Salut , dans la nuit de samedi à dimanche , on a fait un raid de 30 personnes à la croisée des chemins , et ça serait pour savoir comment ça a été vécu du côté de la horde ?
Nous on a pris le bateau à menethil pour aller à theramore , on a traversé les marais puis on est arrivé aux barrens , j'étais chef de guilde et c'était gros bordel pour pouvoir mener 29 gars ^^ , la plupart n'avait jamais fait de raid en plus , et comme je suis gnome , vous imaginez pour se faire obéir ? lol
Puis quand on est arrivé à la croisée des chemins alors là , superbe bataille sérieux , pour les 2 camps.
La horde a débarqué en grand nombre aussi , au début on stagnait puis on a réussi à avancer et à gagner du terrain quand finalement les gardes sont venus nous attaquer
on a dû rebrousser chemin , on a donc perdu du terrain , mais on a ravancé , puis la horde nous a fait reculé et ainsi de suite , ça a été une superbe bataille je trouve , elle a bien duré 1 heure.....
Et ensuite , vache comme ils sont chez la horde , ils nous campaient à ratchet
sal**pards* va ^^
enfin bravo à l'alliance et à la horde , surtout l'alliance
Votre fidèle Sébébéb
P.S: je repose ma question , histoire que vous ne l'ayez pas oublié : comment ce raid a t-il été vécu du côté hordeux ?