online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid de l'alliance

n°833
Sbbb
Posté le 06-03-2005 à 03:34:02  profilanswer

Salut , dans la nuit de samedi à dimanche , on a fait un raid de 30 personnes à la croisée des chemins , et ça serait pour savoir comment ça a été vécu du côté de la horde ?
Nous on a pris le bateau à menethil pour aller à theramore , on a traversé les marais puis on est arrivé aux barrens , j'étais chef de guilde et c'était gros bordel pour pouvoir mener 29 gars ^^  , la plupart n'avait jamais fait de raid en plus , et comme je suis gnome , vous imaginez pour se faire obéir ? lol :D  

Puis quand on est arrivé à la croisée des chemins alors là , superbe bataille sérieux , pour les 2 camps.
La horde a débarqué en grand nombre aussi , au début on stagnait puis on a réussi à avancer et à gagner du terrain quand finalement les gardes sont venus nous attaquer :(  on a dû rebrousser chemin , on a donc perdu du terrain , mais on a ravancé , puis la horde nous a fait reculé et ainsi de suite , ça a été une superbe bataille je trouve , elle a bien duré 1 heure.....
Et ensuite , vache comme ils sont chez la horde , ils nous campaient à ratchet  :lol: sal**pards* va ^^

enfin bravo à l'alliance et à la horde , surtout l'alliance :whistle:  

Votre fidèle Sébébéb

P.S: je repose ma question , histoire que vous ne l'ayez pas oublié : comment ce raid a t-il été vécu du côté hordeux ?

n°838
2pacalypse
Posté le 06-03-2005 à 12:49:04  profilanswer

On savait que vous alliez attaquer enfaite vous nous avez attaquer par 2 cotés un group venait du nord et l autre venait du sud.

On va dire que c'était pas mal on a eu un peut du mal mais on etait suffisament parce que on s'savaient que vous alliez attaquer ^^

Moi j'avais un petit group avec des lvl +40 pour nous c'etait calm.

Mais j'ai aussi vue du group qui nous attaquer par le sud c'était des elf lvl 25 ect...

Voila

++

n°852
2pacalypse
Posté le 06-03-2005 à 21:19:10  profilanswer

Encore un raid de l'alliance a la croise des chemins c'ete fois on a eu de la chance parce que le server devait etre redemarer ^^

++

n°900
MNT-MooN
La Lune est un etre mysterieux
Posté le 08-03-2005 à 02:20:00  profilanswer

Le serveur avait du mal, j' avais des lag d' une minute presque ;)

n°1075
voilaqui
Posté le 12-03-2005 à 15:23:12  profilanswer

[quote]j'étais chef de guilde  

depuis quand t'es chef de guilde? tu t'es fait virer par duboursin parce que tu causais trop de problemes avec tout le monde? on est 5 a avoir quitter la guilde a cause de toi sébébéb, et ça m'étonne pas que tu ayes eu du mal a diriger, qui voudrait que tu sois lead te connaissant?

merci pour avoir fouttu la merde chez les stones warriors.  

Brandybuck

Message édité par voilaqui le 12-03-2005 à 15:23:44
n°1101
darkangel1​50
vétéran de stone warrior
Posté le 13-03-2005 à 18:40:20  profilanswer

N'empeche que ce petit raid etait pas mal du tout :)
Faites attention a vous les hordeux, on reviendra ^^
C'est vrai qu'au niveau du commandement c'etait limite et chaud a gérer.

Gugus, c'est pas bientot fini toutes ces histoires ?

Aller à :
Ajouter une réponse