online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

y-a-t-il du rp sur ce serveur ?

n°31836
gurn
Le mana ça fait des taches ?
Posté le 03-07-2007 à 17:01:28  profilanswer

Bonjour !

ben voilà , la question est un peu dans le titre de ce post...

Ca fait un moment que je traine sur "confrerie du thorium", du coté de la horde, et j'ai jamais vu d'events rp... Alors je me demandais si certaines guildes (horde ou alliance) versaient un peu dans le genre ... la seule fois ou j'ai entendu parler de rp c'etait une insulte lancée a mon égard "stop rp et go apprendre ta classe noob" (jesthinia si tu me lis, je pense encore a toi  :)   )  

Du coup j'enquete un peu, parce que le rp me manque... je particperai volontiers a des events coté horde, voire coté alliance si vous avez envie de vous faire attaquer par un (ou plusieurs) orc pendant une réunion... je peux arriver en hurlant et taper sur des nains... (je le ferais avec plaisir)

---------------
D'abord je tape , ensuite .... heu... ben je re-tape ?
n°31991
Shield
"Ou le bouclier félé"
Posté le 09-07-2007 à 23:38:21  profilanswer

un gros probléme en générale des serveurs rp, c'est justement qu'ils ne sont pas rp,ou trop

des fois tu rencontre des gens profondémment airpay, et d'autres kikoolol sms

si tu veut qu'il y ait des events rp sur ton serveur, il faut que tu les créais(?) toi même :hello:  

(moi aussi je jouais sur CdT avant d'arréter, paladin 70 alliance)

---------------
War sa rokse, voleur sa rokse, paladin sa rokse, démoniste sa rokse, allez nerfez moi tout sa
n°32005
ithilglin
Posté le 10-07-2007 à 16:22:44  profilanswer

Hélas, je mêle ma voix à ce duo pour déplorer le peu de place fait au jeu de rôle malgré la spécificité de notre serveur.

C'est un peu au hasard de nos routes que l'on peut rencontrer quelquefois des occasions de donner la réplique, mais c'est éphémère, et rien de concret ne se construit autour, car ces personnes sont déjà dans une guilde, ou n'ont pas de temps suffisant à accorder à cet aspect du jeu.

On ne peut que le déplorer. Personnellement je me suis mise depuis peu à "voler dans les plumes" des pseudos "kikoolol", des "kipourmédé" et des "mdr j t 1shot 1 cou critic dtg" et autres débilités du genre pour leur demander d'aller jouer aux billes ailleurs... mais bon, c'est purement du défouloir !

Je suis volontaire pour toute expérience de vrai JDR, s'il existe un MJ en sommeil sur ce serveur qui aimerait prendre du service. J'ai quatre personnages sur le feu : une druidesse lvl 56 et une autre lvl 12 coté alliance, un chasseur lvl 41 et une mage lvl 12 dans la horde.

---------------
"hîîîîîîllll p'tin...." "ho ho molo, je finis de me vernir les ongles..."
n°32075
ilaf32
no comment!
Posté le 12-07-2007 à 19:28:09  profilanswer

il existe d'irreductible résistant au kikoostyle notemment coté horde avec quelques guilde RP tel que le clan briznuk la pléiade obsidienne les tomahawk et j'en oublie je cite ces 3 là car je les cottoie :)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°32093
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 16-07-2007 à 14:07:19  profilanswer

Il existe également quelques guildes RP du coté Alliance , mais c'est clair que, de manière générale, le RP n'est pas/plus trop à l'ordre du jour sur le serveur...  :(  

Mais bon, n'est-ce pas le sort de tous les serveurs "RP"?

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°32605
heimie
Posté le 24-10-2007 à 10:57:18  profilanswer

Bon je repond un peu en retard à ce poste, mais il ya des gens qui quand même font un peu de RP sur notre serveur RP.
Ma Guilde Nachtkinder Souls (="Les Âmes des Enfants de la Nuit" ) est un petit groupe de 10 membres donc 5 joueurs réguliers. Nous sommes un petite guilde "semi RP" à savoir que nous en faisont un peu mais pas tout le temps et seulement pour ceux qui souhaitent en faire. Nous avons fait une alliance avec une autre petite guilde Les Joyeux Lurons dont certains membres font aussi du RP.

Ensemble nous essayons actuellement de mettre en place un background écrit pour chacun de nos perso ainsi que faire un background commun à tous nos persos après. Sinon dans le jeu soit nous parlons nous même sur des sujet hors wow soit nous parlons par la voix de nos perso le plus souvent quand cela concerne wow mais cela depend du sujet et du moment.  

J'ai ouvert un sujet RP sur le background de mon druide elfe de la nuit sur notre forum et j'en écris petit à petit, pour ceux que ça interesse de jeter un oeil : http://nachtkindersouls.wow.free.f [...] topic=65.0

---------------
Ally : Heimie : Druide Elfe & Heim : Chasseur Elfe  
Horde : Stiann : Paladin Elfe.

Guilde NachtKinder Souls (Alliance Confrérie du Thorium) : http://nachtkindersouls.wow.free.fr
n°33345
Ambrefeuil​le
Posté le 01-03-2008 à 08:07:50  profilanswer

C'est malheureux à dire mais le RP est à l'agonie dans sur la CdT. Les kevins squattent ouvertement le canal commerce, personne ne leur dit rien. Blizzard devrait créer des vrais serveurs RP, bien entourés par des MJ qui seraient sans pitié avec ces parasites! :non:

---------------
Druide un jour, druide toujours!
n°33391
Karnaj
Même pas mal
Posté le 17-03-2008 à 10:51:30  profilanswer

Ma foi, il faut bien reconnaitre que le RP n'est possible qu'entre petits groupes restreints, et que globalement, ce n'est pas vraiment possible...

Par contre, une fois intégrés dans les guildes d'irreductibles, ben c'est nettement mieux...  

Karnaj

n°33538
le nerdz
Posté le 24-04-2008 à 03:55:35  profilanswer

les serveurs rp, que ce soit suite à des vagues de migrations gratuites ou parce que Blizzard les met stupidement en serveur recommandé, n'ont pratiquement plus aucune différence avec les serveurs non-rp niveau pollution par les k12 de base.

quand à l'aspect rp, c'est comme le pvp, une faste fumisterie pour ratisser large.  

Et d'ailleurs quand on ratisse large, forcément on fait les fonds de poubelle.

Aller à :
Ajouter une réponse