online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule

n°33696
yvania
Posté le 06-06-2008 à 18:44:37  profilanswer

Bonjour Hordeux et Allianceux,

Marre du pvp sauvage qui n'a aucun sens à part te dégouter de wow!!!

En effet, haut lvl s'amusant à tuer les jeunes players débutants ou non sur wow alors qu'ils quêtent tranquillement afin d'avancer dans le jeu...: à part pour faire chier je ne vois pas l'intérêt et encore moins des gamins qui attendent le rez pour te retuer par derrière et celà sans fin!!!

En plus, vu l'écart entre certaines classes, même à lvl équivalent, on a aucune chance!!! Je parle des rogues s'amusant à te surprendre, t'assome et te tue alors que tu es prêtre...

De plus, H2 en bande, de préférence avec un lvl 70, s'amusent à te tuer alors que tu combats des mobs: c'est vraiment lâches et je parle pas de ceux qui fuient quand ils perdent beaucoup de vie et reviennent plus tard pour te tuer...

Mise à part, certains H2 t'aident ou te laissent tranquilles mais c'est super rares.

Les champs de batailles c'est pas fait pour les chiens...

Assez de taper sur les H2 car sur ce serveur les allianceux sont pas mieux!!!
Certains en effet, loot alors qu'ils ont pas de besoin spécial, pensent qu'à leur gueule et pas au groupe... sans parler des healers qui savent pas heal et disent "mais tu étais hors champ de vision".
Ouais désolé mais j'ai le boss sur la gueule!!!
Surtout que même visibles il te heal pas préférant attaquer en premier-_-et wipe généralY_Y

Vraiment newbies^^

Enfin y a des boulets partout! Mais heureusement qu'on arrive à se faire des amis qui savent jouer^^ et avoir une bonne ambiance de jeu! Malgré que j'ai à moitié migrer sur un autre serveur après avoir failli plusieurs fois casser mon PC.

n°33697
rjaco31
War Master
Posté le 06-06-2008 à 20:30:03  profilanswer

bah en même temps t'as pris un serveur pvp, t'as signé pour ça
tu peux toujours reroll ou migrer sur un serveur pve si ça te soule trop

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°33699
cricco
Posté le 07-06-2008 à 13:02:58  profilanswer

come dit précedemment, c'est sur les serveurs pve qu'on ne se fait attaquer qu'en BG.

Citation :

t'assome et te tue alors que tu es prêtre...

Citation :

sans parler des healers qui savent pas heal et disent "mais tu étais hors champ de vision".  

j'ai pas bien compris, tu es prêtre ou non? et en effet si tu te met a 30 metres de l'autre coté du boss, part rapport au healeur, il ne pourra rien faire pour toi car tu sera trop loin.
Si tu es tank "j'ai le boss sur la gueule!!" effectivement le healeur doit être à porté et dans le champ de vision.
Essaye de jouer un healeur si tu trouve les autres mauvais, et prouve que tu es meilleur.

Message édité par cricco le 07-06-2008 à 13:05:12

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°33702
yvania
Posté le 10-06-2008 à 11:20:40  profilanswer

Déjà je suis venue sur ce serveur pour des raisons personnelles sans savoir ce que c'était jcj.
Je suis prêtre, j'étais spe ombre et j'ai presque tout le temps heal en instances et quand le player était hors champ de vision je m'approchais pour le heal (donc pas de mort). En plus, le tank ne gardait aucun mob sur lui du coup je l'ai eu sur la gueule. Le heal m'a laissé crevé uniquement pour que je libère mon esprit et récolter l'item.  
Maintenant je me suis spe heal et avec un bon tank ca va nickel...bon il y a parfois un wipe mais on finit les donjons.
et tu as vu un prêtre tank??? lol

Et depuis que je suis spe heal, les H2 ayant plus de lvl que moi s'amusent à me tuer sachant que je suis heal donc pas dps-_- c'est affligeant....

J'ai pensé à migrer surtout après des incidents multiples sur cho'gall ( harcellement, H2 qui te tuent 3 fois d'affiler sans raison...)

Mais, certains sont sympas que ce soient coté H2 ou allianceux...Je verrai par la suite

n°33956
diastos
Posté le 29-08-2008 à 12:03:03  profilanswer

Je suis personellement venu sur ce serveur, parce que je connaissais IRL des joueur, côté horde. Ils m'ont averti que la horde était en sous effectif, et que j'allais en baver...

Depuis mon arrivé à la croisée, mon jeu se résume à Je me connecte, je vois les messages l'ennemi attaque la croisée, je remarque qu'il y a un ally tête de mort full s2 qui s'ammuse à shooter les donneurs de quetes, et je me déconnecte pour retourner sur mon serveur pve

Comme tu vois : les kikikools, y'en a pas que chez les h2: les allies en ont leur lots - comme de gens sympas d'ailleur.

n°33957
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-08-2008 à 13:59:24  profilanswer

Suffit de pas aller sur les serveurs où l'une des factions est en sous-effectifs, s'tout.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse