»
»
»
Au tonneau percé : Lauhegrin Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, gaia, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
Ayastan | Voilà, j'ai vu ce post sur le forum officiel de WoW et je trouve l'idée excellente pour faire vivre la communauté sur Cho'Gall
Citation :
je me permet de poster ceci qui pourrait vous intéresser Bon je me lance Après y avoir beaucoup réfléchit aujourd'hui je me suis décidée à poster pour vous expliquer mon idée. J'ai comme petit projet de créer un site pour les joueurs de Cho'Gall, aussi bien Alliance que Horde. Que comporterait ce site? En quoi cela pourrait-il être intéressant pour vous? Via ce site on pourrait apprendre à se connaître. Organiser des events regroupant aussi bien Horde que Alliance (un vrai raid structuré par exemple avec de la resistance en face quelque chose d'équitable en somme) ou tout autre événement un peu plus RP Un moyen d'établir le contact entre les guildes présentes sur le jeu. (je suis certaine que certaines guildes apprécieraient de pouvoir établir un traité de non-agression avec d'autres guildes en face voir se déclarer une guerre ouverte) Je pars du principe que si nous voulons jouer dans un environnement correct c'est à nous de prendre en main la vie du serveur pour ne pas en arriver à un ras-le-bol général par manque d'information. Voilà c'était ma petite idée vite expliquée (il est tard j'commence à fatiguer désolée ) J'aimerais avoir votre avis à ce sujet, que je ne me lance pas dans l'aventure pour rien. Toute idée ou aide si le porjet devait voir le jour sont les bienvenus bien-entendu Merci de poster vos réponses sur le forum de Blizzard ( ici ) pour que cela ne s'éparpille pas Merci Alice
|
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Oui j'ai déjà posté sur le fofo offciel une réponse, très bonne initiative. |
shyvan | Je peux héberger si besoin est Excellente idée !
SHyvan, pour |
»
»
»