| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Message adressé au Allianceux !!! |
mazinger | attendez que le transfert de perso soit possible et venez renforcer les rang de la horde sur Ner'Zhul --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Salut, j'ai notamment un chasseur elfe 44 sur Cho gall et les allianceux n'ont pas le monopole de l'irrespect et de la bétise: depuis le patch j'ai tenté d'exp dans la région de Tanaris. Je n'ai pas pu passer 5 min sans que des hordeux niveaux ??? (donc 60 ou presque) me tombent dessus à un ou à plusieurs et tout le temps en plein milieu d'un pull. Ex; j'ai pull un mob et j'en ai aggro un autre; un crétin de tauren druide m'a alors root, a root mon pet et m'a regardé crever par les deux mobs en m'ayant préalablement oté la moitié de ma vie. Bravo, y'a des baffes qui se perdent.
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
slaangor Les Sentinelles | Pour cloturer ce débat j'invite tous les joueurs de cho'gall à se renseigner sur le site officiel de wow et à lire les forums traitant du sujet du système d'honneur. Vous verrez qu'il n'est pas utile du tout de massacrer un membre de la faction adverse à 4 contre 1, seuls les combats 1 conte 1 à lvl équivalents sont bénéfiques, ainsi que les raids et bientôt les combats sur les champs de bataille. Le problème est que tout le monde veut lire "victoire honnorable" sur son ecran sans réfléchir, n'oubliez pas qu'un calcule complexe est effectué en fin de semaine afin de déterminer les grades, et je le répète, la boucherie à plusieurs vous rapportera que dalle ! |