online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un petit merci

n°14422
arcanuslen​oir
Posté le 12-09-2005 à 19:51:14  profilanswer

je place ce petit message pour remercier les comportements de certain joueur adverse qui par leur geste on rendu certaine heures de jeux encore plus agréable

Heril ( voleuse humaine 60) qui plutôt que de me chaine kill , m'a aider lors d'un combat épique seul contre un lvl 59 elite et 2 lvl 58  étant chasseur 58 mon pet avait déja succomber et elle s'est engager dans le combat a mes cotés et ensemble nous avons vaincu.
rednex ( demo 60 ) qui par son comportement générale inspire le respect de ses ennemis ( exemple me concernant : un chasseur 60 de l'alliance trouve qu'un combat loyal avec mon chasseur 58 peut commencer étant donner que je suis déja au combat contre un lvl 55 élite. contre tout attente et a ma plus grande surprise perle ( mon pet et moi somme arriver a bout de nos adversaires monstree chasseur et pet ) et là je remarque que rednex observait le combat et a laisser le chasseur de son clan perdre car c'est lui qui avait cherché querelle.

merci à vous deux de la part de Didimus .

n°14467
bloom
Posté le 13-09-2005 à 22:33:25  profilanswer

Autant te dire que t as eu du bol parce que Heril je la connais bien c est le premier joueur que j ai rentré dans opium (l addon kos). J ai farmé pendant un moment la grotte aux yethis à winterspring, et Heril m a souvent gaché la vie. Alors certes les techniques d attaques des voleurs sont incidieuses mais joué facon Heril c est vaiment l archetype du jeu weak. La petite dame elle habitait dans la grotte et meme avec quelques lev de plus que moi elle attendait que je me sois mangé un yethi ou ke je rez pour me finir. Depuis que je la connais j ai tendance a hair les voleurs.  

Je me plaint pas, que ce soit clair, c est juste que ca m a fait bondir de lire un post enscenceur sur ce type de petit personnage alors j ai réagi.

mescalito

n°14469
arcanuslen​oir
Posté le 13-09-2005 à 23:37:26  profilanswer

elle a sans doute craquer sur mes jolie oreille de troll ;)

Aller à :
Ajouter une réponse