online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide lisez ceci

n°5185
Abyssion
Posté le 13-05-2005 à 19:08:23  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autre serveur mais les druides de l'alliance ont un comportement de boulet, je m'explique : ayant atteint le niveau 16 je me rend a Reflet-de-lune pour ma quete de forme aquatique, no problem je prend le ptit colifichet je l'amene la ou il faut   bref tout va bien... une druide alliance se ramene niveau 17 et qui a fait la meme quete que moi, elle m'attaque et se fait tuer par les garde... ensuite elle revient elle me reattaque en pleine ville et se refait tuer, rien d'anormal. et je ne sais pas si c'est elle qui a appelé des amis mais le faite est que 3 druide level ?? me tombent dessus et me tuent sans remord avant de prendre la fuite en forme de voyage...  

Je ne comprend pas ce qui les poussent a faire ca soit ce sont des boulet soit ce sont des gamins de 10 ans... voire les 2 DRUIDE DE L'ALLIANCE REAGISSEZ !!! ne laissez pas des boulet pareil ternir la reputation de l'alliance !!

PS : Je tiens a le preciser je suis HnS, bon defouloir pour les boulet qui disent "moi de toute facon les hns je kos je marave et je defonce la gueule men fou de leur situation, personne n'est visé  :ange:  sur ce a+ IG

n°5213
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 14-05-2005 à 03:49:53  profilanswer

Perso je trouve que les HnS ce sont bien calmer, ca m empeche pas de sauter dessus quand j en vois un, mais je n attaque pas des lvl gris, HnS ou pas, contrairement a eux a une periode, mais ils ont redresser la barre, Respect ;)

Message édité par MNT-MooN le 14-05-2005 à 03:50:25
n°5223
Deme
Posté le 14-05-2005 à 09:24:35  profilanswer

Abyssion ne cherches pas plus loin  :lol: HnS ? Je crois que tous ceux de 7 à 77 vous traquent  :na: La plupart n'auront d'ailleurs jamais eu à faire à vous, mais vous êtes connus et donc ils ont l'impression de participer au monde, à sa cohésion (en tuant les méchants alors qu'ils sont gentils, oui je sais c'est con mais on parle de l'Alliance aussi hein). Tu verras c'est les mêmes personnes qui demandent des autographes dans la rue  :lol:  :jap:  

Chaque fois que je rencontrais un HnS avant qu'ils soient connus il y avait du pvp et je les soupçonnais de les déclencher. Maintenant, ben la même chose mais ça doit arriver bien plus souvent qu'on vous saute à la gorge. Pas trop dur de faire des quêtes au fait ?

++

Edit: Heu perso je suis de la Horde hein ^^ Mon message se voulait compatissant envers ta mésaventure ;)

Message édité par Deme le 14-05-2005 à 20:31:51
n°5230
Abyssion
Posté le 14-05-2005 à 11:52:54  profilanswer

Si vous reflechissez par rapport au petit tag en dessous du nom du joueur ca doit pas aller loin, mais bon je ne peut pas vous en vouloir, les boulets sont partout mais attaquer a moonglade c'est la chose la plus stupide a faire, la quete de la forme aquatique est deja assez chiante, alors si les boulet de l'alliance s'en melent, ca devient une quete elite  :sarcastic:  ca arrangerais tout le monde de faire de moonglade une terre de paix... ca ferai un petit coin de paix dans un monde de brute  :ange:

n°5271
Subliminal
Death funker
Posté le 15-05-2005 à 00:49:05  profilanswer

Je suis d'accord avec Abyssion.Je suis druide sur sargeras et c'est clair que Moonglade c zouli,avec des petit cerf et des petits lapins.Alors merde fait pas chier a vous pourrir la gueule ici.La derniere fois c était un mago UD vs rogue gnome ki se démonter la tronche la.PS:je suis ally masi druide avant tout!!

n°5278
mazinger
Posté le 15-05-2005 à 03:05:55  profilanswer

moi aussi je me suis fait attaquer 2 fois par des druides déviant de l'alliance a mooglade ( mais sur ner'zhul )  

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°6649
sammy the ​kid
Posté le 01-06-2005 à 22:34:02  profilanswer

surtout que normalement y'a un pacte de non agression entre druide, et surtou a moonglad

par contre moi une fois j'ai vu un guerrier trainer a moonglad je lui ai sauter dessus ! il avai qu'a pas trainer chez nous :p

n°7120
LeRige
Posté le 08-06-2005 à 03:31:12  profilanswer

Oui normalemetn y a un pacte ...
D'autant plus que le gars quand tu arrives là bas te le dis...Pas de violence en ce lieu !!
Apparemment druide c'est plus ce que c'était !

n°7162
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 08-06-2005 à 13:11:23  profilanswer

sammy the kid a écrit :

surtout que normalement y'a un pacte de non agression entre druide, et surtou a moonglad

par contre moi une fois j'ai vu un guerrier trainer a moonglad je lui ai sauter dessus ! il avai qu'a pas trainer chez nous :p

Normal qu il y ai d autres classe qui traine des fois a Moonglade, il y a une quete de Maraudon a valider la bas. ;)

n°7250
knuop
Posté le 09-06-2005 à 13:26:06  profilanswer

gg sammy, tu sais c'est pas parce que le gars est pas druide qu'il est pas au courant du pacte de non aggression... le genre de truc qui va le vnr et le faire revenir avec des potes parce qu'un DRUIDE l'a attaqué. T'es le premier a ne pas avoir respecté le pacte. n1...
Pour ce qui est des druides noobs qui font venir des lvl ?? faut savoir que parfois des gens ne sont pas dotés de la parole 100% vérité meme si ils jouent druide (la preuve sammy est un tordu) ils ont pu tres bien dire sur le /1  "ouin ouin y a un gars qui m a attaqué a moon il me camp" et voila, qques coeurs naifs bourrés de bonnes intentions et d envie de niquer un gris débarquent, et "sauvent" le gentil boulay menteur du méchant...

n°7325
neokenshin
Posté le 10-06-2005 à 09:49:09  profilanswer

g juste a dire que c meme pas de la boulette attitude c de la connerie d'attaquer a reflet de la lune
c un lieu paisible et tranquile ou la nature est reine alors cux ki ataque en ce leixu sein pour druide sont , et excuser moi du mot, des C... . en plus insister lourdment pour faire un grey kill c n'imp

n°10178
Rati
Paire de deux
Posté le 11-07-2005 à 21:31:20  profilanswer

j'ai été attaquer les garde de reflet de lune l'autre jours, on m'avais refusé le griffon. je suis passée inamical

Aller à :
Ajouter une réponse