Salut;
je poste juste pour dire que le serveur qui était en population faible il y'a 1 mois a peine, est deja plein et qu'il y'a de l'attente a la connexion.
Blibli tu aurait pu faire un effort sur le nombre d'inscrit sur chaque serveur pour eviter ce petit desagrement. J'ai pas envie de changer de serveur tout les 4 matins!
voila ca sert a rien mais ca soulage!
navark
Need T2
Posté le 02-03-2005 à 16:32:03
jamais j'aurais cru que Cho'gall serait full si rapidement
galrauch_
Posté le 03-03-2005 à 14:25:04
c marant je joue tout les jours depuis le 19 fev et j ai jamais u de fille d attentez encore
Tarkin
Posté le 03-03-2005 à 14:34:13
C'est assez rare sur Cho'gall mais vers 19 - 20h ya des fois 5 a 10 minutes ! Rien de comparable je crois avec Archimonde
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 16-03-2005 à 00:27:55
Rien de comparable mais c'est limite quand même, j'ai delete mes persos sur Illidan pour éviter cela et sur recommandation de Blizz, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un naze et je ne compte pas à nouveau changer de serveur.
je suis d'accord avec vous les gars...
la ca commence tt juste a me courrir d'attendre 5 a 10 pratiquement tt les soir maintenant..
en esperant que bliz au lieu de ce contenter de faire ce qui ne va pas, va faire ce qu'il faudra..j'entend par la arreter de conseiller de ne pas cree de nouveau personnage, mais tout simplement fermer la creation de personnage..
ihmotep
Posté le 22-03-2005 à 11:16:42
Je pense que ce pt est une des préoccupations première de Blizzard et ca devrait s améliorer (espérons)