| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : liste de nazes !!! |
Banzai Eleveur de cochons | C'est clair que le type est un gros boulet. Mais vaut mieux éviter ce genre de post sinon les insultes vont fuser de partout |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | J'ai eu le même problème cet après midi du coté inverse; je joue un chasseur elfe (lvl 35) et 3 hordeux niv 44 environ se sont amusés à me tuer à répétition en plein milieu de mes pulls. Je n'ai qu'un mot à dire, bravo. De là à les dénoncer, non. Ca va mal se finir et cela ne résoudrait pas le problème, de plus nous sommes sur un serveur pvp donc tout est permi, même d'être lache et con (c'est débile mais Blizz ne fait rien contre).
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Perso je n'attends qu'une chose, me barrer de ce serveur pour migrer vers un pve, au moins j'aurais la paix. --------------- Vestal Pretresse UD |
oliv-rex Arrière droit | une telle liste serait interminable...
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Comme l'a dit Belam, la loi du Talion très peu pour moi, je fais partie de la guilde Honestas et Gloria; tout est dans le titre. Sans honneur (comprenez respect de l'autre, adversité...) pas de gloire. --------------- Vestal Pretresse UD |
ihmotep | Je pense aussi qu une liste noire partirait vite en sucette, par contre j adhère à 100% à une liste d'honneur où figureraient les adversaires dont on a apprécié l esprit. |
ihmotep | c est vrai ce que tu dis la, mais ca reste frustrant qd meme. |
oliv-rex Arrière droit | je propose de prendre des screen de votre adversaire, si vs en avez le temps...
|
Banzai Eleveur de cochons | Moi je préfére garder ce genre de screens ou de videos. Ca me fait toujours marrer de les regardant |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Wait and see mias pour le moment je serai plus pour le déménagement (je joue trop peu pour passer mon temps à me faire démolir, j'ai envie de jouer, de m'amuser). --------------- Vestal Pretresse UD |
Penguins | une personne a eviter a tout pris; Greenguard, il fais l instance avec vous , il loot ce qu il peut pas porter et il vous lache un fois que SES quetes sont finies, +1 sur ignore list |
NazNaz | Faire une liste des nazes c'est totalement discriminent envers mon nom |
BestTidus |
--------------- Aèris-chasseuse-elf-70-Cho gall Alèxiel-druidesse-elf-67-Cho gall Yoruïshi-magotte-gnome-70-Cho gall |
Rati Grelotte ça picotte |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | c'etait bien utile de deterrer ce topic mort ??? |