online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Félicitations la Horde

n°6570
seraffine
Posté le 01-06-2005 à 09:57:27  profilanswer

Cette nuit, en bonne insomniaque, je suis passée vers 2 h du matin à Darnassus. Quelle ne fut pas ma surprise de lire "le lieu (Darnassus) est attaqué" !
Je me suis donc précipitée droit dans le foyer du combat, le temple d'Elune, et c'est ainsi que j'ai découvert à peu près 40 hordeux planqués à l'étage.
Et bien les gars, je tiens à vous féliciter parce que c'était bien joué et que j'ai trouvé ça très amusant (j'ai des screens très sympa maintenant).  
Je suis donc allée me mêler à eux pour qqs minutes puisque de toute façon, soyons réalistes, étant en sous-nombre et sous-lvl...fallait oublier la glorieuse défense de notre chère capitale (qui, ceci-dit en passant, est à mon humble avis assez mal défendue, même si elle se trouve à perpet^^)
Donc voilà....bien joué...en espérant de vous rendre la pareille tout de même (je vois d'ici la réponse de certains^^)

n°6577
sepob
Posté le 01-06-2005 à 10:47:47  profilanswer

yop, envoi les screen  :D  

"en espérant de vous rendre la pareille tout de même"
sylvanas est morte la même nuit  :)

n°6581
Anghisha
Posté le 01-06-2005 à 11:24:28  profilanswer

et cairne a subit le meme sort.

n°6676
Marabunta
L'invasion souterraine
Posté le 02-06-2005 à 00:37:28  profilanswer

eu ui on été a darnassus mais un boulet a aggro tyrande :non:  pendant kon fightait avec des ally donc raid down et 40 kill gratos pour les ally :cry:  :cry:  :cry:  
sinon cairne est tombé ?? c koi cette histoire??

n°6903
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 06-06-2005 à 00:42:30  profilanswer

enfin le serveur est tombé avant lui :lol:

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles

Aller à :
Ajouter une réponse