Attention !
Ce message est un défi que je lance à la Horde, et un appel pour l’alliance :
« Combattants de la Horde, nous, les fiers guerriers de l’Alliance, en avons assez de vous voir piller nos terres, essayer de faire main basse sur nos possessions et richesse, aussi je vous propose de vous rencontrer dans le col de deadwind pour en decoudre loin de tout avantage stratégique et loin de toute personne non desireuse de se battre ! »
Hors RP, cela veut dire que le clan Yuujin vous propose, en l’absence de champs de bataille instancié, de tous se retrouver au col de deadwind pour s’amuser, s’en mettre plein la tronche et, oui c’est important, engranger quelques points de contribution.
Pourquoi le col de deadwind et ou précisément ?
Dans cette zone, où il n’y a aucun aggro le long des routes, se trouve un pont. L’alliance dispose d’un griffon a 2 min a pied (Drashire, duskwood) et la horde un tout petit peu plus loin (Stonard, Marais des lamentations).
Comment cela va-t-il se passer ?
Dans le meilleur des cas (celui ou tout le monde est reglo) :
- coté est du pont (direction Stonard) : Horde
- coté ouest (direction Darkshire) : Alliance.
Et après on se bat pour le contrôle du pont (et plus si affinités). De plus, un contournement pendant le combat est possible (avantage stratégique).
Quand cela va-t-il se passer et sur quel serveur ?
Le samedi 28 mai, début des hostilités à 15 h 00. Cela durera : et bien, cela depend de la motivation des gens. Cela se passe sur le serveur Cho’gall.
(Hordeux) Pourquoi je viendrais, ils vont etre 10 fois plus nombreux ?
Il ne tient qu’a vous de vous mobiliser, je n’ai encore jamais vu en pvp de réelle suprématie de l’alliance.
(Alliance) Pourquoi je viendrais, ils ne se battent qu’en traitres (cf gardes a Moulin de Tarren) ?
C’est un débat sans fin, l’utilisation des gardes comme facteur stratégique a Moulin de Tarren, cepêndant dans le col de deadwind, il n’y a qu’un seul avantage stratégique : c’est le pont, d’où l’interet de le controler.
Pour finir, un ou deux petits screenshots du lieu :
Le pont vu de haut :
Coté alliance :
Coté horde :
Au plaisir de vous voir le 28 mai,
Yukata, sergent du clan Yuujin
Message édité par senseii le 04-05-2005 à 23:34:37