perso au lieu de parler comme ca alors que tu ne m'a pa duel

Pour finir en 5 eme a Uldaman (vu que tu ne plante pa le contexe dans ton post car bien sur ca expliquerai pourquoi j'ai agit comme ca).
ce fameux mage nommé jéjé coté ally (que je noublirai pa a été un vrai batard sur un autre serveur a me chain kill et a me kill quand je sui agro par des mob avec son voleur)Donc quand je l'ai vu devant moi jen ai profité pour le tuer ce qui est normal il me soule ce mec

Je ne cherche pa a me défendre sur ce post mais juste a metre les chose au clair et rajouter le contexte la ou il y en avai besoin
Sur ceu, bien sur toujour a dire boulet boulet boulet pour un rien c'est votre mot favori je sait.
            gl hf & rule ^^

n°11980
Penguins
Posté le 03-08-2005 à 10:44:26  profilanswer

fake?

n°12005
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 03-08-2005 à 12:22:16  profilanswer

tu viens de magnifiquement t'enfoncer !
bien joué !  :pfff:

---------------
n°12081
Geohaug
Guerrier Humain
Posté le 04-08-2005 à 08:09:41  profilanswer

coincoin a écrit :

Woa ca cry bien ici Déja pour commence je sui pretre UD 53 et non 60
De 2 arrete de cry tu es en zoen contestesté arrete de pleurer et de traiter de tous ce que tu veut a chak foi qu'on te tue ou change de serveur
De 3 pour le ninja loot c'est un mec desprit enrager qui a voulut faire courir une rumeur car il a pa eut son pot n'as pa eut ses gant ou je ne sait pa quoi alors que je ni y mem pa touché c sur jorer faire des screen mais si a chak menace faut faire des screen a cause de gamin qui sont pa content
De 4 tixid tu ne ma jamer duel et batu c'est pa dur a savoir car depui que je joue j'ai fait que 3 duel vs mec hordeu un voleur ki avais meme lv que moi un otre lv 60 et un chamy 44 (que j'ai conu rencontré a ce fameux grp de uldaman) a part le 60 les 2 autre ne mon pa batu. Sinon au lieu de dire que je fait mon boss etc etc montre moi que je en sait pa jouer mon perso au lieu de parler comme ca alors que tu ne m'a pa duel

Pour finir en 5 eme a Uldaman (vu que tu ne plante pa le contexe dans ton post car bien sur ca expliquerai pourquoi j'ai agit comme ca).
ce fameux mage nommé jéjé coté ally (que je noublirai pa a été un vrai batard sur un autre serveur a me chain kill et a me kill quand je sui agro par des mob avec son voleur)Donc quand je l'ai vu devant moi jen ai profité pour le tuer ce qui est normal il me soule ce mec

Je ne cherche pa a me défendre sur ce post mais juste a metre les chose au clair et rajouter le contexte la ou il y en avai besoin
Sur ceu, bien sur toujour a dire boulet boulet boulet pour un rien c'est votre mot favori je sait.
            gl hf & rule ^^

Wouaw, il est temps qu'il apprenne à écrire, il n'y aurait pas un maître en écriture pour qu'il prenne un ou deux level ???

Je n'ai rien à voir dans cette discution mais bon, j'avais envie d'intervenir.

---------------
Messire Geohaug
La Mort n'est pas une Délivrance
Serveur Cho'Gall
n°12121
silka
Posté le 04-08-2005 à 14:49:57  profilanswer

C'est bien un boulet

Citation :

On arrive devant la princesse, au moment de puller la princesse il met la regle du butin en responsable du groupe (il etait chef du groupe), deja on commence a sentir l'entube.... La princesse drope des bracelets en maille. Un chaman qui etait le seul a porter de la maille need les bracelets, mais comme ssjrox ne l'aimait pas il refuse de les lui donner et les laisse sur la princesse .

et tu commences à être connu.

Message édité par silka le 04-08-2005 à 14:52:49
n°12374
coincoin
Posté le 07-08-2005 à 09:40:22  profilanswer

La regle de butin de groupe je te l'ai déja expliqué ct entre le démoniste et moi on ct mis daccord sur le fait que je lui laisse tous les item des otre boss mais que je need le diadem (encore un détail que tu oublie de dire)
Le chamy en question pendant tous le run il a fait que me cherhcer limite insulté parce que je l'es pa heal alors que je sui 'étourdit' avec les série de 5 plantes durant tous le run il me lancer bon si tu ve pa heal je me casse, tu ve pa me heal alors dégage du run tu sert a rien. Et quand je lancer des heal de grp il me sorter atterntion tu est en train de me heal !! arrete !. Ca aussi je croit que ta oublier de dire ca dans les détail que ce mec fesait que se foutre de moi pdt tous le run alors qu'il regarder meme pas ce qui se passer autour de lui ( Lui tu peut l'appeler gros boulet de 1er il te parle mal car la seul chose qu'il voit c'st qu'il n'es pa heal). Apres ton ninja loot (c'est voller les items en lé prenant si on en as pa besoin ou si on pe pa les porter) tu es marrant toi j'ai rien pris du tout. J'ai déja fait + de une foi MC et avant xx fois les instnece strat scholo etc .. et j'ai jamais eut de pb (oui c'est pa tous lé jour qu'on rencontre des boulet heuresement la majorité des lv 60 commence a connaitre le jeu leur perso et save jouer en instnece et sorte pa des remarque ridicule conner et mal palcé comme ce chamy). Arrete de balancer plein de phrase san y metre le contexte pour commencer et aussi arrete dinvinter nimporte quoi pi si je sui connu c'est normal je sui bon

n°12384
bukmor
l'ami des morts
Posté le 07-08-2005 à 16:33:40  profilanswer

en meme temps si tout le monde te traite de boulet, a mon avis c'est pas un complot pour détruire ta réputation de joueur modèle...

n°12401
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 07-08-2005 à 21:56:03  profilanswer

Bah si t'es un bon joueur déjà apprend a être lisible, histoire qu'on en sache mieux et puis si le chaman t'emmerdait et que tu était chef de groupe pourquoi tu la pas viré ?? (faut être un boulet pour garder un gars qui nous fait chier alors qu'on est chef de groupe) :sarcastic:.

n°12402
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 07-08-2005 à 22:37:54  profilanswer

komen chui mdr d'van mon pc  
exemple type de boulet, ne sait pas ecrire lisiblement(fautes multiples et gros pavé genre "brique cimentée" ) s'enerve pour pas grand chose et retorque direct qu'il a raison

tu gagneras pas, tu t'est mis a dos le serveur??? ba c'est mort, a moins de trouver une guilde lvl 60 qui veux juste run mc tu sera tout seul

Citation :

(que je noublirai pa a été un vrai batard sur un autre serveur a me chain kill et a me kill quand je sui agro par des mob avec son voleur)

bien sur si sa c'est pas une marque de bouletisme, le pseudo jéjé peux etre utilisé par tout le monde, t'a une chance sur 10 que sa sois le meme gars, ensuite le mot batard te definis tout de suite comme un boulet (ou un kevin au choix, mais apparement tu as plus de 20 ans, se que j'ai du mal a croire)

---------------
*Sign en vacances*
n°12404
coincoin
Posté le 07-08-2005 à 23:13:25  profilanswer

No no c'est pa 1/10 chance quand le mec des qu'il te voit te met des /insulter / crache pour la 1er foi que je le voit aux mille pointe
Mais c'est vrai que pour vou ne pas etre boulet c'est etre blairo et parler le blairo. En commancant pa sappeler jeromefr pomme lapinblanc etc etc ET aussi palcé des :) ;) :D :x a la fin de chaque phrase
Et des qu'ont arrive au grand joueur desuite faut leur craché dessu car il sont trop bon poru vou avec les petit insulte puceau et compagnie aller lé noob vou me ferai tj rire peu importe lé jeu vou etes tous pareil avec les mem phrase et language des que ca se sens humilier ou rabaissé dans un jeu
et quand tu dit me metre le servuer a dos lol c plutot les bouley et lé noob oui qui n'ont rien compri a ce jeu mais comme jaime pa jouer avec lé noob tan mieu s'il mignore je sait pour lavenir qu'il vaut mieu que je grp pa avec eux moin de wipe comme ca

de quoi rire en plus de vos post fun : (la noob atitude // pgm atitude )=>
chienvert dit : Salut :) Ou ca se trouve la quette de la glaive de sang plzzzzz ?????
soleil dit : héhé :p bah c'est tous au sud ;) vers l'ouest :D coté plage hihi tu devrai trouvé :)
Chienvert dit : Coooooooooool :) merci:D hihi

SsjRox dit : Bon on go se friter du naap pour lé faire cry un bon coup sur le général et lé voir flooder plzzzzzzzzzzzzzz un h2 me tueeee venez toussssss!!!!  
Onehit dit : Yea go own them  

Sur ceux votre maitre vous acorder trop de temp g otre chose a faire ^^
 hf and CRY n'oublier pa serveur jcj les zone contesté c fait pour kill les otre pa pour lé regardé xp sinon go servuer normal y a aussi des bg alterac et compagnie.
Rien n'es + beau que de voir lotre taper une crise car il est chain kill ou quil se fait tuer ^^ Le cry du noob est la cerise sur le gateau d'un pk :) (erf le leet c ptre trop dur a comprendre pr vous:s)

n°12405
Hollowman
I feel like I could ...
Posté le 07-08-2005 à 23:40:46  profilanswer

[:abcdbond:2]

J'adore ce mec
On vote ? Moi je dis c'est un fake

n°12406
goreinu
Posté le 08-08-2005 à 01:58:13  profilanswer

Citation :

lé noob tan mieu s'il mignore

Oula, noob en orthographe, faut mieux l'ignorer :p

PS:

Citation :

Mais c'est vrai que pour vou ne pas etre boulet c'est etre blairo et parler le blairo. En commancant pa sappeler jeromefr pomme lapinblanc etc etc ET aussi palcé des    :x a la fin de chaque phrase

Parler le blaireau :??:. Perso, je préfère parler le blaireau quand je te vois parler le boulet :ack:

Avec un pseudo SSjrox (tu rox?) il ne faut mieux pas se moquer du pseudo des autres :d :d :d :d (j'adore les smileys de blaireau :d :d).

Message édité par goreinu le 08-08-2005 à 02:02:08
n°12425
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 08-08-2005 à 10:35:06  profilanswer

Je suis ptdr quand j'essaie de le lire c'est trop marrant :pt1cable:.

n°12428
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 08-08-2005 à 10:50:05  profilanswer

@coincoin : Je t'invite à faire un effort d'écriture pour rendre tes messages plus lisible.

@autres : Un report au modérateur suffit, pas besoin de faire 3 pages pour analyser le message.

n°12442
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 08-08-2005 à 12:41:08  profilanswer

On a un SSJROX sur archimonde il a inauguré mon ignore list ce pretre  

bizarre

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°12444
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 08-08-2005 à 13:06:52  profilanswer

Sharas a écrit :

@autres : Un report au modérateur suffit, pas besoin de faire 3 pages pour analyser le message.

cest vrai que c'est pas bien, mais on avait pas vu un abruti comme ca deouis andergast je crois, donc bon xD

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°12450
kalinos
Posté le 08-08-2005 à 13:49:40  profilanswer

Merci seigneur de me permettre de lire ce phénomène !! AMENNNN

qui a dis que la foire de Sombrelune on l'a voayit jamais? regardez ils nous on sortis un beau specimen la  :whistle:  

n°12454
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 14:07:55  profilanswer

coincoin a écrit :

Rien n'es + beau que de voir lotre taper une crise car il est chain kill ou quil se fait tuer ^^ Le cry du noob est la cerise sur le gateau d'un pk :) (erf le leet c ptre trop dur a comprendre pr vous:s)

%ù</@# de @#*+~

Pourquoi tous les mots qui qualifient cette attitude ne s'ecrivent pas ?

Quand je pense qu'il y a des gens qui aretent pour ça.

Cela c'est vraiment du gros boulet, moi je le nomme n°1, j'ai pas encore trouvé mieu :D
Tout y est : language SMS, mots techniques anglais (cry, chain kill, ...), pseudo de la mort.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°12456
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-08-2005 à 14:15:43  profilanswer

OUéééé!!!!

Ca y est on l'a trouvé!

Dis voir coincoin, j'ai un diner avec des amis, ça te dit de venir leur parler de tes exploits? :D

Non mais sérieusement, tu devrait te regarder un peu avant de critiquer les autres... En plus à chaque fois que tu viens ici tu t'enfonces...
Serieux, c'est tellement énorme que ça doit être un fake...
On vote? :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12457
azemart
Posté le 08-08-2005 à 14:22:20  profilanswer

Pas un boulet la, juste un con... (je vais pas requoter pour appuyer mes dires).

Edit : pour le fake j'ai du mal a me decider.

Message édité par azemart le 08-08-2005 à 14:24:23
n°12459
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 08-08-2005 à 14:31:05  profilanswer

azemart a écrit :

Pas un boulet la, juste un con... (je vais pas requoter pour appuyer mes dires).

les 2 meme:o

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°12461
Hollowman
I feel like I could ...
Posté le 08-08-2005 à 14:33:47  profilanswer

Citation :

chienvert dit : Salut  Ou ca se trouve la quette de la glaive de sang plzzzzz ?????  
soleil dit : héhé  bah c'est tous au sud  vers l'ouest  coté plage hihi tu devrai trouvé  
Chienvert dit : Coooooooooool  merci hihi  

SsjRox dit : Bon on go se friter du naap pour lé faire cry un bon coup sur le général et lé voir flooder plzzzzzzzzzzzzzz un h2 me tueeee venez toussssss!!!!  
Onehit dit : Yea go own them  

[:abcdbond:2]

Nan mais sérieux ca peut être qu'un fake !

n°12470
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 15:39:30  profilanswer

Presque 400 messages postés à son actif, tous sont du meme style.

Si c'est un fake, il est multi-recidiviste. et number one.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°12487
kalinos
Posté le 08-08-2005 à 16:51:46  profilanswer

tu penses a une espèce de maladie fairh ??

RAHHHHHHHHHH c'est peut êre contagieux

/em court dans tout les sens  :lol:  :whistle:

n°12488
Jul420
Posté le 08-08-2005 à 16:53:06  profilanswer

Vraiment je dois vous demander d'arrêter de flamber ca gars que vous ne connaissez semble il pas. Il est facile n'est-ce pas de se lâcher sur lui ? Et bien vous avez tort, la qualité de jeu de SSJROX, son intégrité, n'ont rien à vous envier. J'en veux pour preuve qu'il joue aussi bien qu'il écrit...

:whistle: Nan je le connais pas mais ce post était tellement marrant que je n'ai pu résister  :D  

Sinon si tu as un personnage qui s'appelle vraiment CoinCoin et non SSJROX sur Cho'Gall et bien nous nous sommes croisés et avons fais un petit duel à Tarren hier. Rien qui permette d'en savoir sur la personne donc mais il écrivait normalement...  :pt1cable:  

++

p.s: Salut Bukmor  :hello:

n°12489
Fleep
Soul Breaker
Posté le 08-08-2005 à 16:57:23  profilanswer

Vous avez déjà vu une quiche élite puissance 20 ??

Et bien, plus la peine de chercher... ^^

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°12490
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-08-2005 à 16:59:56  profilanswer

ben ouais, les mmorpgs c'est devenu comme ça :/
dans mes souvenirs de ya ~4 ans à anarchy online, y avait pas tant de boulets, l'ambiance était bonne.
peut etre parce que y avait que les pationnés ?

peut etre que guildwars est un peu mieux de ce coté là, car les boulets tu peux les croiser que en ville.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°12491
tranmarco
Posté le 08-08-2005 à 17:00:02  profilanswer

na an fet c moa sjrox
ma mayeur jouair da mond, tu sont tou naab

n°12492
tranmarco
Posté le 08-08-2005 à 17:00:52  profilanswer

lol desole :D
mais j avoue c difficile de faire autant de fautes sur tout un paragraphe serieux respect

n°12496
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 08-08-2005 à 17:55:18  profilanswer

halala...
ce SSJROX, quand il se defend, il s'enfonce !
enorme !!! (oui je sais CMB :D )
enfin moi quand je lis ces propos, les seuls qualificatif qui me viennent a l'esprit c'est enflure et sac a merde. :fou:

ha oui,  et illettré aussi

---------------
n°12501
Hollowman
I feel like I could ...
Posté le 08-08-2005 à 18:11:24  profilanswer

Mouais il semblerait que tu existes vraiment ...

En tout cas une chose est sûre ssjsux : tu est une des pires choses qui soit arrivées sur cho'gall ... Par contre tu es une bénédiction pour le topic des boulays  :D

Message édité par Hollowman le 08-08-2005 à 18:48:35
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse