Bonjour Hordeux et Allianceux,
Marre du pvp sauvage qui n'a aucun sens à part te dégouter de wow!!!
En effet, haut lvl s'amusant à tuer les jeunes players débutants ou non sur wow alors qu'ils quêtent tranquillement afin d'avancer dans le jeu...: à part pour faire chier je ne vois pas l'intérêt et encore moins des gamins qui attendent le rez pour te retuer par derrière et celà sans fin!!!
En plus, vu l'écart entre certaines classes, même à lvl équivalent, on a aucune chance!!! Je parle des rogues s'amusant à te surprendre, t'assome et te tue alors que tu es prêtre...
De plus, H2 en bande, de préférence avec un lvl 70, s'amusent à te tuer alors que tu combats des mobs: c'est vraiment lâches et je parle pas de ceux qui fuient quand ils perdent beaucoup de vie et reviennent plus tard pour te tuer...
Mise à part, certains H2 t'aident ou te laissent tranquilles mais c'est super rares.
Les champs de batailles c'est pas fait pour les chiens...
Assez de taper sur les H2 car sur ce serveur les allianceux sont pas mieux!!!
Certains en effet, loot alors qu'ils ont pas de besoin spécial, pensent qu'à leur gueule et pas au groupe... sans parler des healers qui savent pas heal et disent "mais tu étais hors champ de vision".
Ouais désolé mais j'ai le boss sur la gueule!!!
Surtout que même visibles il te heal pas préférant attaquer en premier-_-et wipe généralY_Y
Vraiment newbies^^
Enfin y a des boulets partout! Mais heureusement qu'on arrive à se faire des amis qui savent jouer^^ et avoir une bonne ambiance de jeu! Malgré que j'ai à moitié migrer sur un autre serveur après avoir failli plusieurs fois casser mon PC.