online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un orc à ignorer...

n°5821
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 22-05-2005 à 15:42:13  profilanswer

Salut à tous, je viens vous mettre en garde à propos d'un Orc sur Cho Gall du nom de Decapsuleur.  J'avais déja entendu parlé de lui comme étant un roller professionel et c'est donc avec une certaine peur que nous avons parcouru le monastére a 5. Dés le début, monsieur pleure parce qu'il perd aux dés et décide donc de mettre le butin "en besoin avant cupidé" pour augmenter ses chances de loot. Aprés lui avoir fais comprendre que cela ne nous convenez pas il décide de remetre le mode "butin de groupe" et continue à roller comme un porc :p. Arrivé à la fin de l'instance, ce cher Decapsuleur qui est chasseur décide de roll sur le bouclier de la phalange mais heuresement il perd aux dés (y a finalement un bon dieu sur terre ^^) mais parvient à loot la masse a 1 main et nous fait comprendre qu'il va la revendre pour bien nous dégouter... Conclusion, évitez ce type ou mieu, mettez le en /ignore, ce sera pas ue grosse perte ;)

PS : Ceci n'est pas un poste de ouin ouin car je suis lvl 44 et posséde déja tous les obj du monastére que je need ;) mais je suis déçu pour les autres qui n'auront rien à se mettre sous la dent à pars 1 petit obj vert...

BanzaÏ ;)

n°5826
AlliasSnak​e
Posté le 22-05-2005 à 17:09:13  profilanswer

effectivement jle connais moi aussi, ca fait un ptit moment, au monastere toujours, arrive au boss d'herod (on a mis tu temps), je previens tout le monde que je roll l'epaulette, lui chasseur et moi chaman, nous etions deux a pouvoir la porte.

Il me vire tous simplement tu groupe, pour etre sur de garder l'item pour lui.  
Heuresment qu'herod est un costaud et qu'il na pas reussi a le tué. Il a du tout recommencé avec repop, lol.  

C'est un bon boulet connu de pas mal de monde.

C'est con parce que arrivé au lvl 60, on se connait un peu, et on a nos ptites blacklist, et lui va se faire grillé de partout...

n°6003
Bulbi
HyB
Posté le 25-05-2005 à 11:59:04  profilanswer

yop merci d'avoir prévenu :)

n°6012
Necro
Posté le 25-05-2005 à 13:40:55  profilanswer

Suite à ça (et à d'autres événements similaires) il a été ejecté de notre guilde.

n°6022
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 25-05-2005 à 15:34:44  profilanswer

Bonne nouvelle Necro  :jap:

n°6034
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 25-05-2005 à 17:54:17  profilanswer

Je le connais bien ce décapsuleur, g joué avc lui pour le monastere : un chasseur portant le baton d'illusion c pas mal ^^ mais un chasseur qui dit qu'il veut reroller encore pour ce meme item pk il need gold pour sa monture (alors que bien sur d casters dans le groupe qui en vraiment bsoin), et ben c encore mieux...

Mais le meilleur, c que je l'ai revu après, au lvl 50, tjrs au mona, demandant un groupe pour le faire :o
Je veux bien s'il le fait seul pour du fric, mais kel interet de le faire en groupe a son niveau????
Enfin bon, a chaque fois que je le croise, c un bon moment de rire ^^

Message édité par oliv-rex le 26-05-2005 à 07:59:35
n°6096
caticat
Posté le 26-05-2005 à 11:06:45  profilanswer

cool encore une scéance de woinwoin  :bounce:  

allez on pleure un bon coup tous ensemble  :heink:  

et on y retourne leur briser la nuque ???? :bounce:  

I love you  :love:  

n°6125
Anghisha
Posté le 26-05-2005 à 13:47:04  profilanswer

caticat,

tu vas ré-écrire cette phrase partout sur le forum jusqu'à ce que tu obtiennes l'ortographe exact ?

n°6126
caticat
Posté le 26-05-2005 à 14:01:31  profilanswer

ouaip vu qu'il y a que des gens qui pleurnichent  :bounce:  

mince tu as reussi à faire ton post durant la recre c'est sympa  :pt1cable:  

repasse me faire coucou se soir pour le gouter  :hello:  

n°6141
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-05-2005 à 16:41:43  profilanswer

Personne ne pleurniche sur ce forum, on met juste en garde les autres joueurs de l'attitude irrespectueuse de certains -_-'

n°6148
Anghisha
Posté le 26-05-2005 à 18:08:49  profilanswer

c'est juste la mode du "go pve noob" qui arrive ici.
Ca passera comme sa puberté d'ailleurs et j'éspére ces vannes moisi.

n°6151
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 26-05-2005 à 18:18:18  profilanswer

ne vien pas pourrir ce topic caticat, il n'est écrit nul part que c un post ouin-ouin...(au contraire, apprends a lire la fin du 1er post)On échange juste nos experiences sur ce formidable joueur qu'est Décapsuleur...afin que tout ceux qui lisent ce topic soient avertis.
Tes vannes idiotes sont HS et completement déplacées.

Message édité par oliv-rex le 26-05-2005 à 18:18:56
n°6590
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 01-06-2005 à 13:14:33  profilanswer

je commence a penser que caticat compte parmis les boulets denoncés dans divers post... et ca l'embete parceque son perso sera balancé tot ou tard...

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°6634
shyvan
Posté le 01-06-2005 à 21:53:03  profilanswer

merci du renseignement :)

Shyvan, /ban decapsulatorman

Aller à :
Ajouter une réponse