online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chargement des personnages interminable

n°26864
Simulacre
Posté le 16-07-2006 à 23:38:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai tenté à plusieurs reprises ce soir de me connecter au serveur. Malheureusement, à chaque tentative, le message "Chargement des personnages" apparaissait, sans jamais me présenter mes personnages.
J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises et seulement sur ce serveur, ayant accès automatiquement à mes autres personnages sur les autres serveurs.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème, ce soir tout particulièrement ?

Bonne nuit. :)

n°26869
xpewx
gné
Posté le 17-07-2006 à 11:34:04  profilanswer

:sarcastic:  

va voir sur le site off, cdt plante hier soir avec quelques autres serveurs.

sinon topic sur jh >  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4801735

Citation :

Bonsoir,  

Nous avons constaté que 8 de nos royaumes ont déconnectés les joueurs sans raison précise, et qu'il est à présent impossible de se connecter en jeu.  

Nos équipes techniques ont été prévenues du problème et travaillent à sa résolution.  

Vous trouverez ci-dessous la liste des royaumes concernés par ce dysfonctionnement :  

- Arak-Arahm  
- Garona  
- Medivh  
- Vol'jin  
- Uldaman  
- Eitrigg  
- La croisade écarlate  
- Confrérie du Thorium  

Nous vous tiendrons informés sur l'évolution de cet incident dès que possible.  

Cordialement,  
L'équipe des Maîtres de jeu

:jap:  

n°26871
Simulacre
Posté le 17-07-2006 à 12:59:11  profilanswer

Merci bien. :jap:

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o

Aller à :
Ajouter une réponse