| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : guilde de pre-puberes |
Aghanym | Moi j'ai bien aimé le film |
W!b Quad powered | Yupa !§ |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | mima ? serveur cho'gall ? guilde patriots ?
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | jpeux en rajouter une ???
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Banzai Eleveur de cochons | Il serait p-e temps d'arrêter avant que ça dégénére, yoyo Message édité par Banzai le 09-05-2005 à 21:22:11 |
sepob | oui yoyo ankou tlm a compris de qui tu parle harmony mais en meme temps c'est une guilde usine ils recrutent tlm en masse donc forcement il y a des boulets |
Inyan | je connais pas ta guilde mais tu ma bien fait rire quand même
|
Yupa Ou pas. | Salut, moi c'est Yupa, Yupa in game, et je trouve certains membres de ta guilde totalement débiles, et j'ai ta guilde en KoS.
--------------- [Insérer une signature débile ici] |
corpodelan Humain Mage | c'est pas vraiment les guildes qu'il faut accuser, mais plutot les joueurs .Il y a des boulets et des gens supers dans chaque guilde. Message édité par corpodelan le 13-05-2005 à 10:37:32 |
bisou |
|
bisou | lol ok le mec à fond
|
[Addicted] | En tant que membre de l'alliance Message édité par [Addicted] le 13-05-2005 à 14:41:50 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Message édité par yoyo-ankou le 13-05-2005 à 15:30:29 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
dadou | et ton nick c koi?
--------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
Vipere | Mais lol ne prené pas sa mal mais pourquoi venir vous pleindre ici je comprend pas moi si tu n'aime pas le pacte des loups et bien monte un grp pour aller les kill profite s'en tu es sur un serveur pvp c'est fais pour sa. Mais vous parlez de prepubere je ne comprend pas le raport moi avec le faite que tu te sois fais tuer IG c'est un jeux faut pas le prendre mal le principe d'etre sur un serveur pvp c'est justement de pvp et sa chacun sa manière il ni en a ni de bonne ni de mauvaise. Tu nous traite d'enfants mais pourquoi venir ici te plaindre ainsi que les autres qui nous reproches des choses alors que tous se qui nous connaisses bien et qui joue avec nous savent que nous ne sommes pas des imbéciles pour reprendre le terme de yoyo-ankou. Si vous voulez nous insulter pourquoi le faire ici alors que ne savons mm pas qui vous etes. Quand on traite les autres d'immature il faut savoir faire sois mm la part des choses et la vous ne faite que des post a chaud a la place de prendre le temps de reflechir vous insultez carrément des personnes que vous ne connaissez mm pas. |
bisou |
|
bisou | yoyo-ankou > stop de pleurer, on se rapel trés bien de quoi tu parles, le seul truc que tu semble oublier c'est quil y avait 2 voleurs Ud et 2 mages qui campaient le griffon à notre arivée et qu'on avait encore 4 de nos joueurs qui n'étaient pas encore arivé pour stratholme... avant de coser... réfléchis 2 minutes , alors avant de faire monsieur propre, tu demanderas peut être a tes pots d'arréter de camper devant l'instance de BRS et Strat, on gagnera du temps... |
dadou | je suis d accord avex mon chef --------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
Kaalun | salut |
Yupa Ou pas. | Ah mais entre vous, c'est possible que vous rigoliez, par contre, les autres joueurs n'ont pas l'air de comprendre votre humour. Vous devez être innaccessibles.
|
dadou | ......
--------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
Kaalun | tien bizzard ...
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | tu parles d'etre "dégourdi" mais quand je lis les propos de dadou, ca me donne pas du tout l'air de qqun de dégourdi... mais plutot d'un "neuneu"... (encore un terme politiquement correct), je pense aussi, vu l'inefficacité des MJ en TOUTE situation que si tu as été banni c'est pas pour rien... mais bon je n'en sais pas plus et ce n'est que mon avis... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Tixid | Il fait beau aujourd'hui, non? |
mattevski | Ouin ouin --------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
dadou | j aimerai que le modo de ce forum ferme ce post qui va franchement derivé je le pense ( en plusm appelle pas dadou mais ptitpimousse stp).
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux |
|
bisou |
Message édité par bisou le 15-05-2005 à 19:56:11 |
bisou |
|
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | Bisou, Hunter lvl 60, c' est bien ca ? |
Page : 1 2 Page Précédente |