online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

guilde de pre-puberes

n°4580
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 05-05-2005 à 23:58:54  profilanswer

voila tout est dans le titre !
et ca concerne <le pacte des loups>, bravo !  
ca c'est vraiment tres glorieux de debarquer a 5 ou 6 lvl 60 au camp des plagueland et chain-kill tous les pov' gars qui se pointent seuls ! quel courage ! c'est pas du PvP ca, c'est du pourissage de jeu...
bon si ca vous fait bander, va falloir songer a se trouver sa premiere copine, ok ?

sur ce je vous laisse avec tout mon mepris en cadeau-bonus...
ha, forcement avec une guilde portant le nom d'un bon gros navet, on pouvait pas trop en esperer...

edit: titre plus soft

Message édité par yoyo-ankou le 06-05-2005 à 11:58:13

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4590
Aghanym
Posté le 06-05-2005 à 06:25:40  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le film

n°4591
Yupa
Ou pas.
Posté le 06-05-2005 à 08:14:47  profilanswer

Moi j'ai bien aimé la potée de tante martine, hier soir.
yoyo : tu devrais changer ton titre, ça ne passera pas.
Achète un antistress en forme d'elfe, et défoule toi dessus à l'occasion ...

Message édité par Yupa le 06-05-2005 à 08:15:47
n°4641
mima
Posté le 06-05-2005 à 13:36:01  profilanswer

mais arrétez un peu vos ouin ouin, je veux pas défendre cette guilde car je n'en connais aucun membres...
donc y a peut etre des allianceux qui campent le camp hordeux des plagues... mais je te signale que le camp norois (gryphon alliance des plague ouest) est en permanence campé par des hordeux lvl60 en groupe de 5-6.
faut arréter un peu de dire alliance prout horde caca et essayé d'être plus intelligent que ça... c'est les joueurs qui sont bêtes pas une faciton en particulier. (je suis coté alliance).

et pendant que j'y suis pour montrer que ça peut se passer avec un vrai honneur le pvp meme en ces temps de haine générale :

hier, à la colline des lamentation je montais mon skill épée 1M... 1 mage hordeux lvl60 (je suis moi meme lvl 60) passe et s'arête, je me rapproche de lui et le fixe, sans attaquer, il descend de son cheval, saute, je saute, il me met un emote /feu, je met de même, et la on a charger en meme temps, fin du combat il était OOM avec genre 100pts de vie seulement il me sheep, recule un peu et s'assoie, je sors de mon sheep, et ne l'achève pas, il me remercie et m'applaudit je lui fait une révérence et on est partit tout les 2... voila je trouve ca vraiment génial de pouvoir encore faire des combats comme ça malgrés le pvp...

n°4679
W!b
Quad powered
Posté le 06-05-2005 à 17:52:57  profilanswer

Yupa !§ [:w!b]  

désolé.

n°4693
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 07-05-2005 à 01:00:03  profilanswer

hey mima, lis avant de poster comme un neuneu !
est-ce que j'ai parlé de l'alliance en general ?
non !
tu dis que c'est les joueurs qui sont betes, et ben bingo ! je parles des joueurs la !
alors la prochaine fois lis avant de degoupiller, ok ?

---------------
n°4705
mima
Posté le 07-05-2005 à 15:26:18  profilanswer

ce que tu n'as pas compris dans mon post c'est que je dis que peut importe la faction, la guilde, le lvl, y a des mecs pas très futés partout, faut être plus malin qu'eux et les ignorer, en général les campeurs, ganker et autres gamins ne sont pas les meilleurs joueurs et si tu les recroisent à nombre égale se seront surement les 1er à fuir.

donc grosso modo y a des boulets dans toutes les guildes et on peut pas y faire grand chose.
regarde les HnS, ils sont détesté par toute l'alliance, pourtant je suis sûr qu'il y a des membres respectueux dans la guilde (enfin j'espère)...

voila pas la peine d'être désagréable voir insultant la seule chose que tu vas y gagner c'est perdre en crédibilité.

sur ce je te souhaite un bon jeux.

n°4725
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 08-05-2005 à 00:56:13  profilanswer

ok, on est d'accord ! mais ton premier post n'allait pas vraiment dans le sens du deuxieme...

bien qu'etant horde j'ai entendu parlé en mal des HnS...
c'est que ca doit etre assez phenomenal...

comme tu le sous-entends chacun ses guildes de boulets...
mais je n'englobe en aucun cas toute l'alliance la-dedans !

heureusement qu'il y'a des joueurs respectable de part et d'autre !!!

bon jeu a tous ! (sauf au pacte des loup !)

n°4797
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 09-05-2005 à 11:33:23  profilanswer

mima ? serveur cho'gall ? guilde patriots ?

si oui, c'est denn la ;)

n°4828
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 09-05-2005 à 18:29:09  profilanswer

jpeux en rajouter une ???
bon allez jsuis sympa... ca comme par un H

---------------
n°4832
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 09-05-2005 à 21:21:52  profilanswer

Il serait p-e temps d'arrêter avant que ça dégénére, yoyo :/

Message édité par Banzai le 09-05-2005 à 21:22:11
n°4838
sepob
Posté le 10-05-2005 à 01:51:12  profilanswer

et ouais il y a 1 ou 2 guilde de boulet coté alliance mais est ce la peine de venir ouin ouin ici ?

les hordeux de cho'gall le sont aussi :

h n s  
dark tribes
full moon
...

(en cherchant il doit etre facile de trouver les guilde d'hordeux qui te prennent a 5vs1)

n°4853
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 10-05-2005 à 10:41:22  profilanswer

je dis pas le contraire, hein, y'a pas de raison...
a la limite le 5vs1, c'est pas si grave que ca, mais dans un camp ou on te file des quetes c'est vraiment limite. la ca nuit carrement au jeu !

autre indice: ca finit par un Y

---------------
n°4873
sepob
Posté le 10-05-2005 à 13:02:35  profilanswer

oui yoyo ankou tlm a compris de qui tu parle harmony mais en meme temps c'est une guilde usine ils recrutent tlm en masse donc forcement il y a des boulets

n°5097
Vipere
Posté le 12-05-2005 à 20:56:09  profilanswer

Charment post tu veux pas te faire tuer change de serveur ici c'est un serveur pvp tu veux rester en vie reste dans les zones de la horde. Nous on vien pas se plaindre quand les hordeux campent pendant plus de une heure les corps. Tu nous traite de gamins mais qui vient ouin ouin pke les mechants gentil l'on tuer lol arrete quoi. Pour ceux qui nous traite de boulet bah ecouté tous ceux qui jouent avec nous souvent on jamais a se plaindre mais bon chacun son avi ....
( j'etais pas la quand les autres ton tué mais ton post n'a aucun sens a part pleurer pke tu t'ai fais kill )
"vipere rogue lv 60"

n°5125
dadou
Posté le 13-05-2005 à 09:35:48  profilanswer

Citation :

ca c'est vraiment tres glorieux de debarquer a 5 ou 6 lvl 60 au camp des plagueland et chain-kill tous les pov' gars qui se pointent seuls ! quel courage ! c'est pas du PvP ca, c'est du pourissage de jeu...  
bon si ca vous fait bander, va falloir songer a se trouver sa premiere copine, ok ?  

ha, forcement avec une guilde portant le nom d'un bon gros navet, on pouvait pas trop en esperer...

salut a toi illustre inconnu (j aimerai bien savoir ton pseudo IG si c yoyo ankou je te connais meme pas)!!!
tu t fais tuer???OMG !!!sur un serveur pvp???OMFG a ta place j enverrai une requete a un MJ
pour ton histoire je pense que j etais la et en fait nous allions raider strat.le truc c que je suis arrivé en premier(comme d hab')et que j ai vu 3 hordeux (en fait 4 mais le rogue en fufu) et que ni une ni deux je me decide de les attaké(et la j etais pas en surnombre) bien sur le rogue m explose.donc honorable combat pour moi mais pas pour vous....c est sur que apres on vous a kill mais pas chain kill et encore moin campé!!!!on a vraiment autre chose  faire!!
Ensuite parlons de la qualification de prepubere que tu utilises surement car tu l a entendu utilisé a ton encontre.Sache que le critere de selection principale de notre guilde est l age!!!a aprt 5 esception nous avon plus de 20 ans et une 10 aine plus de 30(avec des enfants des femmes....)Franchement ton post ouin ouin me degoute et sache que si je te trouve (enfin si tu laisse ton nick IG) je te tue je te campe je te /laugh /rude /spit /fart /pick et /burp
tu m as vraiment enervé et pour ton  info j ai une copine (et je t assure c pas la 1ere ) j evite de bander qd je joue et tiens je t emm.....

passons a autre chose

Citation :

Le pacte des loups est trés connu coté alliance pour etre une guilde de boulets (et je suis de l'alliance) donc ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal -_-

t es ki toi???
on se connait???
encore un courageux qui poste ss metre son pseudo IG
toi a la limite tu m enerve plus que l autre!!
tu fais partie de ses gars qui sous pretexte qu on les a refoulé(dambrath) ou qu on a tuer un gros named ss vouloir gpé raid (papi et consort) ou qu on a explosé a l arene (la j ai pas de noms et pas assez de place) essaye de nous detruire notre reput sur le serveur.mais comme l a dit vipere les gens qui joue avec nous apprecie notre qualité de jeu notre ambiance et nos delires. Le truc qui m enerve le plus c que c est a cause de gens comme toi que notre frere agas c surement fait bannir et la je t assure ca me degoute!!

pour conclure les gars donnez vos nick IG si vous avez les COUI....
je ne vous salue pas

ps merci mima de en pas juger ss connaitre donne ton nick IG on pourra jouer ensemble un de ces 4

---------------
ptitpimousse/qurraguina
pretre 60/mage 2?
Odyssée
Throk'feroth
n°5127
Inyan
Posté le 13-05-2005 à 10:06:51  profilanswer

je connais pas ta guilde mais tu ma bien fait rire quand même
surtout quand tu dit :

Citation :

Ensuite parlons de la qualification de prepubere que tu utilises surement car tu l a entendu utilisé a ton encontre.Sache que le critere de selection principale de notre guilde est l age!!!a aprt 5 esception nous avon plus de 20 ans et une 10 aine plus de 30(avec des enfants des femmes....)

tu sais quand tu a 10 âge mental tu peut avoir 30ans ca change rien tu aura toujours 10 âge mental

et quand tu dit:

Citation :

tu m as vraiment enervé et pour ton  info j ai une copine (et je t assure c pas la 1ere ) j evite de bander qd je joue et tiens je t emm.....

ben la tu t'enfonce
tu passe vraiment pour ce que j'ai dit plus haut

je suis pas là pour vous juger je m'en fou mais un conseil si tu veut vraiment que ta guilde soit crédible ben abstient toi d'écrire ce genre de connerie et de provoquer les mecs tu passe plus pour une guilde de "pre-puberes " qu'autre chose

et si tu veut mon nick pour me chain kill ben... c'est celui qui est affiché

n°5128
Yupa
Ou pas.
Posté le 13-05-2005 à 10:07:18  profilanswer

Salut, moi c'est Yupa, Yupa in game, et je trouve certains membres de ta guilde totalement débiles, et j'ai ta guilde en KoS.

Ca va comme ça ? J'aurai le droit de me faire corpse camper par une armée de canidés post-pubères ? ;o

Tu tentes surement de sauver ta guilde d'une réputation "à la HnS", mais eux tentent au moins de se calmer en jeu, ce qui n'est pas le cas de tes copains, à qui on a à faire chaque jour.
De plus, ton message à la limite de l'insulte n'y serait de toute façon pas arrivé ^^

Bref, entre "Legion Glacial", "HARMONY" et vous, les hordeux ont de quoi faire.

---------------
[Insérer une signature débile ici]
n°5131
corpodelan
Humain Mage
Posté le 13-05-2005 à 10:36:00  profilanswer

c'est pas vraiment les guildes qu'il faut accuser, mais plutot les joueurs .Il y a des boulets et des gens supers dans chaque guilde.  
Pour les HNS ,j'ai un respect pour un d'eux( me souvient plus du nom ). J'étais dans la merde, contre deux mobs, il en a butté un facilement, m'a fait un signe, et c'est cassé. Je ne devais pas etre interressant pour lui, vu que je le voyais en ?? . Mais c'était sympa quand meme. J'ai jamais eut l'occasion de grouper avec Harmony le pacte des loups ou Légion Glacial . Jamais vu de Légion Glacial

Pour Harmony, aucune rencontre. a Inyan, logiquement sa guilde doit etre le pacte des loups, enfin moi je dis ca je dis rien ^^ .  Le fait de tuer les PNJ donnant des quetes, les hordeux se font bien plaisir sur ce sujet aussi... Ils tuent les PNJS et nous tuent aussi tant qu'ils y sont. Suffit de passer un petit message, et si tu as de la chance, des membres de l'alliance vienent t'aider.

Message édité par corpodelan le 13-05-2005 à 10:37:32
n°5138
bisou
Posté le 13-05-2005 à 11:36:31  profilanswer

yoyo-ankou a écrit :

edit: titre plus soft

:lol: salut ma chérie !

j'ai pensé a toi toute la journée et toute la nuit aussi, faut être réaliste , je bande  :love:  tu veux pas être ma copine  :D

n°5141
bisou
Posté le 13-05-2005 à 11:47:12  profilanswer

lol ok le mec à fond

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=21

comment dire "go go go"

n°5162
[Addicted]
Posté le 13-05-2005 à 14:41:03  profilanswer

En tant que membre de l'alliance  
je m'insurge contre ces pratiques plus que récurrentes  
qui consistent à camper des hordeux en large sous nombre et souvent sous-lvl.  
L'activité des hordeux sur le serveur est en nette baisse et si certaines guildes continuent
leurs pratiques sous pretexte "pvp" on aura bientôt du mal à trouver du hordeux qui se fera massacrer encore plus vite et le cercle vicieux continuera.  

C'est pourquoi, j'affirme haut et fort mon indigniation face au pacte des loups. Ayant assisté (sans participer) à pas mal de vos viols  
collectifs (ya pas d'autres mots), je pense aussi que votre comportement (ou du moins celui de certains de vos membres) doit être reporté ici et proscri au maximum.

Salutations

ps: ces viols ne vous rapportent rien en points d'honneur et je ne vois pas vraiment quelle satisfaction vous pouvez en tirer

La chieuse

Message édité par [Addicted] le 13-05-2005 à 14:41:50
n°5169
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 13-05-2005 à 15:28:43  profilanswer

dadou a écrit :

salut a toi illustre inconnu (j aimerai bien savoir ton pseudo IG si c yoyo ankou je te connais meme pas)!!!
tu t fais tuer???OMG !!!sur un serveur pvp mouarf l'argument bien bateau pour justifier le fait de se comporter en con ???OMFG a ta place j enverrai une requete a un MJ
Ensuite parlons de la qualification de prepubere que tu utilises surement car tu l a entendu utilisé a ton encontre. c'est pas le titre d'origine... t'inquiete c'est juste pour etre plus poli
Sache que le critere de selection principale de notre guilde est l age!!!a aprt 5 esception nous avon plus de 20 ans et une 10 aine plus de 30(avec des enfants des femmes....)
c'est d'autant plus decevant de voir votre manque de maturité a votre age...
Franchement ton post ouin ouin me degoute et sache que si je te trouve (enfin si tu laisse ton nick IG) je te tue je te campe je te /laugh /rude /spit /fart /pick et /burp
tu m as vraiment enervé et pour ton  info j ai une copine (et je t assure c pas la 1ere ) j evite de bander qd je joue et tiens je t emm..... ouais tu m'en vois ravi
passons a autre chose

Citation :

Le pacte des loups est trés connu coté alliance pour etre une guilde de boulets (et je suis de l'alliance) donc ne t'inquietes pas c'est tout a fait normal -_-

t es ki toi???
on se connait???
encore un courageux qui poste ss metre son pseudo IG
toi a la limite tu m enerve plus que l autre!!
tu fais partie de ses gars qui sous pretexte qu on les a refoulé(dambrath) ou qu on a tuer un gros named ss vouloir gpé raid (papi et consort) ou qu on a explosé a l arene (la j ai pas de noms et pas assez de place) essaye de nous detruire notre reput sur le serveur.mais comme l a dit vipere les gens qui joue avec nous apprecie notre qualité de jeu notre ambiance et nos delires. Le truc qui m enerve le plus c que c est a cause de gens comme toi que notre frere agas c surement fait bannir et la je t assure ca me degoute!!
je pense qu'il ya de quoi etre fier de s'etre fait "refoulé" quand on te lit... tu es vraiment méprisable.

bravo dadou, tu as demontré ce que j'affirmais bien mieux que je ne l'aurais fait moi meme...
finalement ce n'est pas une guilde de prepuberes, autant pour moi, c'est une guilde d'imbéciles...
bravo les gars pour autant de fair play !

edit: merci [addicted], heureux de voir qu'en face certains comprennent la notion de fair play et de respect des autres

Message édité par yoyo-ankou le 13-05-2005 à 15:30:29

---------------
n°5171
dadou
Posté le 13-05-2005 à 16:07:28  profilanswer

et ton nick c koi?
tu as peur???

et pour le meprisable je te permets pas vu que tu ne me connais pas

---------------
ptitpimousse/qurraguina
pretre 60/mage 2?
Odyssée
Throk'feroth
n°5176
Vipere
Posté le 13-05-2005 à 17:03:08  profilanswer

Mais lol ne prené pas sa mal mais pourquoi venir vous pleindre ici je comprend pas moi si tu n'aime pas le pacte des loups et bien monte un grp pour aller les kill profite s'en tu es sur un serveur pvp c'est fais pour sa. Mais vous parlez de prepubere je ne comprend pas le raport moi avec le faite que tu te sois fais tuer IG c'est un jeux faut pas le prendre mal le principe d'etre sur un serveur pvp c'est justement de pvp et sa chacun sa manière il ni en a ni de bonne ni de mauvaise. Tu nous traite d'enfants mais pourquoi venir ici te plaindre ainsi que les autres qui nous reproches des choses alors que tous se qui nous connaisses bien et qui joue avec nous savent que nous ne sommes pas des imbéciles pour reprendre le terme de yoyo-ankou. Si vous voulez nous insulter pourquoi le faire ici alors que ne savons mm pas qui vous etes. Quand on traite les autres d'immature il faut savoir faire sois mm la part des choses et la vous ne faite que des post a chaud a la place de prendre le temps de reflechir vous insultez carrément des personnes que vous ne connaissez mm pas.

n°5177
bisou
Posté le 13-05-2005 à 17:07:25  profilanswer

[Addicted] a écrit :

En tant que membre de l'alliance  
je m'insurge contre ces pratiques plus que récurrentes  
qui consistent à camper des hordeux en large sous nombre et souvent sous-lvl.  
L'activité des hordeux sur le serveur est en nette baisse et si certaines guildes continuent
leurs pratiques sous pretexte "pvp" on aura bientôt du mal à trouver du hordeux qui se fera massacrer encore plus vite et le cercle vicieux continuera.  

C'est pourquoi, j'affirme haut et fort mon indigniation face au pacte des loups. Ayant assisté (sans participer) à pas mal de vos viols  
collectifs (ya pas d'autres mots), je pense aussi que votre comportement (ou du moins celui de certains de vos membres) doit être reporté ici et proscri au maximum.

Salutations

ps: ces viols ne vous rapportent rien en points d'honneur et je ne vois pas vraiment quelle satisfaction vous pouvez en tirer

La chieuse

encore un contispé qu'on a rembalé !!!  signe par ton Ig  tu feras mieux !  :sweat:  

n°5180
bisou
Posté le 13-05-2005 à 17:12:44  profilanswer

yoyo-ankou > stop de pleurer, on se rapel trés bien de quoi tu parles,  le seul truc que tu semble oublier c'est quil y avait 2 voleurs Ud et 2 mages qui campaient le griffon à notre arivée   et qu'on avait encore 4 de nos joueurs qui n'étaient pas encore arivé pour stratholme...  avant de coser...   réfléchis 2 minutes , alors avant de faire monsieur propre, tu demanderas peut être a tes pots d'arréter de camper devant l'instance de BRS et Strat,  on gagnera du temps...

n°5186
dadou
Posté le 13-05-2005 à 19:23:49  profilanswer

je suis d accord avex mon chef

---------------
ptitpimousse/qurraguina
pretre 60/mage 2?
Odyssée
Throk'feroth
n°5233
Kaalun
Posté le 14-05-2005 à 12:05:48  profilanswer

salut  
pour ceux qui me connaissent pas moi c agas (cetait).
pour en revenir a ce qui est dit plus haut, je trouve pas que le pacte a une mentaliter a la con je n'en aurais pas fait parti sinon..
fo savoir que dans cette guilde on joue en vocal ce qui nous permet enormement de chose du point de vue tactic on a grace a cela toujour un train d'avance sur les autres joueurs..
et les autres joueurs aiment pas ca..

en ce qui concernent le corps camp et autre chain kill de tout le temp ou j'ai jouer avec eux je n'ais jamais vu un lvl 60 le faire sauf, moi et monica dans un cas bien determiner avec notre grand copain kornu (hns)..

il serait temp d'arreter de pourrir les joueurs sous pretexte qu'ils sont different  
de ce que vous attendez. ( ca porte un nom, c'est ni plus ni moins de la discrimination, et ca aussi c'est une violation de la charte de jeu...)

beaucoup d'entre vous (et nous) sont des nolife, je concidere pas ca comme une insulte, je suis un joueur inveterer de 30ans, certain disent roxor d'autres hardcoregamer, appeller ca comme vous voulez le jeux pour moi et les gars du pacte c'est notre passion...

et cette passion et entacher par les vrais "prepubers" qui pourrissent l'ambiance
ingame et maintenant horsgame.

les joueurs de ma guilde me manque je persiste et je signe qu'il est vraiment agreable de jouer avec eux, ce tape brs a 5 sans mourrir et en ce fendant la gueule au micro
parce qu'un elf raconte des conneries en chaines, moi je trouve ca plutot cool.

et ils serait preferable a tous ceux qui lance des accusation sans connaitre (et ils sont nombreux les anonymes) de tenter un jour un ptit raid avec les menbres du pacte
pour voir vraiment ce qui ce passe, et surtout pour savoir de quoi vous parler..

parce que c'est bien connu faut pas parler quand on connait pas...

n°5249
Yupa
Ou pas.
Posté le 14-05-2005 à 15:38:12  profilanswer

Ah mais entre vous, c'est possible que vous rigoliez, par contre, les autres joueurs n'ont pas l'air de comprendre votre humour. Vous devez être innaccessibles.
'fin bon, t'as pas dû être banni pour rien, hein.

n°5250
dadou
Posté le 14-05-2005 à 16:22:26  profilanswer

......

---------------
ptitpimousse/qurraguina
pretre 60/mage 2?
Odyssée
Throk'feroth
n°5256
Kaalun
Posté le 14-05-2005 à 19:42:23  profilanswer

tien bizzard ...
toi tu a la science qui fuse non?
tu peut, peut-etre me dire, alors pourquoi j'ai etait banni?

puis tu a raison on est inaccessible pour toi ca me parait evident.
desoler si ca te parait un peut sec mais quelqun qui tire des conclusion aussi
attives n'est forcement pas tres "degourdi" si tu vois ce que je veut dire.

n°5275
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 15-05-2005 à 02:45:02  profilanswer

tu parles d'etre "dégourdi" mais quand je lis les propos de dadou, ca me donne pas du tout l'air de qqun de dégourdi... mais plutot d'un "neuneu"... (encore un terme politiquement correct), je pense aussi, vu l'inefficacité des MJ en TOUTE situation que si tu as été banni c'est pas pour rien... mais bon je n'en sais pas plus et ce n'est que mon avis...

---------------
n°5277
Tixid
Posté le 15-05-2005 à 02:54:42  profilanswer

Il fait beau aujourd'hui, non?

n°5279
mattevski
Posté le 15-05-2005 à 04:04:11  profilanswer

Ouin ouin

---------------
Sigurius
Mage 60 Trokh'Feroth
Membre des Odyssée
n°5285
dadou
Posté le 15-05-2005 à 10:16:27  profilanswer

j aimerai que le modo de ce forum ferme ce post qui va franchement derivé je le pense ( en plusm appelle pas dadou mais ptitpimousse stp).
Ce post est le post d un mec qui aime pas mourir (on peut le voir sur au moins un autre de ces posts)et qui aime se plaindre sur le dos des mecs qui le kill!!!!

et encore une fois le neuneu t emm....

---------------
ptitpimousse/qurraguina
pretre 60/mage 2?
Odyssée
Throk'feroth
n°5301
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 15-05-2005 à 17:33:39  profilanswer

dadou a écrit :

j aimerai que le modo de ce forum ferme ce post qui va franchement derivé je le pense ( en plusm appelle pas dadou mais ptitpimousse stp).
Ce post est le post d un mec qui aime pas mourir (on peut le voir sur au moins un autre de ces posts)et qui aime se plaindre sur le dos des mecs qui le kill!!!!

et encore une fois le neuneu t emm....

Et un bel exemple de maturité ;)

n°5307
bisou
Posté le 15-05-2005 à 19:55:30  profilanswer

MNT-MooN a écrit :

Et un bel exemple de maturité ;)

maturité ?  je pense que déja pour "jouer" c'est bien la preuve qu'on est tous quelque part certainement imature :jap:  

aprés savoir si une personne est mature par ce qu'il écrit  oO  faut être vraiment doué

Message édité par bisou le 15-05-2005 à 19:56:11
n°5308
bisou
Posté le 15-05-2005 à 20:01:52  profilanswer

yoyo-ankou a écrit :

tu parles d'etre "dégourdi" mais quand je lis les propos de dadou, ca me donne pas du tout l'air de qqun de dégourdi... mais plutot d'un "neuneu"... (encore un terme politiquement correct), je pense aussi, vu l'inefficacité des MJ en TOUTE situation que si tu as été banni c'est pas pour rien... mais bon je n'en sais pas plus et ce n'est que mon avis...

les propos de dadou.. en même temps c'est toi l'initiateur de ce forum très "neuneu" alors faut pas que tu pense que les gens vont se casser le cul à être poétique

et pour le ban on sait d'ou il vient , mais même chez blibli il y a du copinage  :sweat: aprés quand un MJ  te répond que MoltenCore se fait uniquement a 10-15 joueurs... ben tu peux fortement douter de leurs compétences  :pfff:  

n°5329
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 16-05-2005 à 05:12:03  profilanswer

Bisou, Hunter lvl 60, c' est bien ca ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse