La guilde Darkmoon sur Cho’Gall change de nom et devient Esprits Sauvages.
Pour être en accord avec l’esprit de la guilde et surtout de ces membres nous changeons de noms. Pour expliquer ce choix voilà une petite explication RP.
Nous continuons à recruter et notre guilde est en constante évolution.
Notre site à subit de lourde modification nous avons donc un calendrier des sorties pour nos membres et nos allié Horde.
Je donne l'ancien nom de domaine pour le site l'autre n'est pas encore acheté.
http://www.darkmoonguilde.org
Extrait du journal de Grishnäk, Ancien Champion du Clan maudit Darkmoon
Le clan Darkmoon m’a envoyé moi et ma légion pour prêter allégeance au chef de guerre Thrall. Le voyage c’est assez bien passé peu d’humies ont osé nous attaquer en chemin. Nous avons été accueilli avec des regards hostile dans Orgrimmar. Nous avons le sentiment de défaite et de honte. Maudit soit la Horde de Thrall…
Thrall et Vol’jin nous ont accueilli moi et les miens comme on accueille un petit orc égaré. Il nous ont laissé nos armes une fois de plus pour nous démontrer la toute puissance de la Horde. Nous sommes un clan conquis, soumit et pourtant en paix, ce qui ne me réconforte pas.
Mais c’était sans compter la Traîtrise de nos Chefs qui ont envoyé caché dans ma légion 4 assassins pour tuer Thrall. Prêtant alors allégeance à Thrall et à la Horde je jurai que les Chefs du Clan Darkmoon paieraient une telle trahison et pour laver mon déshonneur.
Chose faite deux jours après cette tentative d’assassinat les responsables furent exterminé par moi et les miens et leur têtes offerte à Thrall.
Le Clan Darkmoon n’existe plus et son nom est maintenant maudit par toute la Horde !
Ceux qui nous ont vue combattre ce jour la disent avec crainte et respect que l’esprit des berserkes nous habite. L’Esprit Sauvages telle est le nom que la Horde donne aux combattant Berserk et telle est le nom de notre Clan maintenant.
Esprits Sauvages !
Grishnäk,
Esprits Sauvages