Pour en savoir plus, venez nous rendre visite: http://lecenacledeslarmes.free.fr/forum
Et une petite histoire....
Toi qui souhaite écouter notre histoire et qui désire peut-être être initié à nos mystères, entend-moi… Si je devais te raconter brièvement notre histoire, te parler de nos buts et de nos combats, je te dirais ceci…
Le Cénacle des Larmes est né il y a bien longtemps, suite à la guerre entre les Elfes de la Nuit et leurs frères les Bien-Nés. Les Sentinelles du Cénacle parcourent le monde, l’explorent à la recherche de la corruption et des ténèbres de la Légion, du Fléau, des Nagas, et des Sillithides pour les exterminer partout où il se trouvent. Sur leur chemin, ils recherchent de nouveaux peuples pour les aider et les unir dans leur lutte, de nouveaux lieux à protéger ou à étudier.
Colportant des histoires, des rumeurs, des contes… Nos Sentinelles deviennent de l’essence même de ces légendes… Là où une route sans fin se mêle aux mémoires des peuples qu’elles ont rencontrés…
Tu me parles de la Horde, tu me parles de l’Alliance, et moi je te réponds que nous sommes au-delà de ces noms, au-delà de ces apparences… Nous savons que bien des vérités se tiennent dans les cœurs, de ce que nombres d’humains et même de mes frères Elfes de la Nuit appellent des monstres. Depuis la nuit des temps, nous avons des liens d’amitié avec certains d’entre eux, avec d’autres nous commerçons. Certains ont même, dans le plus grand secret, rejoint nos rangs…
Nous savons que lutter contre la colère et la guerre entre les peuples est une lutte perdue d’avance… Mais saches que partout où tu vas, nos Sentinelles sont là… Grands combattants dans les armées, Sages dans les Conseils… partout nous savons jouer des ficelles du pouvoir dans les ombres, comme du glaive et de l’épée au plus fort des champs de bataille.
Prêts à rassembler, prêts à s'unir comme le firent Thrall et Jaïna, il y a quelques années ! Prêts à nous battre dans la prochaine grande bataille et à nous dresser contre la prochaine menace…
Mais en attendant, nous poursuivons la route… Car tant reste encore à découvrir, tant reste encore à être vu…! Et toi-même regarde, tu ne le sais même pas encore et pourtant tu es déjà des nôtres…
Alors maintenant pose ton sac, et écoute une vielle Âme te conter notre histoire… Donne-toi le temps d’entrer dans notre légende…
La suite, à cette adresse... http://lecenacledeslarmes.free.fr/ [...] ic.php?t=3
Message édité par Cranach-Mork le 12-10-2005 à 17:38:48
---------------
Thearendiel, Danseur de Guerre Elfe,
Cénacle des Larmes,
Conseil des Ombres.
"Fais de ta lame ton alliée, et de ton ennemi son esclave!"