online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde spé fufu (Cho'gall alliance)

n°4297
fauconx
Posté le 02-05-2005 à 13:37:37  profilanswer

Bonjour , je suis voleur Lvl 46 et je cherche une guilde assez grande (pour qu il y ait pas mal de voleur et de druide) pour pouvoir faire des petites incursions en fufu pour le pvp.
Si vous en connaisez n'hesitez pas à me repondre.
Cette guilde doit etre conviviale et basée sur l'entraide. (pas de corps camping, ni d' acharnement sur les bas lvl ( -6 lvl en dessous ) )
Que du fun :)
a+

n°4543
shyvan
Posté le 05-05-2005 à 12:40:24  profilanswer

Citation :

que du fun

Sauf poru les hordeux qui se feront creep-jack par 5 fufu ... :-/

Shyvan, assassiné

n°4632
fauconx
Posté le 06-05-2005 à 12:17:47  profilanswer

pourquoi pas une guilde de ce meme type chez les hordeux ?

n°4657
shyvan
Posté le 06-05-2005 à 14:52:51  profilanswer

On est pas fourbe !  :p  

Shyvan, rode que les tavernes

n°7182
knuop
Posté le 08-06-2005 à 14:35:54  profilanswer

Cette idée a déja été concue chz la Horde, ce sont les Arpenteurs des Abysses, que des rerolls.
Le pb c'est les gens qui, apres avoir dit 2 fois en 5 minutes une "pub" pour la guilde, qqun contacte un GM pour flood. Sympa, merci.
Il y a eu tellement peu de réponses que pour l instant il y a chasseur/voleur/druide (druide en fait j en ai tjs pas vu ^^)
On a un serveur TS qu'on pourrait utiliser, mais avis aux fous furieux de wow: on joue pas 12H par jours, donc monter nos rerolls a 40-60 c'est ds au moins un mois. Envoyez un courrier a Dramotann, Rek, ou Sampike. On peut vous recruter si vous êtes interressés. On va être une guilde qui prendra son tmps pour lvler car ce ne sont pas nos personnages principaux, et aucun de nos personnages principaux ne sont des lvl 60.

n°7193
2pacalypse
Posté le 08-06-2005 à 17:14:34  profilanswer

Il existe une guilde only voleur chez la horde et aussi une guilde only prêtre ^.^

++

n°7229
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-06-2005 à 09:47:52  profilanswer

JE propose une quilde avec plusieur type de healer different, et qui ne se bat jammais, ne fais que soigner !
...  
ha non en fait :)

n°12578
TAHiTi_808
Posté le 09-08-2005 à 14:18:31  profilanswer

La guilde qui comprend que des voleurs ud, c'est la confrérie noire, contacter Daiss ou Kaine si vous êtes intéréssé ;)

n°15004
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 24-09-2005 à 19:59:49  profilanswer

fauconx a écrit :

pourquoi pas une guilde de ce meme type chez les hordeux ?

"Les Quarantes voleurs" est une guilde spe voleur chez les hordeux  :)  

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur

Aller à :
Ajouter une réponse