online faq recherche accueil

Au tonneau percé : Lauhegrin Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, gaia, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Crétion d'un site pour Cho'Gall

n°4214
Ayastan
Posté le 01-05-2005 à 14:37:30  profilanswer

Voilà, j'ai vu ce post sur le forum officiel de WoW et je trouve l'idée excellente pour faire vivre la communauté sur Cho'Gall

Citation :

je me permet de poster ceci qui pourrait vous intéresser  

Bon je me lance  

Après y avoir beaucoup réfléchit aujourd'hui je me suis décidée à poster pour vous expliquer mon idée.  

J'ai comme petit projet de créer un site pour les joueurs de Cho'Gall, aussi bien Alliance que Horde.  

Que comporterait ce site? En quoi cela pourrait-il être intéressant pour vous?  

Via ce site on pourrait apprendre à se connaître.  
Organiser des events regroupant aussi bien Horde que Alliance (un vrai raid structuré par exemple avec de la resistance en face quelque chose d'équitable en somme) ou tout autre événement un peu plus RP  

Un moyen d'établir le contact entre les guildes présentes sur le jeu. (je suis certaine que certaines guildes apprécieraient de pouvoir établir un traité de non-agression avec d'autres guildes en face voir se déclarer une guerre ouverte)  

Je pars du principe que si nous voulons jouer dans un environnement correct c'est à nous de prendre en main la vie du serveur pour ne pas en arriver à un ras-le-bol général par manque d'information.  

Voilà c'était ma petite idée vite expliquée (il est tard j'commence à fatiguer désolée )  

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet, que je ne me lance pas dans l'aventure pour rien.  

Toute idée ou aide si le porjet devait voir le jour sont les bienvenus bien-entendu  

Merci de poster vos réponses sur le forum de Blizzard ( ici ) pour que cela ne s'éparpille pas  

Merci  

Alice

n°4356
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 02-05-2005 à 23:27:43  profilanswer

Oui j'ai déjà posté sur le fofo offciel une réponse, très bonne initiative.

n°4542
shyvan
Posté le 05-05-2005 à 12:30:57  profilanswer

Je peux héberger si besoin est :) Excellente idée ! :)

SHyvan, pour

Aller à :
Ajouter une réponse