| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la guilde HARMONY |
sepob | stop les post inutiles on sait déjà que sur cho'gall il y a une competition de la guilde ou on rencontre le plus de boulets mais est ce necessaire de faire 10 post a ce sujets ? nan !
|
shyvan | Inyan : HARMINY est une guilde alliance pas horde -_-
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | HARMONY = guilde de boulets, y m'ont fait 2-3 coup de pute aussi --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Rati Paire de deux | HARMONY Ont de tout dans leur rang, ils prennent n'importe qui, donc, y a des boulet et des autre, mais il semblerais que les auert s'en aille tous |
caticat | Harmony .......hummmm...........oui deja vu,
|
shyvan | Je me rapelle surtout que le corpecamp c'est plutôt pas toléré |
sepob |
|
sammy the kid | du nouveau lol, c'est le chef de la guilde boulet |
arcolea |
Message édité par arcolea le 01-06-2005 à 23:30:33 |
Rhadamanthys | Non HARMONY n'est pas une guilde de boulet , non on ne campe pas les corps ( sauf de ceux nous ayant fait le coup ) et puis heu....themaster n'est plus un HARMONY ensuite il existe l'entraide dans cette guilde hein ^^ ( Nombreux sont ceux m'ayant kill qui se sont retrouver avec un druide lv +10 sur le dos héhé ).. Message édité par Rhadamanthys le 10-06-2005 à 07:19:16 |
Inter-Alex | Alala! imaginez-vous, ci à chaque fois que qqn se fait tuer par certain membres d'une même guilde cette personne face un post pour dire : "bouh se sont des boulet ils coprscampent etc..." Message édité par Inter-Alex le 10-06-2005 à 13:15:09 |
Rati Paire de deux |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Message édité par yoyo-ankou le 14-06-2005 à 16:36:00 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
shyvan |
|
Rhadamanthys | Bon appretez vous a voir des nouveau post Ouin ouin ( oui j'avoue j'ai tuer avec ma mage lvl 22 , j'ai tuer une ud lvl 21 , un orc démoniste lvl 24 et un troll voleur lvl 25 . Les 3 avait full vie/mana ) HA j'oubliait c'est vrai j'ai le Nom HARMONY ecrit au dessus de ma tete alors Les ouinouin vont arriver ^^.
Message édité par Rhadamanthys le 15-06-2005 à 20:36:45 --------------- Morganna |
Inter-Alex | yoyo-ankou
Message édité par Inter-Alex le 15-06-2005 à 20:30:49 |
Rhadamanthys |
--------------- Morganna |
Inter-Alex |
Message édité par Inter-Alex le 15-06-2005 à 20:46:38 |
shyvan | j'ai une chose à dire : y'a pas de fumée sans feu. |
bbgmm | On devrait interdire les forums au moins de 10 ans...
Message édité par bbgmm le 16-06-2005 à 17:44:40 |
shyvan | Dis toi qu'un teamate qui a commencé un repertoire avec des screens de corpse-camp d'Harmony et des amis Alliance qui vous detestent
|
bbgmm | Bien alors j'attend les screens |
shyvan | C'est dur de dire qu'on ne sait aps reconnaitre les gens "bien" quelques poste plus haut et sans enjeux particuliers je mettais un bemol en citant Infirmiere. Maintenant moi je croise parfois des Harmony qui ne degainent pas ... j'en croise aussi qui attaquent à vue. Et ? C'est un attitude normal sur un serveur PVP. Maintenant le camp c'est tout autre chose et c'est une attitude répréhensible a 100% ... JAMAIS je n'ai campé qui que ce soit même après m'être fait chainkill. Trop de gens disent "je camp parce qu'on me camp" et ont en arrive a des spirales infernales de ce genre. |
Inter-Alex | je pense que nous arrivons à la fin de ce débats.
oublie pas d'enlever les 20rerols |
shyvan | Dans tous les cas avec les BG le frag gratuit n'est plus rentable. Je pense pas qu'il y aura de frenesy du kill comme on a vu a la sortie du mode pvp |
bbgmm | "La frenesy du kill" date de bien avant les points d'honneur, je ne sais pas si tu jouait deja tout au debut mais les HnS ont eu leur reputation dès le debut, en campant par pack de 5 les zones low lvl, les entrees d'instance etc |
Inter-Alex | Et ils se sont bien relevé, y en a même y avec qui nous sommes en contacte tt le temps |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bon, ca fait un moment que j'ai pas eu de problemes avec harmony, faut le reconnaitre...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
rick007 | Je ne suis pas sur cho'gall et je ne connais pas HARMONY, mais je connais le problème du CC et GK (comprendre corpse camp et grey kill).
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Bon sa me fait marrer les résolutions de certain Harmony surtout ce passage
|
OUn0r |
|
Rhadamanthys | @OUn0r
--------------- Morganna |
OUn0r | oui nous autres n'avons pas la mémoire courte, et je crois encore régulierement des Harmonys dignes du "passé" , puisque d'apres vous , la guilde est épurée de ses boulets |
Rhadamanthys | @OUn0r : Certe tu en recroise toujours mais cela m'etonnerais qu'il campent a Xvs1 comme tu le dit ...enfin si c'est toujours le cas envoie moi les noms par Mp s'il-te-plait. --------------- Morganna |
The Scorbut Poulpemaniac | Alors là ça me sidère de voir l'acharnement sur Harmony ... très français comme démarche de taper systématiquement sur les gros ^^
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | t'as raison on ne fait que constater que certaines guildes en accumulent beaucoup --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |