online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche de la guilde perdue

n°33302
talieth
Errant de la toile
Posté le 25-02-2008 à 15:56:59  profilanswer

Bon,  

Voila, j'ai commencé wow à sa sortie avec ma démo bien aimée (si ! si ! quand on était tout weak et que même un paladin nous tuait en nous soufflant dessus) et j'ai du faire une bonne vieille pose de 1 an et demi ...
... je reprend donc milieu 2007, je reprend et fini de grimper lvl60 et j'attaque l'outre terre. A mon rythme : 2-3 fois par semaine, de temps en temps une nuité le week end ou quand ma fille pleure :D
Je m'étais trouvé un guilde principalement constituée de jeunes papa et c'était cool. Problème: la guilde s'est casualisée jusqu'au point ou je me retrouve en permanence le seul membre connecté ...

Donc voila, je cherche a intégrer une guilde sympa qui accepte les gens avec pas forcement beaucoup de temps de jeu.

Y a des guildes comme ca sur cho'gall ? (sachant que changer de serveur n'est pas vraiment une option que j'envisage)

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°33308
cricco
Posté le 26-02-2008 à 14:55:20  profilanswer

salut,

je connais la guilde Moulinsart voila le lien du forum si tu veux aller voir http://www.guilde-moulinsart.net/nk/index.php

ça devrait correspondre à tes attentes

n°33334
talieth
Errant de la toile
Posté le 27-02-2008 à 17:42:24  profilanswer

Merci !

d'après ce que j'ai pu lire du forum, c'est typiquement le genre d'ambiance que je j'attends d'une guilde ... on verra bien si ce que j'ai posté chez eux ne leur fait pas trop peur :D

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.

Aller à :
Ajouter une réponse