Bien le bonjour à tous !
Je me présente : Lunapandora, éminente guerrière elfette des coquines taquinent. Je me lasse du jeu de plus en plus du fait qu'avec ma guilde nous n'avons pas la possibilité de faire du pve hl (et que de toute façon c'est pas trop leurs dada), que les bgs sont souvent perduent par l'alliance et que je connais par coeur les instances de groupe de BC.
J'ai été au seins, par deux reprises, de raid interguilde autrefois, chacun d'eux étant mort à l'heure actuelle (le raidig et le raid40), et je dois avouer que raider avec des gens sympathique venant de tout horizon me manque, et le fait de ne pas pouvoir voir le contenu pve hl me frustre un peu.
C'est donc pourquoi je me suis mis dans l'idée de créer un raid pour partir à l'aventure avec des gens sympa et motivés dans le but de découvrir le contenu pve de BC. Bien évidemment, certains ont des guildes et ne veulent pas les quitter (j'en fais parti) et donc ce raid sera un raid interguilde.
Nous sommes actuellement 11 candidats qui se sont proposés pour monter ce raid et nous recherchons encore quelques personnes qui seraient intéressés; actuellement il nous faudrait surtout des démos, palouf et shaman, mais les autres classes sont le bienvenue je pense. Vu que nous allons commencer les raid par Karazhan, une petite expérience dans le milieu serait bien vu, notre ambition étant d'aller dans des instances telles que serpentshrine cavern ou the eye voir, pourquoi pas, le temple noir (soyons fou !).
Il n'existe pas encore de forum dédié au raid car tout ceci n'est encore qu'en projet, donc si cela vous intéresse je vous demanderais de me contacter ig via mes perso : Lunapandora, Shadowneko, Tsunadea ou bien Tifâ; ou bien de m'envoyer un mp sur le forum judgehype.
Voila ! Je vais arréter de vous ennuyez avec mon projet coquin en espérant voir de bon et sympathique joueurs frappés à la porte.
Coquinement ! Lunapandora.