online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Recencement] Tueurs de gris

n°7495
AngelWeyr
Posté le 12-06-2005 à 17:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faîtes vous votre propre black-list et c'est tout on en parle plus.  

C'est toujours les mêmes noms qui reviennent de toutes façons donc c'est bon, ça sert à quoi d'afficher ça là puisque tout le monde les connait?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-06-2005 à 17:56:17  profilanswer

n°7511
Necro
Posté le 13-06-2005 à 09:22:06  profilanswer

@AngelWeyr
Les blacklist ne fonctionnent que dans ton camp. Tu peux bien "blacklister" un adversaire, mais ca changera rien. Si tu le recroises, il te tuera de nouveau sans que tu puisses faire quoi que ce soit. Le but est de sensibiliser les gens de la faction adverse, afin de les blacklister.  

@Rati
Je confirme Letha. Je découvre ton post après avoir joué avec elle (lui ?) en instance : s'est barré en plein milieu après avoir rollé sur un objet bleu dont elle aurait pu se passer. Bref, comportement de merde confirmé

Message édité par Necro le 13-06-2005 à 09:22:35
n°7544
AngelWeyr
Posté le 13-06-2005 à 12:50:14  profilanswer

Necro a écrit :

@AngelWeyr
Les blacklist ne fonctionnent que dans ton camp. Tu peux bien "blacklister" un adversaire, mais ca changera rien. Si tu le recroises, il te tuera de nouveau sans que tu puisses faire quoi que ce soit. Le but est de sensibiliser les gens de la faction adverse, afin de les blacklister.

Pourquoi "il te tuera de nouveau sans que tu puisses faire quoi que ce soit"?
Le jeu te donne des moyens de te défendre, non?

Je sais que lorsque je vois un type que j'ai blacklisté, je fais tout pour que ça soit lui qui aille au cimetière. Je sais qu'il ne me fera pas de cadeau donc autant donné tout ce qu'on a pour gagner.

Le but de ce jeu, c'est quand même faire la guerre à l'autre faction pas de dire "ouais de toutes façons lui, il pk les gens dans le dos pendant que je me heal etc... c'est pas la peine de lutter avec ça"

Ta victoire n'en sera que plus glorieuse si tu le tues à la régulière.

J'ai eu la chance de pas trop me faire pk par des levels ?? mais malgré tout c'est quand même arrivé. J'ai noté le nom bien soignesement et maintenant que je suis 60 et que j'ai les moyens de pouvoir les tuer, c'est plus la même histoire.

n°7549
Necro
Posté le 13-06-2005 à 13:48:36  profilanswer

Euh ... rassure moi, tu as bien vu qu'on parlait des tueurs de gris ? Personnellement, tuer seul un level+10, j'ai jamais réussi.  
et donc si tu es level 20, que tu te fais tuer plein de fois par des +10 et que tu dois jouer 2 mois de plus pour pouvoir eventuellement te venger ... je trouve ça long ... et fastidieux (je sais, la vengeance est un plat ...)

Bref, peu importe. Avec le recul, je me rends bien compte de l'utopie de mon sujet.

n°7609
Xea
Posté le 13-06-2005 à 20:02:44  profilanswer

Le contexte veut qu'il y ai la guerrier entre les 2 factions, de plus depuis les champs de bataille sa s'est calmé donc arrété de balancé des noms comme ca car on vous a tuez lorsque vous quété !

n°7632
Necro
Posté le 14-06-2005 à 08:42:06  profilanswer

Ah ben oui, les BG ont tout résolu.  
Ouf ! Merci.

n°7668
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-06-2005 à 15:00:37  profilanswer

@Xea, si comme tu dis c'est la guerre entre les 2 faction :) c'est normal de chercher des allié pour faire la guerre a d'eventuel ennemi commun :)

Sinon, je n'ai jammais fais de combat contre un hordeux qui n'etait pas prés a combatre( sauf si c'est eux qui m'engage evidement) ( ou dans les BG) :) mais je n'hesiterais pas a le faire a ce de ma Koslist :)

En plus, il y a de grande chance que ces joueurs sois des boulets incompetent, et ça permet au joueur du même camps de savoir un minimum sur certain :)

Message édité par Rati le 14-06-2005 à 15:01:39
n°11755
voilaqui
Posté le 30-07-2005 à 05:10:14  profilanswer

ca me fait bien marrer de voir Dambrath BL chez des h2, chez nous on en rigole souvent, c fou comme il joue mal^^ je comprend pk il tue du gris vu ses dons naturels pour wow

je suis alliance, brandybuck guilde des assassins

Dambrath c'est pas une révélation j'espere apres tous les pv que tu te recois

n°11789
Madbutcher
Fidèle défenseur de la lumière
Posté le 30-07-2005 à 21:01:04  profilanswer

Moi je tue du gris uniquement quand ceux-ci viennent pour un raid, attaquent un lvl égal au leur de ma fraction (bah oui jvais pas le laisser crever devant mes yeux sous prétexte que jdois pas tuer du gris). Ou alors je leur fais une tite montée d'adrenaline en les prenant en chasse 1 minute. Bref rien de bien méchant.

n°11844
Rhadamanth​ys
Posté le 01-08-2005 à 13:11:20  profilanswer

Moi les gris je les épargne gentillement :) ..sauf quand ils sont legerement suicidaire et se mettent a 3 sur moi pour essayer de me tuer :'(  , enfin il y arrivent pas mais bon pour les calmés je lance une ou deux AoE ( soient y sont morts , soient ils partent ) .

---------------
Morganna
n°11854
TAHiTi_808
Posté le 01-08-2005 à 14:35:27  profilanswer

alala les pleurnichards...

faut se refaire un perso sur un serveur normal et c'est réglé

n°13263
The Scorbu​t
Poulpemaniac
Posté le 19-08-2005 à 14:06:58  profilanswer

Moi je dénonce Scorbutine (pretresse 50) et Scorbut (Paladin 60) pour aide à l'ennemi dans les cas de grosses aggros et sympathie avec le camp adverse pour les saluts lancés à tour de bras lorsqu'ils croisent des hordeux qui farment.

Ce comportement est scandaleux, inadmissible et propre à faire de l'ambiance du serveur un Bisounours Land là où tous travaillent pour le bien de l'ensemble à en faire un lieu de désordre sans bon sens !

Je dénonce aussi ces deux individus de quitter les groupes où les comportements sont normaux comme le chain kill, l'attaque de rouge en quete, ... est de rigueur. Il parait même qu'ils plantent des groupes en instance lorsque les ninja loots pleuvent

Bref ne faites surtout pas comme eux et si vous les croisez ... contactez un mj pour dénoncer ce comportement déviant

n°13390
papy_trash​eur
Posté le 22-08-2005 à 13:34:09  profilanswer

Lol, c'est quoi ce topic...
Ralala, y en a qui vont loin quand même

n°13447
bukmor
l'ami des morts
Posté le 23-08-2005 à 11:08:07  profilanswer

ya un ally qui m'a tué hier mais je me rappelle plus son pseudo !

:dehors:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse