Salut,
Je voulais savoir ce que vous en pensiez
Des cris,des piétinements,des boucliers,des épées,des incantations,du sang,des têtes... HA !...ce n'est qu'un rêve...
-Papa! pipi!
Pas un son.
-Papa! veux pipi!
Toujours rien.
"il sait bien,j'ai peur d'y aller toute seule"
Je me levais lentement,regardant chaque recoin de la pièce.Il devait pourtant être assez tard,mais on dirait que le soleil avait peur de se montrer.Prudemment,je me dirigeais vers le couloir.Cette fois,je couru vers la porte des toilettes,comme si le destin avait pu me rattraper.La salle de bain paraissait encore plus sombre que le reste du premier étage.je m'assis sur ce trône mortuaire et tentais de voir ce satané soleil,mais toujours rien,l'obscurité regnait plus dans le ciel que dans la maison.Je me relevais et vis les rues rues déserte.Tout dans cette petite bourgade pres de Gnomeregan restait immobile.Tout sauf un petit groupe de personnes,aglutinées à la sortie de la ville,je voyais quelques gnome,un baton a la main,encapuchonnés,d'autres,accompagnés de démons,d'autres encore,des nains,pourvus d'une aura lumineuse autour d'eux.Je collais ma joue contre la vitre pour voir ce qu'il se passait,au devant d'eux.
Une horde de monstres verts imposants,des bleus et courbés,et d'autres,rassemblant ce qui leur restait de vie en des lambeaux de chair décharnée.Un spectacle horrible allait se livrer ici,je sentais lm'horreur monter en moi.En un eclair,les créatures avaient chargé,écrasé les personnes impuissantes sur leur chemin,mis le feu a la ville et avaient fuit.Comme la foudre,j'avais eu le temps de courir me cacher sous mon lit,entre mes peluches.
Lorsque je sortis,il faisait une chaleur effroyable,comme si l'enfer s'etait donné rendez-vous chez moi,l'air était irrespirable.Je commençais a pleurer,mais rien ne coulait,l'humidité mourrait avec le brasier.Je hurlais maintenant,restant sur place,à coté de mon lit.Je devais bouger.
-PAPAAAAA !!!
Seul le bruit des poutres craquelantes et des fondations mourantes.
Je couru instantanément jusqu'a la porte de sa chambre.La porte était en feu,la poignée elle-même,en acier nain fondait et dégoulinait dans une masse informe sur le sol.Je ne pouvait pas entrer.Tout a coup,le plancher céda! je fus projeté violemment sur le sol,mais l'adrénaline me fit me relever de suite.Je regardais autour de moi,tout était embrasé,des pans de murs étaient consummé.Je regardais au plafond:le sol de la chambre de papa était écroulé.Je cherchait du regard parmis les débris au sol.Rien,si ce n'est une moitié de lit,l'autre étant brûlée.Je transpirais.Tout autour de moi brûlait.Je transpirais.Aucune sortie possible.Je transpirais.Une lumière vive perça le mur,comme si un horion sacré avait percé le mur.Je m'évanouis.Je revoyais la mort de maman d'une maladie lente et douloureuse.
Je me réveillais dans un lit,sous un petit chapiteau.Coraline,cette petite pimbeche snobinarde de 9 ans qui m'avait plusieurs fois fait brûler ma corde a sauter a l'école,n'était qu'à quelques metres de moi,dans les bras d'un nain,jouissant d'une aura lumineuse autour de lui.Personne ne m'aidait.
-PAPA !
-il n'est pas là.
Un paladin dans sa fière armure dorée était assis dans un fauteuil,l'air atterré et déconfit.
-Il est ou??
-...
-IL EST OU ??
-...un bras sur la route,son torse et son autre bras adossé au mur,ses 2 jambes criblées de flèches coincées dans une nova de glace et nous n'avons pas retrouvé la tête.
-...non...non!...NON!...CE N'EST PAS POSSIBLE!! Il était le meilleur guerrier que je connaissais !!!
-Eh bien moi aussi,malheuresement,les mages,démonistes et pretres n'ont réussi qu'à en tuer 2 a l'entrée de la ville.Ton père était le dernier lorsque nous étions en train de chevaucher vers la ville,les chasseurs pouvaient le voir de la ou nous étions.Le dernier de tout le village,il s'est battu vaillament,tres vaillament,6 orcs et trolls sont tombés,puis on lui a arraché un bras,4 autres sont tombés les Mort-vivants-lui ont gelé et arraché les 2 jambes,le chef Orc est tombé,puis la tête lui a été otée...Vraiment,je n'ai jamais vu un guerrier se livrant avec tant de rage dans un combat,il exécutait,brisait les genoux,donnait des coups de boucliers,heurtait,lançait des volées de coups...
-mais...mais...
-nous allons te placer a l'orphelinat de Stormwind.
Seules 2 années passèrentDans cet orphelinat.J'avais fugué.J'avais même réussi a m'engager dans l'Ecole de Formation de Protection de l'Alliance Naine.J'ai réussi a me forger une réputation...la seule fille,gnome de surcroît,a réussir a battre le commandant de bataillon a l'âge de 15 ans.Je dépassais tous les espoirs qu'on avait d'une gnomette.J'etais première depuis l'age de 12 ans dans toutes les disciplines.Rien ne m'avait jamais resisté,je n'avais jamais éprouvé aucune difficultés.
Je sortis de l'Ecole à mes 16 ans,plus personne n'avait plus rien a m'y apprendre,j'en etais persuadée.Je décidais de me rendre a mon village natal,ou ce qu'il en restait,à Anvilmar.Le souvenir de ces arcaneux incapables me hantait encore,tout était leur faute,mais ça,je ne le dirais jamais à personne,je nourirais simplement une haine illimitée contre eux.A anvilmar,je décidais donc de commencer une nouvelle aventure,je massacrais des loups,des troggs,des sangliers.Mais je commençais a me lasser.J'allais donc a Kharanos,ville un peu plus animée.Il y avait même aux centre,quelques pathétiques gnomes et nains se mesurant l'un l'autre.Je les regardais un moment puis décidais d'engager le meilleur d'entre eux: Ajihad.Je le battis assez aisément,puis discutons un peu.Suite a cela,mon nouvel ami me propose de rejoindre son groupe,a l'époque récent.Il m'a ainsi amené a son chef,Tim qui m'a posé quelques questions.Tres vite,il m'accepta dans sa guilde:Themis.
Malheuresement,je vis que Coraline en etait la co-directrice,tout comme Sandamar,que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.A ma grande surprise,je vis que j'etais le seul vrai guerrier,heuresement qu'il y avait quelques voleurs,pour relever le niveau de tous ces arcaneux!
Et me voici maintenant,membre permanent de la guilde,réconcilié avec Coraline,ami avec tous ceux qui ne sont pas des arcaneux,réussissant à les supporter,même eux.
PS:je sais c'est long,mais bon ^^
---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...