online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de serveur,une bonne chose?

n°1441
cihani
Posté le 21-03-2005 à 04:06:03  profilanswer

Il y a certes des vantage inéniable, dont le plus important les files d attente...

Maintenant un point qui ne semble préoccuper personne :

les rapports horde/alliance sont inégaux, style
30% hordeux sur le serveur et 70% alliance...ou inversement.

Il est clair que le clan en minorité va certainement migrer (après niveau 20, il faut aller en zone contestée pour lvler rapidement ou queter efficacement, pas de dessin je crois...)
Donc à moins que des joueurs d autres serveurs se déplacent sur le serveur donné, les inégalités augementeront : 15% vs 85%.

D'ailleurs y a t il un moyen de connaitre la balance? je connais pas trop cosmos, il donnerait le nb de joueurs ou stats pour la horde ou l alliance et non les 2?

n°1442
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 21-03-2005 à 08:13:03  profilanswer

cosmos te permet de connaitre pas mal de données sur ta faction, mais pas sur  celle adverse.
Et j'aimerais bien avoir des precisions sur ce systeme de transfert...je sais deja que, pour un serveur donné, les persos desireux de changer ne pourront le faire que vers un seul serveur.
Mais yora-t-il possibilité de changer plusieurs fois de serveur? et Blizzard va-t-il mettre des conditions a remplir pour chaque perso voulant changer (genre lvl requis)?

n°1492
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 21-03-2005 à 19:58:06  profilanswer

A priori,on ne pourra donc pas changer de style de serveur; j'aurais bine voulu passer sur un pve. Tant pis.

---------------
Vestal Pretresse UD

Aller à :
Ajouter une réponse