online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Serveurs Francophones

»

Confrérie du Thorium

»

Haelor Mahäthy recrute

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Haelor Mahäthy recrute

n°35122
Tyhma
Posté le 25-08-2010 à 13:09:51  profilanswer

Bonsoir à tous.  

Haelor Mahäthy est une jeune guilde pve dont l'objectif est de se confronter aux défis des raids 10 HM.  

Nous recherchons principalement des joueurs efficaces et matures, dont les priorités et l'investissement ig colleront avec les nôtres.  

Notre avancée actuelle à ICC 10 hm est de 11/12.  

Nous recherchons pour boucler notre roster :  

- un druide équilibre (idem)  
- un prêtre discipline

Nous recherchons des personnes aptes à attaquer le hm immédiatement, qui auront donc une expérience et un stuff le permettant, ceci dit nous sommes ouvert à toutes propositions, et à tous contacts.  

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à visiter notre forum : http://haelor.guild-heberg.fr/  

Vous pouvez également contacter n'importe lequel de nos membres qui sauront vous renseigner ou vous rediriger vers quelqu'un qui saura le faire :)  

Merci pour votre attention, bon jeu et bon irl ;)

---------------
Qu'allons nous faire ce soir, amis gnomes?  

La même chose que tous les soirs, mes frères et soeurs ... TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-08-2010 à 13:09:51  profilanswer

n°35138
Tyhma
Posté le 08-09-2010 à 18:51:30  profilanswer

Bonjour à tous.

Petite mise à jour de notre recrutement.

Nous recherchons toujours un druide équilibre et un prêtre discipline, et s'y ajoute aujourd'hui un paladin sacré :)

http://haelor.guild-heberg.fr/

---------------
Qu'allons nous faire ce soir, amis gnomes?  

La même chose que tous les soirs, mes frères et soeurs ... TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Serveurs Francophones

»

Confrérie du Thorium

»

Haelor Mahäthy recrute