online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid d'hier soir.

n°331
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 18-02-2005 à 04:42:05  profilanswer

Pour ceux qui étaient à Auberdine vers 1h du mat, vous devez savoir qu'un raid a été organisé. Vu qu'il est tard, j'ai la relative flemme de poster les screens que j'ai pris, mais n'hésitez pas si vous en avez :).
Au passage je tiens à signaler que c'était bien fun bien qu'un peu bordelique et qu'au final j'estime que nous avons perdu (les lvl encore trop bas en sont la principale cause avec également un sérieux manque d'organisation mais de ce côté c'est tout le monde qui est à blamer et non pas une personne en particulier) vu qu'au fur et à mesure, la Horde nous repoussait et finalement le raid a disparu peu à peu.
Mais pas la peine de sauter de joie les hordeux, on va bientôt revenir :evil: et on la prendra votre Colline de Razor!
Mais un peu avant le raid, certains hordeux se sont aventurés à travers ashenvale jusqu'au Bosquet des Anciens en Darkshore. Ils ont été repoussés et suite à ça, un mini-raid s'est improvisé (je ne me rapelle plus avec qui je l'ai fait mais ceci dit c'était sympa). Bon ça tournait plus à l'exploration et à la découverte (avec quand même quelques victimes à notre actif :D). Plus on avançait dans les contrées, plus je m'emmerveillait devant la beauté de la forêt d'Ashenvale et des régions plus à l'est. A un moment nous n'étions plus que deux et mine de rien nous avons voyagé à travers Kalimdor, en allant de meveille en merveille mais à nos risques et périls. Tout d'un coup, l'elfe avec qui je fesait le périple a sauté d'un pont dant la rivière à l'est de Kalimdor et nous avons descendu cette dernière pour arriver au bouts d'un long parcours, en territoire ennemi. Autant vous le dire, à deux on ne fait pas les fiers (surtout quand en plus de ça, on est même pas ensemble).
De ce périble je retiens quand même une chose, les Orcs ont des forteresses pour le moins immenses!
J'ai tout de même pu prendre un cliqué pendant que que je cueillait tranquillement une pacifique
Alors messieurs et medemoiselles Orcs, surveillez vos contrées, la guerre et l'invasion ne font que commencer !

Message édité par SyGnµS le 18-02-2005 à 04:42:55

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //

Aller à :
Ajouter une réponse