online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attention arnaqueur ally In Game

n°32833
holderheck
oups, désolé pour le bodypull
Posté le 28-11-2007 à 11:34:54  profilanswer

Mes amis je viens vers vous pour vous prévenir que rode sur CDO un immonde arnaqueur ally du nom de Stevesilva.

Il a profité de la crédulité d'un de nos jeunes membres ( 12 ans IRL et il etait au courrant ) pour nous ninja tous nos cristaux de vide(11), grands éclats prismatiques(5) et pouvoirs primordiaux(1) dispo en banque de guilde.

Le préjudice n'est pas tant financié que morale car notre recrue s'en veux tellement de s'etre fait avoir qu'elle n'ose meme plus se connecter !

Si vous croisez cet immonde batard, pourrissez le de notre part, merci ^^

( on a d'alleurs poster sur le fofo officiel de CDO pour prévenir la majorité des joueurs du serveur, thread intitulé " cher stevesilva ", n'hésitez pas a y faire un tour ^^)

Amis Ally, ne trainez pas avec ce type ^^ Amis hordeux, poutrez-le et campez-le a loisir ^^ ( c'est un war 70 dps stuff arene)

Merci de votre attention.

*disparait dans un nuage de fumée*

*tousse*

Arf .. encore raté !

*part a pieds*

n°32837
Kusarigama
Livin' The Life
Posté le 28-11-2007 à 15:57:59  profilanswer

Les GMs n'ont ils pas un moyen de retracer les objets ?

Stevesilva a dût effacer son perso dés le moment ou il vous a pris tout ça, inutile de le chercher.

Ca c'est un bon truc pour pourrir une soirée, désolé de l'entendre.

---------------
[There is no Rule in this Game and We don't Play]
n°32838
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-11-2007 à 16:41:47  profilanswer

et?

même s'il retrace les objets, il ne s'agit pas d'un hack ou quoi que se soit, s'il a eu les droits pour prendre un truc dans la banque de guilde et qu'il a tout pris, voilà quoi, dans l'os... pas de chance.

je doute que le mec efface un war 70, surtout que c'est bien chiant à monter. ça vaut pas le peu prit dans la banque en tout cas.

en voilà un qui va profiter de la nouvelle option offerte par blizzard => "change de pseudo pour 8 euro!"

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°32843
holderheck
oups, désolé pour le bodypull
Posté le 29-11-2007 à 12:10:58  profilanswer

Bonjour a tous, je reviens vers vous pour clore cette histoire.
Les objets ont été restitués sans un mot d'excuse pour la jeune personne qui a été bernée ( dommage mais bon ..)  

Merci a tous et bonne route ^^

Aller à :
Ajouter une réponse