online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de clan

n°32104
gorgott
le heal c'est toute ma vie...
Posté le 17-07-2007 à 17:35:49  profilanswer

nifff
*pleure toute les larmes de son corps*
nifff

bonjour a vous, sniff, *sèche ses larmes*
bon voila j'en est marre de passé de clan en clan...
je suis un torren de 47cercles (hihi bientôt 48...) je suis soigneur mais voila...j'ai un soucis je comprend pas tout le temps ce que les gens disent (plop, mdr, lol, ...) je sais pas si ces gens viennent vraiment d'Azeroth...

Ces gens là en plus *se frottes les cornes*, hihi oui j'aime bien quand elles brillent...euh j'en était où...a oui ces gens la parle d'un autre monde, enfin je croie je suit pas toujours tout, en tout cas je comprend pas tout...

euh..*cherche c'est mots*
*les idées arrivent aux bouts des cornes et repartent*
*pense à arrêter les herbes chamaniques*
...à oui donc voila je cherche un clan avec qui je pourrais discuter et où je comprendrais tout ce qui pourra se dire...Je sais bien qu'en tant que Chaman la vie n'est pas toujours rose surtout la méditation seul au fin font des terres hostile de ce monde...et j'en est marre d'errer sur ces terre seul...

*pris la terre mère*
Faite que mon appel arrive a quelqu'un..Faite qu'un jour ma vie s'améliore...Faite de moi un fort et Grand torren, et  euh...un petit service aussi La Terre Mère, euh..je sais bon c'est pas le mieux pour un chaman mais si tu pouvais me faire un dont aussi je suis preneur...
*réfléchit*
bon je comprend pour la dernière demande on oublie je me débrouillerais promis

(HRP)

euh...hihi...(à non j'ai dit HRP)

donc voila je cherche une guilde pour m'acceuillir marre de passer de guilde en guilde car elle se dise RP et au final c'est kikoololmdr sur le canal guilde donc voila, bon en même temps ça m'arrive aussi d'être HRP mais bon les parenthèse font pas de mal dans c'est cas la (euh...passe pour un gros naze?!)  
non!!
bon alors je peu continué, hihi

bon voila je délire pas mal et j'adore parler sur les canaux de guilde et généraux, Gorgott est mon main bon oki je sais il est que lvl 47 1/2 (bon 48 a partir de ce soir promis)
donc étant donner que je suis sur le serveur depuis presque un an et que mon perso ne monte pas très vite vous allez vous dire: bof il joue pas énorme...Bon j'admets que pour moi c'est pas forcement simple pour jouer je suis dans la restauration (euh..rien avoir avec ma spé..quoi que...) donc ça veut aussi dire que je fait 50 a 60 h par semaine et 2 jours de repos mais pour sur pas le Week-End...

euh..que dire de plus...*se gratte la tête* non j'ai pas de pou promis...mais bon je suis torren un peu aussi en IRL donc voila a oui vous parler de gorgott comême..donc voila chamy, torren, spe restauration...et oui je soin c'est toute ma vie c'est plus qu'une passion, j'adore ça...euh...c'est surtout celle des autre en faite aussi!!!  
euh...oui aussi je suis pas très PvP en faite pas du tout...foncer dans le lard des alli j'adore en raid, mais en goulet Bof pas d'esprit d'équipe et puis bon...j'aime pas trop me prendre des baffe je préfère soigner ceux qui en prennent a ma place donc je fait que du PvE...ça explique aussi le faite que je monte plus doucement mais le plaisir de jouée en reste donc intacte et c'est pour moi le principal...

ou je viens de relire tout toute mes excuse pour le pavé...

donc voila je pense avoir dit le principal et pense ne rien avoir oublié...
sur ce je vous laisse et hésitez pas a m'interpeller en jeu pour un petit donj je suis toujours partant même a 2H du mat en général...

(RP)
gorgott vous salue bien bas *fait attention d'encorner personne au passage*
j'espère avoir des nouvelle rapidement a bientôt sur nos terres
et que la terre mère guide vos pas vers les miens

Message édité par gorgott le 17-07-2007 à 17:44:29

---------------
euh...je soigne tout ce que je peu mais si tu cours dans tout les sens et bin tu meur

Aller à :
Ajouter une réponse