online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la guilde HARMONY

n°5303
shyvan
Posté le 15-05-2005 à 17:42:58  profilanswer

Quelqu'un de l'alliance peut surement m'éclairer. Cette guilde est-elle basée uniquement sur les kills honteux ? Quand je peste contre de l'alliance 50% du temps ce sont eux : corpse camp, attaque les gris, raids de 60 sur nooblands ...  

Shyvan, curieux

n°5330
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 16-05-2005 à 05:13:37  profilanswer

Normal, ils sont 50 000 dans leur guilde, donc tu peux voir qu eux, recemment un de leur membre est parti de leur guilde pour nous rejoindre, on se demande pourquoi ;)

n°5338
2pacalypse
Posté le 16-05-2005 à 10:22:45  profilanswer

Je salue aussi TheMaster qui squad tout le temps gadgetzan avec son lvl 60 c'est vraiment pas top :D

Hière je l'ai killer au moins 6 fois.

Maintenant ils doivent etre fière de voire qu'ils sont connue haha

Moi quand je les vois je dit seulement regarde moi c'est boulets.

Hière je me suis écarter de gagetzan pour tuer des orgres plus loin.

J'étais entrain de tuer un et la un chasseur lvl 47 qui m'attaquent dans le dos ^^

Je le tue sans probleme (guilde harmony)
Je conntinue a faire ma quete et qui vois je de loin le même chasseur lvl 47 un guerrier lvl 49 et chasseur lvl 49.

Je me casse parce que le cimitière est un peux trop loin pour moi ;)

Ils me suivent et baf le guerrier ma stunt, je le tue sans grand probleme apres j'attaque le chasseur lvl 49 il meurt aussi j'utilise une popo et je me soigne et j'attaque le 47 le gars il a même pas de chance.

Tous de la guilde harmony.

Sa me fait pitier.

Sinon TheMaster quand je serai lvl 60 tu peux être sûr que je vais te camper sans arrêt.
De la part de kanYe

++

Message édité par Sharas le 16-05-2005 à 10:24:27
n°5343
Inyan
Posté le 16-05-2005 à 10:43:13  profilanswer

Je prend en aucun cas leur partie
mais bon quand je vois :

Citation :

Quelqu'un de l'alliance peut surement m'éclairer. Cette guilde est-elle basée uniquement sur les kills honteux ? Quand je peste contre de l'alliance 50% du temps ce sont eux : corpse camp, attaque les gris, raids de 60 sur nooblands ...  

faut se dire que ce que vous subissez nous hordeux on subie les mêmes choses mais 2 fois plus
(et oui c'est un autre débat mais il y a toujour 2 fois plus d'ally que de hordeux)
mais bon je dit ca je dit rien...

n°5381
sepob
Posté le 16-05-2005 à 15:23:36  profilanswer

stop les post inutiles on sait déjà que sur cho'gall il y a une competition de la guilde ou on rencontre le plus de boulets mais est ce necessaire de faire 10 post a ce sujets ? nan !

*schling*

n°5535
shyvan
Posté le 18-05-2005 à 08:45:07  profilanswer

Inyan : HARMINY est une guilde alliance pas horde -_-

Shyvan, moi j'dis ça j'dis rien

n°5761
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 21-05-2005 à 11:44:40  profilanswer

HARMONY = guilde de boulets, y m'ont fait 2-3 coup de pute aussi

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°6010
Rati
Paire de deux
Posté le 25-05-2005 à 13:27:47  profilanswer

HARMONY Ont de tout dans leur rang, ils prennent n'importe qui, donc, y a des boulet et des autre, mais il semblerais que les auert s'en aille tous :)

n°6031
caticat
Posté le 25-05-2005 à 16:53:06  profilanswer

Harmony .......hummmm...........oui deja vu,
Me derange pas trop ils donnent des pts, et en plus comme sont tjrs en paquet, c'est plus facile à zoner   :bounce:  

Mais bon, me rappelle plus on est sur un serveur pvp??? ha!!!! oui  :ange:  

n°6635
shyvan
Posté le 01-06-2005 à 21:55:44  profilanswer

Je me rapelle surtout que le corpecamp c'est plutôt pas toléré ;)  

Du nouveau : dans la guilde Harmony un membre sympatique : INFIRMIERE qui ne fais que heal et n'attaque jamais :)

Shyvan, amusant

n°6640
sepob
Posté le 01-06-2005 à 22:06:27  profilanswer

Citation :

INFIRMIERE qui ne fais que heal et n'attaque jamais :)

ah ouais un prêtre qui heal faut faire un rapport aux mj !!!

tin mais stop les ouin ouin j'ai l'impressions que ca existe que sur cho'gall serieux  :pfff:

n°6645
sammy the ​kid
Posté le 01-06-2005 à 22:19:46  profilanswer

du nouveau lol, c'est le chef de la guilde boulet

n°6668
arcolea
Posté le 01-06-2005 à 23:19:16  profilanswer

shyvan a écrit :

Je me rapelle surtout que le corpecamp c'est plutôt pas toléré ;)  

Du nouveau : dans la guilde Harmony un membre sympatique : INFIRMIERE qui ne fais que heal et n'attaque jamais :)

Shyvan, amusant

edit himself mais bon c'est vrai c'est amusant si tu croise un druide qui utilise eclat lunaire  je compte sur toi pour poster

Message édité par arcolea le 01-06-2005 à 23:30:33
n°7315
Rhadamanth​ys
Posté le 10-06-2005 à 07:19:00  profilanswer

Non HARMONY n'est pas une guilde de boulet , non on ne campe pas les corps ( sauf de ceux nous ayant fait le coup ) et puis heu....themaster n'est plus un HARMONY ensuite il existe l'entraide dans cette guilde hein ^^ ( Nombreux sont ceux m'ayant kill qui se sont retrouver avec un druide lv +10 sur le dos héhé )..

Message édité par Rhadamanthys le 10-06-2005 à 07:19:16
n°7317
Inter-Alex
Posté le 10-06-2005 à 07:57:06  profilanswer

Alala! imaginez-vous, ci à chaque fois que qqn se fait tuer par certain membres d'une même guilde cette personne face un post pour dire : "bouh se sont des boulet ils coprscampent etc..." :pt1cable:  Alors à l'heure ou nous sommes ils y auraitent des millions de posts ouinouin comme celui-ci :ouch:  Et pi faut pas oublier : Cho'Gall est un serveur PvP, donc ci vous avez peur de vous faire tuer, allez sur un serveur PvE :ange:

Message édité par Inter-Alex le 10-06-2005 à 13:15:09
n°7669
Rati
Paire de deux
Posté le 14-06-2005 à 15:03:26  profilanswer

Inter-Alex a écrit :

ci vous avez peur de vous faire tuer, allez sur un serveur PvE :ange:

Le Go Pve qui remonte le niveau -_-'  

^^

n°7677
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 14-06-2005 à 16:35:45  profilanswer

Inter-Alex a écrit :

Cho'Gall est un serveur PvP, donc ci vous avez peur de vous faire tuer, allez sur un serveur PvE :ange:

haaaa ce bon vieil argument "go PvE" pour justifier "je me comporte en connard..."

Message édité par yoyo-ankou le 14-06-2005 à 16:36:00

---------------
n°7691
shyvan
Posté le 14-06-2005 à 20:37:46  profilanswer

Citation :

ah ouais un prêtre qui heal faut faire un rapport aux mj !!!  

tin mais stop les ouin ouin j'ai l'impressions que ca existe que sur cho'gall serieux  :pfff:

J'ai pas ouinouin pour Infirmiere si tu lis juste avant dans la guilde Harmony "un membre sympatique". C'est pas grave si t'as l'air un peu bête sur ce coup mais lis quand même la prochaien fois avant de peter un cable ;)

Citation :

du nouveau lol, c'est le chef de la guilde boulet

1) Tout le monde n'est pas sensé savoir que ce type est le GM.
2) T'as pas me traiter de boulet (surtout pour ce genre de raison) ;) Si tu fais parti de ceux qui insultent allegrement sans grande raison je te meprise et tu pourra repeter ce que tu voudra tu ne m'atteindras pas ;)

Citation :

edit himself mais bon c'est vrai c'est amusant si tu croise un druide qui utilise eclat lunaire  je compte sur toi pour poster

Si j'ai stipulé cette info c'était pour mettre un bémol à mon post. Plus simplement dit ( parce manifestement tu as du mal ) : pas tout harmony méchant, un harmony pas hostile.  
Ce que je isais est que Infirmiere m'a choppé en plein combat contre un mob et ne m'a pas attaqué. Elle m'a même salué. Elle se contente d'assister ses teamate et n'ets pas beligérante.

Citation :

Non HARMONY n'est pas une guilde de boulet , non on ne campe pas les corps ( sauf de ceux nous ayant fait le coup ) et puis heu....themaster n'est plus un HARMONY ensuite il existe l'entraide dans cette guilde hein ^^ ( Nombreux sont ceux m'ayant kill qui se sont retrouver avec un druide lv +10 sur le dos héhé )..

Peut-être peut-être ;) je me demande juste alors pourquoi la horde deteste cette guilde réputée pour ne pas être fair-play du tout ;) Il est fréquent que sur le chan de ma guile on voit un :

<quidam> tain' je me fais chain kill par des allys ... devienz par qui ?  
<quidam2> harmony ?
<quidam3> harmony ?  
<quidam4> harmony ?  
<quidam> oui -_-

Infirmiere est néamoins la preuve que vous n'êtes pas tous de ce genre.

Citation :

Alala! imaginez-vous, ci à chaque fois que qqn se fait tuer par certain membres d'une même guilde cette personne face un post pour dire : "bouh se sont des boulet ils coprscampent etc..." :pt1cable:  Alors à l'heure ou nous sommes ils y auraitent des millions de posts ouinouin comme celui-ci :ouch:  Et pi faut pas oublier : Cho'Gall est un serveur PvP, donc ci vous avez peur de vous faire tuer, allez sur un serveur PvE :ange:

Je me fais tuer par tout Cho'Gall pourtant je ne leur en veux pas ... c'est la loi du PVP. Maintenant quand une guilde farme les noobies lands et chain-kills je n'accepte plus.

Citation :

haaaa ce bon vieil argument "go PvE" pour justifier "je me comporte en connard..."

Je n'aurais pas dis mieux;)

Shyvan, amicalement

n°7792
Rhadamanth​ys
Posté le 15-06-2005 à 19:28:33  profilanswer

Bon appretez vous a voir des nouveau post Ouin ouin ( oui j'avoue j'ai tuer avec ma mage lvl 22 , j'ai tuer une ud lvl 21 , un orc démoniste lvl 24 et un troll voleur lvl 25 . Les 3 avait full vie/mana ) HA j'oubliait c'est vrai j'ai le Nom HARMONY ecrit au dessus de ma tete alors Les ouinouin vont arriver ^^.

Heu quand vous dite que vous voyez xxx killed by xxx ( guilde Harmony ) . Nous on voit des fois xxx killed By xxxx ( guilde H n S ) ...mémo perso : faire un post ouin ouin contre les H n S.

Ensuite oui j'ai pas fini nombreux sont les hordeux que j'aurais pu ( vi je suis un HARMONY hein oubliez pas ) tuer super facilement ^^...je l'ai pas fait ? Ha bon pourquoi ? Bha j'ai peut etre a l'esprit que le gas en face il a pas envie de se retaper la moitié de la map ( ce que lui ne se pose pas quand il vient me kill bon la n'est pas la question ) ...Le grey-kill vous avez raison on fait sa tout le temps on a meme un tableau avec celui qui tue le plus de gris ^^ ( je lol pour ceux qui croirais que c'est sérieux ) . Oui j'avoue aussi mon démo 40 a tuer un lvl 23 ( bha oui il m'avait attaqué ) et un lvl 13 ossi qui ma frappé :o.

Dernier point : Les insultes vous pouvez les gardez pour vous sa serais gentils.

Citation :

Trouve toi une autre cible car lui il ne tue pas les gris etc...heu sinon oui j'en rajoute mais bon , si vous ne voulez pas vous faire tuez ( je parle des gris etc...) n'esayer pas d'ataquer un groupe HARMONY constituer d'un Mage , d'un druide et de je sais plus quoi d'autre hein...Dédicase au rogue qui a essayer de tuer le mage du groupe et et qui c'est fait laminer par Mon copain Ovi ( tien essayer au lvl 43 de frapper un 52 sa le fait pas non plus hein >< meme a 2)

Message édité par Rhadamanthys le 15-06-2005 à 20:36:45

---------------
Morganna
n°7795
Inter-Alex
Posté le 15-06-2005 à 20:29:50  profilanswer

yoyo-ankou

Citation :

yoyo-ankou a écrit :

Je peux savoir avec quel droit tu m'insulte:chainsaw: Si j'écris cette phrase, c'est parce que elle est vraie. :jap:  Tu n'imagine pas le nombre de gris que je croise et que je laisse partir :ange: Pq?
A quoi ce me servirai? sur les gris on ne gagne pas de pt d'honneur et on les tues trop facilement sans aucun challenge. Par contre, une fois que les gris vous voient seul et qu'ils sont à 4/5 avec un lv vert pour vous, la ils attaquent. :arfiring:
il y en a aussi qui son sucidaire :wall: j'aide tranquillement un ami à faire une quête à Arathi, et la je vois un voleur UD (lv43)qui passe en fufu pendant que l'on se bats. il n'attaque pas donc je m'en fou, je continue à tuer les mobs, par la suite nous sommes dans le chateau et paf le voleur UD saute sur le mage que j'accompagnais...alors que nous etions en combats et que j'etait à 2m du mage, donc ni une ni deux je lui ai saute dessus. :angryfir:
Ensuite, ci vous vous faites tuer par des Harmony, envoyer moi des noms par MP, je ferais suivre au GM de la guilde. je vous demande de ne pas les mettre ici :welldone:.

Message édité par Inter-Alex le 15-06-2005 à 20:30:49
n°7796
Rhadamanth​ys
Posté le 15-06-2005 à 20:38:47  profilanswer

Citation :

ci vous vous faites tuer par des Harmony

SI...bon ok  [:foxdif:1]  

Mais pq? des noms je voit pas pourquoi HARMONY pourais pas tuer de Hordeux ....tu aurais du formuler si vous etes gris et que vous vous faite chain kill par des HARMONY envoyez moi les nom par MP ^^...

---------------
Morganna
n°7797
Inter-Alex
Posté le 15-06-2005 à 20:46:14  profilanswer

Citation :

Mais pq? des noms je voit pas pourquoi HARMONY pourais pas tuer de Hordeux ....tu aurais du formuler si vous etes gris et que vous vous faite chain kill par des HARMONY envoyez moi les nom par MP ^^...

Apres ce que j'avais ecris plus haut dans mon message je pensais que ca coulais de source que je parlais des low lv

Message édité par Inter-Alex le 15-06-2005 à 20:46:38
n°7798
shyvan
Posté le 15-06-2005 à 20:59:04  profilanswer

j'ai une chose à dire : y'a pas de fumée sans feu. ;)

Shyva, comprendra qui pourra

n°7857
bbgmm
Posté le 16-06-2005 à 17:44:18  profilanswer

On devrait interdire les forums au moins de 10 ans...

Sur nos 110 membres 2 (oui pas plus) etaient adeptes du corpse camp et grey kill, ces 2 personnes ne font plus parties de cette guilde. Donc arreté de pleurer, et on a les meme chez l'alliance: On se fait attaquer, a pas de chance c'est toi qui est mort... 3 sec apres sur votre chan OUIIIIN HARMONY C DÉ MÉCHEN PO BO KI PU FO TOUS LÉ TUÉ.

Donc sortez les preuves au lieux de passer votre vie a pleurer. Les temps que vous mettez a poster ces posts stupides vous les prendriez en skills en vous entrainant vous mourriez beaucoup moins...

(Je viens tres peu sur ce forum, trop de gens comme "vous", domage le forum D2 etait tres bien)

Shinree Rogue 60 / Mollusklor Guerrier 60

Cho'Gall

Message édité par bbgmm le 16-06-2005 à 17:44:40
n°7863
shyvan
Posté le 16-06-2005 à 18:05:27  profilanswer

Dis toi qu'un teamate qui a commencé un repertoire avec des screens de corpse-camp d'Harmony et des amis Alliance qui vous detestent :D Maintenant reconnais que gerer et controler 110 personnes c'est pas simple et que tu peux pas mettre ta main à couper qu'ils sont tous parfaits ;) maintenant j'ai eu la confirmation qu'ici aussi votre reputation n'était plus à faire. je ne me plain pas auprès de vous ... au fond que vous chain-killiez ou nous c'est plus votre problème que le mien. Aujourd'hui des attitudes agressives envers vous sont les fruits d'une politique de jeu malsaine tenue par qquns de vos membres il y a quelques temps comme ce fut le cas des HNS. pourtant aujourd'hui les HNS ont purgés leur guilde et tout se passe pour le mieux.  

Et puis bon ... autant j'exprime un fait sur la reputation de cette guilde autant toi tu m'insulte :

Citation :

je te prierais de ne plus parler de "bonne ambiance" dans ces conditions :evil:

Shyvan, stoo

n°7864
bbgmm
Posté le 16-06-2005 à 18:19:05  profilanswer

Bien alors j'attend les screens :)

Sinon personnellement je ne gère rien dans cette guilde je suis un simple membre.

Mais pour en revenir au sujet, les gens voient que ce qu'ils veulent bien, les 2 fois ou ils se font fait camper ils vont pleurer pendant des mois, les x fois ou l'ont passe a cotés d'eux voir limite on les aide alors ca...

"On devrait interdire les forums au moins de 10 ans... "

Je trouve ça plutot poli face à tous ce que je lis comme insultes (des vrais cette fois pas juste une phrase cassante) non fondées (ou peu) basées sur des ouïes dire ou des faits isolés?

n°7867
shyvan
Posté le 16-06-2005 à 19:47:28  profilanswer

C'est dur de dire qu'on ne sait aps reconnaitre les gens "bien" quelques poste plus haut et sans enjeux particuliers je mettais un bemol en citant Infirmiere. Maintenant moi je croise parfois des Harmony qui ne degainent pas ... j'en croise aussi qui attaquent à vue. Et ? C'est un attitude normal sur un serveur PVP. Maintenant le camp c'est tout autre chose et c'est une attitude répréhensible a 100% ... JAMAIS je n'ai campé qui que ce soit même après m'être fait chainkill. Trop de gens disent "je camp parce qu'on me camp" et ont en arrive a des spirales infernales de ce genre.  

Maintenant sachez le : une grande guilde attirera toujours les foudres de tous ... laissez couler les insultes gratuites vous prenez pas la tête avec ça et essayez plutot de savoir qui rend votre guilde si peu "recomandable". Vous vous trouvez de cible je crois et sortant vos "ON DEVRAIT INTERDIRE LES FORUSM AUX GAMINS" ... le problème c'est pas ceux qui ralent en se faisant chain mais bien ceux qui chain. Apres ceux qui whine parce qu'il se sotn fait tuer avec un mob sur le dos c'est une autre histoire ;)

Shyvan, pacifiste avant tout

n°7873
Inter-Alex
Posté le 16-06-2005 à 20:54:32  profilanswer

je pense que nous arrivons à la fin de ce débats.  

Citation :

110 membres

oublie pas d'enlever les 20rerols :)
je ne suis pas le chef non plus, tout comme Shinree/Molusk je ne susi qu'un membre. mais pour le chef et les officers qui se partagent le travail je pense que ça ne doit pas être facile de tous nous gérer, mais bon la guilde commence à mettre en jeu de nouveau truck.  

Ovigor, Druide lv54(depuis 15min ^^)

n°7876
shyvan
Posté le 16-06-2005 à 21:33:25  profilanswer

Dans tous les cas avec les BG le frag gratuit n'est plus rentable. Je pense pas qu'il y aura de frenesy du kill comme on a vu a la sortie du mode pvp ;)

Shyvan, tout va pour le mieux

n°7931
bbgmm
Posté le 17-06-2005 à 12:04:06  profilanswer

"La frenesy du kill" date de bien avant les points d'honneur, je ne sais pas si tu jouait deja tout au debut mais les HnS ont eu leur reputation dès le debut, en campant par pack de 5 les zones low lvl, les entrees d'instance etc

n°7935
Inter-Alex
Posté le 17-06-2005 à 12:12:22  profilanswer

Et ils se sont bien relevé, y en a même y avec qui nous sommes en contacte tt le temps

n°7943
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 17-06-2005 à 12:26:07  profilanswer

bon, ca fait un moment que j'ai pas eu de problemes avec harmony, faut le reconnaitre...
vous avez "purgé" l'effectif ?
sinon, c'est un sujet qui n'est pas desagréable a lire car vous savez faire valoir votre point de vue sans etre insultants, pas comme une autre guilde alliance de cho'gall :p  

allez bonne continuation et bon jeu !

---------------
n°7946
rick007
Posté le 17-06-2005 à 12:30:55  profilanswer

Je ne suis pas sur cho'gall et je ne connais pas HARMONY, mais je connais le problème du CC et GK (comprendre corpse camp et grey kill).

HARMONIEUX - HARMONIEUSES : Vous défendez votre guilde, et c'est louable, seulement si les faits qui lui sont reprochés pérdurent, votre réputation personnelle peut être entachée, dans ce cas deux solutions s'offrent a vous .  
1. Purger votre guilde des membres qui la gangrènent
2. Quittez une guilde qui vous fait plus de mal que de bien

Quidam, quidames : Vous avez mangé par une guilde, vous avez la haine, je vous comprends ! Maintenant, n'alimentez pas l'animosité de ceux qui n'ont rien a se reprocher en les mettant dans le meme sac que leurs freres d'armes...
Et n'oubliez pas qu'une guilde qui a une mauvaise réputation, la gardera un certain temps, meme si elle se comporte de maniere exemplaire. ( je me comprends )

Pour le corpse camp et le grey kill, la campe de newbie zones etc... je dirai qu'il s'agit uniquement de savoir si on est capable de réaliser que le mec d'en face est un être humain également.
Parce que tuer un gris en one shot juste parce que l'on peut, camper un mec et le tuer X fois juste pour grapiller quelques points d'honneur, camper les zones de noobs qui vont attaquer parce qu'ils savent pas qu'en territoire de leur faction ils sont inattaquables , toutes ces choses, cest faire preuve d'egoisme , de stupidité et d'abscence de compassion...

Et pour ce qui est du "Go PvE", ca ressemble parfois beaucoup a un "On a transformé le pvp en un truc lamentable, bas et sans honneur.Toi qui avait une vision plus fun du pvp, tu as faux, alors casse toi ou chain dead!"

bref, rien de nouveau dans ce que je raconte, mais je m'ennuyais au taf donc je post un roman :D

n°8980
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 29-06-2005 à 15:46:09  profilanswer

Bon sa me fait marrer les résolutions de certain Harmony surtout ce passage  

Citation :

Sur nos 110 membres 2 (oui pas plus) etaient adeptes du corpse camp et grey kill, ces 2 personnes ne font plus parties de cette guilde

y a qque semaine jme suis fait campé par un Harmony, bon je passe l'éponge, qui n'a jamais eu envie de faire ça, c'est vrai quitte  à avoir une vieille réputation on se fait mass kill...Bref je passe

Ce que je trouve honteux, même si l'oubliont pas, il a une guerre entre les Hordeux et les Allianceux, c'est de se faire cj par un Harmony lvl 59 du nom de Sylvainb + un rogue lvl 60 (au passage jsui lvl 50)(j'ai pas vu le nom de sa team mais je présume que c'était un Harmony aussi là on voit tout de suite, à qui on a affaire.

Donc tes posts foireux évitent, stp et quand tu dit Forum interdit au moin de 10ans, trés bien tu connais la sortie :)

Amicalement ;)

n°10058
OUn0r
Posté le 10-07-2005 à 16:05:46  profilanswer

rick007 a écrit :

Et pour ce qui est du "Go PvE", ca ressemble parfois beaucoup a un "On a transformé le pvp en un truc lamentable, bas et sans honneur.Toi qui avait une vision plus fun du pvp, tu as faux, alors casse toi ou chain dead!"

Horriblement bien dit, et tellement réaliste.
+1

Quant à Harmony, ils sont KoS par toute la horde depuis les fondements du server, et le resteront quoi qu'ils fassent :)
Et le concours de screens .. Bref je crois que vous voulez vous faire du mal , parce que si je discute autours de moi pour avoir des screens de vous en train de camper (4v1 minimum sinon ca compte pas, presque toute l'alliance fait le 2v1 et le 3v1), emoter comme des gros dégueulasses, car c'est le mot approprié, et autres, ça va aller vite, et il ne vous restera que les yeux pour pleurer, et le /gquit si vous êtes un minimum intelligents.

n°10283
Rhadamanth​ys
Posté le 12-07-2005 à 23:17:55  profilanswer

@OUn0r

Et bhe ....c'est bizare je me demande comment ont arrive a vous campez entres différentes instances...  

Evidement si vous retourner toujours en arrière ~~....

---------------
Morganna
n°10292
OUn0r
Posté le 13-07-2005 à 02:48:25  profilanswer

oui nous autres n'avons pas la mémoire courte, et je crois encore régulierement des Harmonys dignes du "passé" , puisque d'apres vous , la guilde est épurée de ses boulets :)

Non non, harmony n'est pas qu'un mythe, c'est encore et toujours la même chose, on en croise moins souvent, c'est tout, le comportement, c'est toujours le même

n°10339
Rhadamanth​ys
Posté le 13-07-2005 à 12:12:54  profilanswer

@OUn0r : Certe tu en recroise toujours mais cela m'etonnerais qu'il campent a Xvs1 comme tu le dit ...enfin si c'est toujours le cas envoie moi les noms par Mp s'il-te-plait.

---------------
Morganna
n°10374
The Scorbu​t
Poulpemaniac
Posté le 13-07-2005 à 15:33:15  profilanswer

Alors là ça me sidère de voir l'acharnement sur Harmony ... très français comme démarche de taper systématiquement sur les gros ^^

Petit cours de math pour les faiblards :
- Sachant qu'il n'y a aucune raison valable et surtout pas statistique de ne pas trouver un nombre d'abrutis sur WoW aussi important que dans la vraie vie
- Sachant que Harmony est une guilde qui regroupe plus de 60 membres (donc largement représentative de la population française)

Quelle est la probabilité de retrouver un nombre significatif de Glumeux boutonneux avides de pouvoir à la limite de l'érection à l'idée même de montrer leur suprématie virtuelle ?

Non les Poulpes, ne vous tromper pas de combat, ce n'est pas Harmony qu'il faut bruler (j'y croise une forte population de personnes supers et avec qui j'ai plaisir à jouer => cf. démonstration plus haut) mais plutôt ces @/..Ooegh$^ de prépubères qui n'habitent pas leur corps dans la vie de tous les jours ... observez bien, ils sont là, ils nous entourent, ils ont les yeux cernés, marchent dans la rue en regardant leurs pieds avec dans les yeux un je ne sais quoi qui semble demander pardon d'exister ... leur seule compensation : Exister en tapant du méchant sur WoW.

n°10379
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 13-07-2005 à 18:22:14  profilanswer

t'as raison on ne fait que constater que certaines guildes en accumulent beaucoup

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse