online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur le serveur (coté Horde)

n°15179
the-best
Posté le 29-09-2005 à 09:46:30  profilanswer

Bonjour a vous joueur de wow.

Voila j'ai quelque question sur votre serveur comme le dit le titre du topic.(coté Horde)

1°) Y a t-il beaucoup de monde sur ce serveur? (ou quel serveur me conseiller vous)
2°) Y a t-il beaucoup d'objet en vente a lah?
3°) Y a t-il beaucoup de pvp (bassin arathi, goulet, alterac) d'organisé?
4°) Y a t-il beaucoup de pvp sauvage et raid?

Bon j'espere avoir une réponse le plus rapide possible. merci de votre lecture

n°15186
Deme
Posté le 29-09-2005 à 13:08:12  profilanswer

T'es The-Best et tu sais pas ça ????  :heink:  

1. Oui, c'était un des premiers
2. Oui, vu que oui en 1.
3. Oui pour Artathi, les autres un peu plus délaissés en ce moment
4. Non, comme sur beaucoup de serveurs depuis les BG.

n°15258
the-best
Posté le 30-09-2005 à 16:55:37  profilanswer

Je te remercie Deme de mavior répondu tu est le seul a mavoir donné une réponse  

Sur ceux bonne continuation

n°15261
Deme
Posté le 30-09-2005 à 17:39:33  profilanswer

Tu sais à mon avis c'est ton aka qui a du en décourager plus d'un, j'ai moi aussi hésiter avant de répondre  :) Met un truc un peu plus sympa et tu verras que tu obtiendras plus de réponses, même si Hitachi est en effet "The-Best" héhé

Sinon pour te donner une idée plus globale Cho'Gall est un très bon serveur où il fait bon vivre du côté de la Horde, nous sommes en infériorité numérique mais on fait payer chèrement à l'Alliance chaque incursions dans nos terres.  

Voilà, peut être à + I.G

n°15266
bukmor
l'ami des morts
Posté le 30-09-2005 à 18:05:15  profilanswer

itachi il va se faire défoncer contre gai avec son sharingan useless :p

n°16864
cihani
Posté le 09-11-2005 à 12:35:23  profilanswer

tres mauvaise ambiance sur cho gal, peu d entre aide, le peu qui te donne un coup de main , tu les ajoutes en liste d amis...
rapport horde/alliance proche de 1 pour 2 donc certaines zones galère...Stranglethorn, arathi, etc

il n'est pas rare de se faire camper par des lvl 60 qui attendent leur tour pour les BG (donc tu es alors lvl 20 à 40, arathi, moulin tarren, et ashenval)...
Ca m'est arrivé alors qu'on allait faire stromgard, 45 mn de campage, et malgré des SOS sur le general, personne n'est venu nous preter main forte...

Après retour 5 semaines de vacances je me suis fait viré par ma guilde, je jouais pas assez lol...
J en ai profité pour rejoindre 2 potes sur Sargeras...Le jour et la nuit, haut lvl Prete main forte aux petits, si campé on vient vous aider s il y a du monde dans les parages...

J avais 1 lvl 60 voleur, 1 lvl 56 pretre et 5 autres perso entre 38 et 44, Ca m a fait mal de laisser tout ca, mais je ne regrette pas...

Bon choix à toi

Message édité par cihani le 09-11-2005 à 12:36:16
n°16872
Deme
Posté le 09-11-2005 à 17:07:59  profilanswer

Mouais, je joue qu'en guilde aussi c'est peut être pour ça que je n'ai pas la même vision du serveur. Et je ne compte pas non plus sur les joueurs en train de glander à Orgri pour venir me prêter main forte (mais ça ne m'étonne pas qu'ils n'accourent pas pour aider).  

Sinon le ratio Horde Alliance, le corpse camping, tout ca se retrouve sur beaucoup de serveurs, je ne pense pas que ce soit propre à Cho'Gall  :)  

Le pire finalement c'est de ne pas trouver de bonne guilde. Vu l'attitude qu'a eu la tienne en effet il y a de quoi de dégouter  :(  

Mais c'est vrai que hier un gars me wisp pour de l'aide, je lui réponds normalement, lui disant que malheureusement je ne pouvais pas car j'étais sur le chemin de MC avec la guilde, mais qu'une prochaine fois ce serait avec plaisir. La personne était toute contente de recevoir une réponse où il ne se faisait pas pourrir  :lol:

Qui a dit "L'enfer c'est les autres ?"  :D

n°16910
cihani
Posté le 10-11-2005 à 22:52:40  profilanswer

lol Deme

Là est le problème, la guilde...Viser la qualité (pas equipement comme une certaine guilde mais bonne entente, fun ...) avant la quantité (être la plus grosse....guilde mène souvent au désastre et beaucoup font marche arrière malgré l ambition de faire MC full guilde)...

n°17009
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 14-11-2005 à 10:44:09  profilanswer

Franchement, ça te sert à quoi de savoir que notre serveur est bien fourni ? Par respect pour les joueurs de ce serveur, tu ferais bien de ne pas créer de perso dessus.
Le serveur est bondé et on a une file d'attente de 15 min pour se connecter déjà... Pourquoi 15 min ? Parce que d'autres personnes de ton style réfléchissent de la même manière que toi.

Et voilà où on en arrive maintenant...

Va sur Sintralis, Garona, ou Arakarahm sérieux.

---------------
- Mon profil joueur -
n°17193
Penguins
Posté le 18-11-2005 à 20:05:25  profilanswer

+1 sokaris , faudrait voir acheter un cerveau parfois, quand y a marquer "Serveur complet" ca veut dire qu il faut pas venir dessus hein :)

n°17505
Archan
Posté le 28-11-2005 à 16:13:31  profilanswer

Proportions serveur 75% ally 25% horde

Donc si tu es noob et que tu veux t'equiper plus facilmeent coté alliance
Si tu es un "roxxor" :p viens coté horde ;)

n°22241
the-best
Posté le 22-03-2006 à 07:09:29  profilanswer

En effet j'ai reroll mon rogue du coté de la horde.
Now je suis lvl 60 et j'ai une bonne guilde avec une tré bonne ambiance. Par rapport au fil d'attente si ten veu pas bah connecte toi avant 20h et la no souci.
Par rapport a se que vous parliez pour léquipement moi je dit "OSEF STUFF".
L'important n'est pas ton stuff mais la facon de jouer. Demandé ca au rogue ally qui avait la thunderfury et le T2 rogue (je n'ai pas noté le nom par contre mais il doit etre connu je pense) qu'est ce que ca fait de cettre fait powned par un hordeux lvl 55 a lépoque qui porte dague julie et dévoreuse?

bon sur ceux merci davoir répondu négativement pour ceux qui pensé au fil d'attente.

+++

Aller à :
Ajouter une réponse