online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les mago en greve

n°32256
thyladras
Posté le 09-08-2007 à 14:39:50  profilanswer

bonjour voila sur cho'gall j'ai 2 perso qui sont Alicya pretre 70 et célest rogue 69 bon ... la n'est pas le sujet.

je sais pas si vous avez remarquer mais cela fais 3 jour que je peux plus avoir de pain de la part des mago je vous explique les scene

moi) salut.

mago)         (il dit rien atttention il est pas afk)

moi) Stp pourais tu me faire du pain ? (remarquer que je parle poliment)

mago)       (toujour rien)

moi) aller stp

mago)     (et la il y a plusieur reaction)

1) le mago se met abs devant toi... tu  t eloigne et hop il repart .. bon la je m'enerve un peu

2) c'est un mago 70 biens stuffer et avec monture volante epique (donc plus rapide qu moi) il sort sa mponture (toujour sans rien dire) et il part

3) et dernière option le mage dit désoler vas voire ailleur suis pas un distributeur de pain et d'eau.... (et de temps en temps il me bl)
et j'ai fais un teste j'étais dans les tranchante j'avais besoin de pain alors je fais

/crier salut y'a t il un mage dans le coin ?

..... pas de reponse

/crier je précise que c'est aps pour du pain

... 3 whispe ....3 bl en plus voila j'aimerais avoir se que vous en pensser?

n°32262
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-08-2007 à 09:18:50  profilanswer

je fais la même chose pour les tp démo, demandes de rush et autres ... même si je ne suis pas con au point de partir en monture devant les yeux du demandeur ... généralement je réponds un simple "non, désolé" poli, si le mec insiste je blacklist.
imagine que toute les 2 minutes (le chiffre n'est pas exagéré) on te demande d'ouvrir un coffre avec ton rogue, tu mettrais combien de temps avant de "péter un plomb" ?

fais comme moi:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29451,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=27860,0

Message édité par qlex le 10-08-2007 à 09:19:05

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°32264
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 10-08-2007 à 10:29:13  profilanswer

Y'a aussi une autre alternative, la cuisine, y'a des recettes très sympa et en plus elle te donne un buff pour certaines.

Et en plus, c'est gratuit !

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°32306
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-08-2007 à 14:31:14  profilanswer

pour avoir joué un mage 70 y a 2 mois, je peux te dire que j'ai un souvenir des capitales assez mitigé... entre les demandes de TP et l'eau/pain...
pas un soir sans ça (ok, soit).
sauf que... comme déjà dit très certainement dans les posts en parlant, quand tu fais tes affaires (crafts, cause avec tes potes, etc...), tu te fais littéralement agresser par d'autres joueurs (ils ouvrent la fenetre d'echange, et attendent que tu la remplisse, sans meme un mot), bah là... ça devient extremement pénible, et du coup, tu ne cherches meme plus à répondre aux demandes...

combien de fois je suis "resté" en ville pendant bien plus longtemps que j'aurais voulu...

mais ! en revanche, je n'ai jamais refusé de l'eau à qqn qui vient poliment m'en demander (et j'insiste bien sur le "poliment", voire avec une petite formule de RP, si le joueur me fait bien rire, je le TP où il veut, gratuitement évidemment). donc oui, dans ton cas, pas vraiment cool...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°32764
Aradin
Gnou
Posté le 24-11-2007 à 13:02:42  profilanswer

Faut les payer.

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°32845
cricco
Posté le 29-11-2007 à 15:54:47  profilanswer

moi je ne cherche même plus de mago avec mon pretre, le mieux c'est de faire une petite quete à la basse tourbiere, tuer le premier boss, ce qui donne une Palme de sporielles éternelles qui fait des  
Cosse de sporielle comestibles  
Unique (20)  
Utiliser : Rend 4410 points de vie et 4410 points de mana en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.  
et ça suffit largement pour farmer sans avoir besoin de mage.

n°32973
Rogue'n ro​ll
Posté le 19-12-2007 à 22:11:07  profilanswer

moi jsuis voleur ^^, et je fait payer les ouverture de coffret :) ca filtre enormement les demandes d'un coup ^^ (vu le contenu des coffrets en general et le prix demandé ya tout de meme pas mal de gens qui comprennent et paient le service :) )

(ps : j'ai une macro pour répondre aux demande et qui donne mes tarifs x)

n°32992
Rati
Paire de deux
Posté le 26-12-2007 à 13:51:09  profilanswer

faire payer ses service en ville, pourquoi pas ?

quand on commence a Refuser de rendre service en groupe (instance ou bg) c'est vraiment un probleme

puis il y a aussi tout les impolis qui ne répondent même pas

Message édité par Rati le 26-12-2007 à 13:51:26

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:

Aller à :
Ajouter une réponse