| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La chaleur est bonne pour les boulays ... merci SSJROX |
lovingbenji Chic Not Geek | Juste un petit mot pour ce tres cher SSJROX, pretre hordeux de CHO'Gall, je suis level22, il est tete de mort pour moi (surement 60) je me ballade sur la route aux paluns, seul, tranquille, il s'arrete, descend de cheval et me bute (jusque là je suis sur un serveur pvp donc bon, il a du mal avec les gars de son level, il se défoule sur des levels -40 ... libre à lui d'être un crétin je me plains pas), mais bon le /spit , /mdr etc ... était de TROP, je n'avais plus vu ce genre d'attitude sur Ner Zul depuis bien longtemps, j'hallucine qu'il y ait encore des types de ce genre sur Cho'Gall.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven |
lovingbenji Chic Not Geek |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven |
silka | yep ssjrox n'a pas une tres bonne reput coté horde je vous rassure ^^
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | je l'ai jamais croisé, mais rien que le nom, c'est un signal d'alarme "attention, boulet inside" ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Penguins | fake? |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | tu viens de magnifiquement t'enfoncer !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Geohaug Guerrier Humain |
--------------- Messire Geohaug La Mort n'est pas une Délivrance Serveur Cho'Gall |
coincoin | La regle de butin de groupe je te l'ai déja expliqué ct entre le démoniste et moi on ct mis daccord sur le fait que je lui laisse tous les item des otre boss mais que je need le diadem (encore un détail que tu oublie de dire)
|
bukmor l'ami des morts | en meme temps si tout le monde te traite de boulet, a mon avis c'est pas un complot pour détruire ta réputation de joueur modèle... |
elmareh Druide, Garona. | Bah si t'es un bon joueur déjà apprend a être lisible, histoire qu'on en sache mieux et puis si le chaman t'emmerdait et que tu était chef de groupe pourquoi tu la pas viré ?? (faut être un boulet pour garder un gars qui nous fait chier alors qu'on est chef de groupe) |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | komen chui mdr d'van mon pc
--------------- *Sign en vacances* |
coincoin | No no c'est pa 1/10 chance quand le mec des qu'il te voit te met des /insulter / crache pour la 1er foi que je le voit aux mille pointe
|
Hollowman I feel like I could ... |
|
goreinu |
Message édité par goreinu le 08-08-2005 à 02:02:08 |
elmareh Druide, Garona. | Je suis ptdr quand j'essaie de le lire c'est trop marrant |
Sharas Profil : Administrateur | @coincoin : Je t'invite à faire un effort d'écriture pour rendre tes messages plus lisible.
|
gro-wis Retraité de Wow | On a un SSJROX sur archimonde il a inauguré mon ignore list ce pretre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
kalinos | Merci seigneur de me permettre de lire ce phénomène !! AMENNNN
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
gandhy World Champion Buse | OUéééé!!!!
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
azemart | Pas un boulet la, juste un con... (je vais pas requoter pour appuyer mes dires).
Message édité par azemart le 08-08-2005 à 14:24:23 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Hollowman I feel like I could ... |
|
Fairh |
kalinos | tu penses a une espèce de maladie fairh ??
|
Jul420 |
|
Fleep Soul Breaker | Vous avez déjà vu une quiche élite puissance 20 ??
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben ouais, les mmorpgs c'est devenu comme ça --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
tranmarco | na an fet c moa sjrox
|
tranmarco | lol desole |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | halala...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Hollowman I feel like I could ... | Mouais il semblerait que tu existes vraiment ...
Message édité par Hollowman le 08-08-2005 à 18:48:35 |
Page Précédente |