online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Evenement sur Cho'gall : Domination Finale

n°4432
senseii
Posté le 04-05-2005 à 09:44:24  profilanswer

Attention !

Ce message est un défi que je lance à la Horde, et un appel pour l’alliance :

« Combattants de la Horde, nous, les fiers guerriers de l’Alliance, en avons assez de vous voir piller nos terres, essayer de faire main basse sur nos possessions et richesse, aussi je vous propose de vous rencontrer dans le col de deadwind pour en decoudre loin de tout avantage stratégique et loin de toute personne non desireuse de se battre ! »

Hors RP, cela veut dire que le clan Yuujin vous propose, en l’absence de champs de bataille instancié, de tous se retrouver au col de deadwind pour s’amuser, s’en mettre plein la tronche et, oui c’est important, engranger quelques points de contribution.

Pourquoi le col de deadwind et ou précisément ?

Dans cette zone, où il n’y a aucun aggro le long des routes, se trouve un pont. L’alliance dispose d’un griffon a 2 min a pied (Drashire, duskwood) et la horde un tout petit peu plus loin (Stonard, Marais des lamentations).  

Comment cela va-t-il se passer ?  

Dans le meilleur des cas (celui ou tout le monde est reglo) :  
 - coté est du pont (direction Stonard) : Horde  
 - coté ouest (direction Darkshire) : Alliance.  
Et après on se bat pour le contrôle du pont (et plus si affinités). De plus, un contournement pendant le combat est possible (avantage stratégique).

Quand cela va-t-il se passer et sur quel serveur ?

Le samedi 28 mai, début des hostilités à 15 h 00. Cela durera : et bien, cela depend de la motivation des gens. Cela se passe sur le serveur Cho’gall.

(Hordeux) Pourquoi je viendrais, ils vont etre 10 fois plus nombreux ?

Il ne tient qu’a vous de vous mobiliser, je n’ai encore jamais vu en pvp de réelle suprématie de l’alliance.

(Alliance) Pourquoi je viendrais, ils ne se battent qu’en traitres (cf gardes a Moulin de Tarren) ?

C’est un débat sans fin, l’utilisation des gardes comme facteur stratégique a Moulin de Tarren, cepêndant dans le col de deadwind, il n’y a qu’un seul avantage stratégique : c’est le pont, d’où l’interet de le controler.

Pour finir, un ou deux petits screenshots du lieu :

Le pont vu de haut :  
http://img85.echo.cx/img85/5489/pont17hs.th.jpg

Coté alliance :  
http://img149.echo.cx/img149/8738/cotealliance0mc.th.jpg
http://img149.echo.cx/img149/5897/cotealliance25dc.th.jpg

Coté horde :
http://img149.echo.cx/img149/8128/cotehorde8ho.th.jpg
http://img149.echo.cx/img149/1295/cotehorde24uy.th.jpg

Au plaisir de vous voir le 28 mai,  
Yukata, sergent du clan Yuujin

Message édité par senseii le 04-05-2005 à 23:34:37
n°4454
shyvan
Posté le 04-05-2005 à 11:36:58  profilanswer

Citation :

(Hordeux) Pourquoi je viendrais, ils vont etre 10 fois plus nombreux ?  

Il ne tient qu’a vous de vous mobiliser, je n’ai encore jamais vu en pvp de réelle suprématie de l’alliance.

Je crois que t'es jamais allé à Stranglethorn. Il y a en moyenne 3 allienceux pour 1 hordeux. La suprématie de l'alliance est un ait. 50% des joueurs sur Cho'Gall sont ELFE ou HUMAINS. C'est assez éloquant.  :p  

http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=2

Indéniable que le pvp sur Cho'Gall est serieusement déséquilibré.

Shyvan, médiateur

n°4464
Anghisha
Posté le 04-05-2005 à 12:27:11  profilanswer

Oui si tu souhaites un bel événement tu devrais limiter les places du coté ally. Sinon autant ce batre à tarren mill vue que l'infériorité horde est compensé par mass garde ;)

n°4512
Noodlez
Posté le 04-05-2005 à 21:10:03  profilanswer

Ca va pas être marrant y'aura que des paloufs -_-'

n°4703
Darth_Sidi​ous
Fear ,hate and destruction!
Posté le 07-05-2005 à 15:15:39  profilanswer

Et bien, moi je trouve que c'est une bonne idée. Il serait temps que la grande Horde s'unisse pour bouter le train des fourbes allianceux en dehors de Kalimdor(et d'Azeroth...enfait de partout!)  
Alors on arrète de chialer et on y va pour vaincre! En avant, pour la Horde!

n°4771
senseii
Posté le 08-05-2005 à 21:14:02  profilanswer

up :)

n°5751
senseii
Posté le 21-05-2005 à 00:38:39  profilanswer

J-8 jours

J'espere que vous viendrez nombreux :)

n°5758
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 21-05-2005 à 11:37:25  profilanswer

ç'aurait été avec plaisir, mais jserais pas la...  
sinon c'est une bonne initiative !

enfin pour ce qui est de la superiorité numerique de l'alliance, y'a pas photo, ou que j'aille, je trouve 3 hordeux pour 10 allianceux...
y'a des gars cools, mais y'a aussi du neuneu qui KOS a 5vs1 pdt que tu queste tranquillou...
maintenant je fais une liste d'allianceux sympas ;)

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°7251
knuop
Posté le 09-06-2005 à 13:31:22  profilanswer

« Combattants de la Horde, nous, les fiers guerriers de l’Alliance, en avons assez de vous voir piller nos terres, essayer de faire main basse sur nos possessions et richesse, aussi je vous propose de vous rencontrer dans le col de deadwind pour en decoudre loin de tout avantage stratégique et loin de toute personne non desireuse de se battre !

Va sur un serveur RP =))
Ah oui c'est clair que ce serait un défi vu la population...
Rofl FIERS GUERRIERS... On est moins nbreux que vous et c'est nous qui pillons les terres rofl.
Et c'est nous qui se faisons emmer*** a xr etc.
Et c'est nous qui emmenons des lvls inconnus a astranaar pour faire qques raids low lvl qui deja se passe mal avec les gardes laaaargement plus haut lvl.
Fiers guerriers... pfffff
On vous a vu a maintes reprises plus nbreux et vous etes repartis la queue entre les jambes.
On serait aussi nbreux, ouais on pillerai vos terres et on vous exploserai a tous les coups ptit gars... tu serais pas un de ces "valeureux" paladins par hasard?
Fiers guerriers... la meilleure celle-la... t'as fait ma journée ^^

Message édité par knuop le 09-06-2005 à 13:35:55

Aller à :
Ajouter une réponse