online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Clan Nain RP] Les Aigles de Wildhammer

n°30828
Meshuggah
Posté le 05-04-2007 à 10:45:28  profilanswer

[Meshuggäh] dit : [Nain] Salut à toi Nain ! Tu es fier, tétu et tu aimes la bonne bière ? Tu n'as pas peur du danger, tu n'es pas du genre à choisir la facilité et encore moins de ceux qui baissent les bras face à l'adversité ? Tu as un sens aiguë de la famille et tu aimerais partir à l'aventure aux côtés de tes semblables ? Et bien si tel est le cas il semblerait que tu possèdes de quoi devenir l'un des Aigles de Wildhammer !

Présentation :
"Les Aigles de Wildhammer" est un clan Nain dont le donjon se situe au Nid-de-l’Aigle dans les Hinterlands.
Suite aux évènements de la Guerre des Trois Marteaux, les nains des Hinterlands refusèrent de revenir dans l’Alliance, mais cela ne les empêchèrent pas de garder des liens étroits, amicaux et commerciaux, avec le clan Bronzebeard et la citée de Forgefer. C’est ainsi, qu’encore aujourd’hui, ce sont ces nains des collines qui élèvent et forment les griffons de l’Alliance aux voyages aériens.
A la différence de bien des factions de l’Alliance, les Aigles de Wildhammer n’est composé que de vaillants nains buveurs de bières et autres breuvages, mais aussi défenseurs des valeurs de leurs ancêtres. Compte tenu de leur isolement et de leur culture particulière, ils ne sont donc peu ou pas compris de leurs pairs ou même des autres races qui estiment que leur lien avec la terre est maintenant rompu. De ce fait, les nains des Hinterlands ont plutôt tendance à vivre entre eux dans des conditions qui font d’eux des êtres unis et efficaces.

Philosophie de jeu [HRP] :
Nous sommes une guilde dont pour but de rassembler des joueurs RP ayant fait le choix de jouer un Nain et souhaitant évoluer au sein d’un clan exclusivement composé de Nains. Nous assumons et revendiquons pleinement ce choix qui, aux yeux de certains peut paraître comme une contrainte mais, fait notre plaisir de jeu : le plaisir de suivre et respecter en permanence un background RP que nous nous sommes fixés et le plaisir de relever le défi que cela représente en terme d’évolution et de progression dans le jeu.

Pour nous une guilde est avant tout un rassemblement de joueurs unis par des affinités et volontés communes plus qu’une réserve de compagnons officiels pour effectuer ses quêtes ou récupérer son équipement. Pour nous la qualité (avant tout humaine et ensuite technique) à toujours primé sur la quantité.

Recrutement :
Nos portes sont ouvertes à tout Nain qui se retrouve dans notre « philosophie » et désireux de tenter l’aventure à nos côtés. Nous n’imposons pour l’instant aucune restriction en terme d’effectifs de classes ou de cercle minimum requis.
Cependant nous tenons à avertir les recrues les plus jeunes et en cours de formation que nous ne maîtrisons et n’imposons pas la vitesse à laquelle progressent nos Aigles. Le clan sera toujours là pour répondre à vos questions et interrogations mais en l’état actuel de nos effectifs (http://armory.wow-europe.com/?#guild-info.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Les Aigles de Wildhammer) nous ne pouvons vous certifier que vous trouverez en claquant des doigts des compagnons disponibles pour vous aider à remplir vos objectifs individuels ( mais si vous avez et partagez vraiment l’esprit qui est celui des Aigles de Wildhammer, le fait d’en chier un peu ou de traîner sur une quête ne devrait pas le moins du monde vous provoquer d’ulcères ou autres symptômes de contrariétés aiguës... ).

Pré-requis :
- Jouer un Nain
- Jouer RP (ne serait-ce qu’au niveau de la communication, on ne vous prendra jamais la tête parce vous n’avez pas travailler votre background personnel, mais par contre on tient à conserver l’immersion du RP dans nos communications, par conséquent le langage kikool/sms/roxxxor est proscrit lors de nos échanges publiques)
- Adhérer à nos Chartes de Guilde et de Combat (http://wildhammer.forumsdediscussions.com/Le-Nid-de-l-Aigle-Accueil-c2/Les-parchemins-des-Wildhammer-f1.htm)

Contacts en jeu :
Chef de guilde [Haut-Thane] : Thoas
Bras-droit [Maître d’Armes] : Meshuggäh
Officiers [Griffons] : Galathé, Yngwie ou Hokhma

Notre forum : http://aigleswildhammer.forumactif.com

Quelques précisions :
Nous sommes donc une guilde au concept et comportement RP principalement accès sur le PVE, nous participons avec plaisir et organisons parfois des events purement RP, mais ce serait mentir que d'affirmer que c'est (à l'heure actuelle en tout cas car nous avons quelques projets qui trainent dans nos parchemins) notre objectif premier. Cependant la pluparts de nos membres jouent chez les Aigles de Wildhammer leur unique ou leur principal personnage, il ne s'agit donc pas de "rerolls RP pour la détente entre deux raids HL", mais de joueurs ayant la réelle volonté d'essayer de profiter de WOW dans son intégralité tout on en mettant un point d'honneur à faire cela en conservant un environnement et un cadre RP.

n°32622
kheros
Posté le 28-10-2007 à 20:13:02  profilanswer

bonjour,je serai bien interressé par votre guilde mais le hic c'est que je n'ai jamais fait de rp mais je serai tout a fait disposé a m'essayé au rp.si ca ne pose pas de probleme j'attend vos réponse. au revoir

n°32623
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-10-2007 à 09:54:37  profilanswer

non mais t'es increvable!

si tu veux postuler pour une guilde, va sur le site, clique sur recrutement et postule... ça sert à rien de flooder cette section avec des messages copier/coller auxquels personne ne répondra, surtout avec des topic vieux de + 6 mois!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°32624
kheros
Posté le 29-10-2007 à 16:56:16  profilanswer

dsl selya mais je débute je connais pas encore le fonctionnement d'un forum

n°32626
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-10-2007 à 17:59:41  profilanswer

c'est pas bien grave, mais je te conseil de lire la FAQ du forum, qui déconseil le remontage de vieux topic.  ;)  

en revanche, mon conseil pour espèrer être recruté, marche toujours. Tu dois passer par les sites des guildes (les liens en bleu dans le texte) pour postuler... ça marche pas vraiment depuis ce site.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°32639
kheros
Posté le 01-11-2007 à 10:04:49  profilanswer

je te remercie selya pour tes conseils je vais regarder le site de guilde et faire plus attention

Aller à :
Ajouter une réponse