online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raid Interguilde

n°32202
lunapandor​a
Posté le 28-07-2007 à 19:33:38  profilanswer

Bien le bonjour à tous !

Je me présente : Lunapandora, éminente guerrière elfette des coquines taquinent. Je me lasse du jeu de plus en plus du fait qu'avec ma guilde nous n'avons pas la possibilité de faire du pve hl (et que de toute façon c'est pas trop leurs dada), que les bgs sont souvent perduent par l'alliance et que je connais par coeur les instances de groupe de BC.

J'ai été au seins, par deux reprises, de raid interguilde autrefois, chacun d'eux étant mort à l'heure actuelle (le raidig et le raid40), et je dois avouer que raider avec des gens sympathique venant de tout horizon me manque, et le fait de ne pas pouvoir voir le contenu pve hl me frustre un peu.
C'est donc pourquoi je me suis mis dans l'idée de créer un raid pour partir à l'aventure avec des gens sympa et motivés dans le but de découvrir le contenu pve de BC. Bien évidemment, certains ont des guildes et ne veulent pas les quitter (j'en fais parti) et donc ce raid sera un raid interguilde.

Nous sommes actuellement 11 candidats qui se sont proposés pour monter ce raid et nous recherchons encore quelques personnes qui seraient intéressés; actuellement il nous faudrait surtout des démos, palouf et shaman, mais les autres classes sont le bienvenue je pense. Vu que nous allons commencer les raid par Karazhan, une petite expérience dans le milieu serait bien vu, notre ambition étant d'aller dans des instances telles que serpentshrine cavern ou the eye voir, pourquoi pas, le temple noir (soyons fou !).

Il n'existe pas encore de forum dédié au raid car tout ceci n'est encore qu'en projet, donc si cela vous intéresse je vous demanderais de me contacter ig via mes perso : Lunapandora, Shadowneko, Tsunadea ou bien Tifâ; ou bien de m'envoyer un mp sur le forum judgehype.

Voila ! Je vais arréter de vous ennuyez avec mon projet coquin en espérant voir de bon et sympathique joueurs frappés à la porte.
Coquinement ! Lunapandora.

n°32205
WarLoff
Posté le 30-07-2007 à 09:09:33  profilanswer

plop nous seront peut etre bien interesser mais Go sur notre forum faire la proposition  

http://guilde-eos.xooit.com

n°32208
lunapandor​a
Posté le 30-07-2007 à 15:05:37  profilanswer

Merci de votre réponse, j'irais jeter un oeil sur votre forum =).

En attendant j'ai réussis à réunir d'autre joueur, et notre raid compte désormais 15 membres !

n°32222
lunapandor​a
Posté le 31-07-2007 à 23:12:23  profilanswer

Les places sont toujours à pourvoirs, nous sommes maintenant 17 joueurs.
Notre forum a ouvert cette après midi, allez donc le voir =) :

http://raidhot.forumsactifs.com

n°32224
lunapandor​a
Posté le 02-08-2007 à 00:52:22  profilanswer

Nous recrutons toujours, notre première soirée de raid a eu lieu ce mercredi 1er Aout et s'est malheureusement terminé sur un down du serveur d'instance alors que nous allions en direction du conservateur.
Pratiquement aucun wipe, tous les boss down dès le premier pull : attumen, moroes, maiden et le grand méchant loup.
Tout ça dans une très bonne ambiance.
Donc ce projet se concrétise, et nous serions heureux de pouvoir aller dire un petit coucou à Maulgar assez rapidement.

n°32246
lunapandor​a
Posté le 07-08-2007 à 00:42:11  profilanswer

Aran et Terestian down ce soir, il ne reste plus que 3 boss à éliminer et nous aurons clean Karazhan !
Je pense que cela témoigne de notre motivation et de nos ambitions quand à aller loin dans le pve hl !
Malheureusement on manque encore beaucoup de gens pour pouvoir commencer les raid 25, alors venez nombreux à postuler chez nous !!! ^^

PS : Je tiens à signaler que nous ne sommes pas un raid d'été pour ceux qui ont déjà un raid mais qui est en pause durant la période des vacances. Nous voulons des gens motivés qui comptent s'investir dans 1 seul raid.

n°32253
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-08-2007 à 13:47:51  profilanswer

L'idée est sympa, il y a eu de bon projets dans le genre pré Bc qui ont permis d'avancer assez loin (aqnight ou je squattais de temps en temps), généralement des instances qui n'étaient pas encore faites en guilde, ce qui évitait les conflits d'ID.
L'idée m'aurait intéressé et certainement un paquet de mes guildies, malheureusement en septembre nous reprendrons nos raids fixes, et donc tous nos membres auront une ID kzh et gruul.

bon courage, succès et bonheur à vous :D

Message édité par qlex le 09-08-2007 à 13:53:30

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°32335
lunapandor​a
Posté le 29-08-2007 à 12:19:31  profilanswer

Un petit up !

On recherche activement des healers et des démonistes !

n°32467
lunapandor​a
Posté le 18-09-2007 à 00:26:18  profilanswer

Au cas ou certain passe encore lire le forum de temps en temps, j'up ce petit post pour rappeller qu'on recherche toujours des joueurs.
On commence à être pas mal, il ne nous manque que quelques joueurs pour pouvoir espérer commencer les raid25.
De plus on vient de down nightbane ce soir, donc Karazhan est clean, on aimerais passé à autre chose. Ce qui veut dire Gruul et Magthe !

On recherche :

- 1 war spé def
- quelques paladins
- quelques mages
- quelques chaman
- et quelques hunt

Luna.

Aller à :
Ajouter une réponse