| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le pacte loups , une guilde de prépubères ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-05-2005 à 17:33:16 ![]() ![]()
|
skysquasher Grand Moine Guérisseur | Un noble acte... Ils cherchaient à purifier la zone, voila tout ^^ |
bisou |
|
Anghisha | dire que votre gu ne corps camp pas est un peu capilotracté. |
bisou |
|
dadou | t as pas de cojones mon ami --------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
Anghisha | épargne la langue française ou corps camp le bescherelle! |
dadou | aucune faute ds mon texte a part les abbreviations et les anglicismes
--------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
mattevski | faudrait que vous m'expliquiez aussi en quoi c'est agressif de repondre a des gens qui nous insultent de tous les maux possibles in game ? on est sensés dire "oui vous avez raison" alors que c'est pas le cas ? Je me suis fais camper maintes fois par des gros hordeux (bien connus, c'est les "stars" de votre coté) et c'est pas pour ca que je dis que leur guilde est prépubère
--------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
bisou |
Message édité par bisou le 01-06-2005 à 02:55:40 |
dadou | pas mieux
--------------- ptitpimousse/qurraguina pretre 60/mage 2? Odyssée Throk'feroth |
bigmat | vous me faites bien rire. Vous accusez Addicted de se cacher derrière ce pseudo en le traitant de lâche et vous êtes vous-mêmes incapables de reconnaître vos agissements.
|
[Addicted] |
|
sepob | |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
aghanym |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ha... ok, y'a pas que nous a nous en plaindre de ces neuneus la...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
LeRige | C'est marrant ... Le pacte des Loups subit ce qu'on a subit pendant très longtemps |
bisou | désolé j'avais pas vu l'event !!! je serais resté |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | kevin, c'est l'insulte basique destinée au mauvais joueur que l'on estime a 13-14 ans, je crois |
elmareh Druide, Garona. | Euh rati j'aime pas ta définition change tout de suite le "estime a 13-14 ans" :@:@ |
The Scorbut Poulpemaniac | Mesdames Messieurs,
|
elmareh Druide, Garona. | Un échange de koua ? |
bukmor l'ami des morts | mais ca devient vraiment n'importe quoi ici, on a le droit en permanance a des : "je viens de me faire tuer par machin, et il est dans telle guilde, alors c'est tous des kevins de 11 ans dans cette guilde !"
|
Mioua | pour etre honnete la guilde pacte des loups a une très sale réputation sur chogall et cela ne fait qu'empirer |
goreinu | Et puis prendre le nom d'un film pour nom de guilde |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | d'un navet qui plus est --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Page : 1 2 Page Précédente |