| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les mago en greve |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je fais la même chose pour les tp démo, demandes de rush et autres ... même si je ne suis pas con au point de partir en monture devant les yeux du demandeur ... généralement je réponds un simple "non, désolé" poli, si le mec insiste je blacklist.
Message édité par qlex le 10-08-2007 à 09:19:05 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
oXid_FoX des bubulles ! | pour avoir joué un mage 70 y a 2 mois, je peux te dire que j'ai un souvenir des capitales assez mitigé... entre les demandes de TP et l'eau/pain...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aradin Gnou | Faut les payer. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |