online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour c'est Gäelle !

n°24139
Gaelle
" ... Alors j'ai vu le Soleil
Posté le 24-04-2006 à 22:38:05  profilanswer

Tout comme le titre l'indique, je me permet de poster un ti bonzour !
Ze me présente, Gäelle, Voleuse Gnome (cercle 55 au compteur pour le moment) et fière Membre de La Guilde : "Les Petits Pas" !!
Peut etre que j'ai croisé au cours de mes aventures ou sur les champs de bataille bon nombre d'entre vous ... En tout cas ze vous salue !!
Ze tenais a rendre un ti hommage a quelques membre de ma confrérie : Darum (qui est hélas plus des notres, et qui a Rejoint une excellent autre guilde : Les enfants de la Foret !!), Caldhriel (dit Calinounette) Ma topine Voleuse la plus douée de sa génération, Vëra la Boss des Boss Absente ces derniers temps et qui nous manque ... ainsi que tous les autres !
Ze tenais aussi a faire un roo poutoux a Ma topine Mimijolie ainsi qu'a son inséparable Lapinou !! Hihi !
Actuellement, je suis assez présente sur les Champs de Bataille tourmentée D'Alterac ... Ou on peut souvent voir, a mon grand désarroi, Bon nombre de victoire "hordeuse" .. Mais ce week end fut trés satisfaisant puisque l'Alliance guidé par de compétents généraux fut sorti vainqueur a mainte reprise !!
Un petit Salut aussi a Charlot, Voleur "Moisi" mais tout a fait charmant qui plus est ... Membre des "XIII", Guilde trés compétente sur les champs de Bataille ... Et oui il y en !!  :D  :ange: !
A bientot Sur Azeroth !!  :hello:  
Gäelle

n°24559
Gaelle
" ... Alors j'ai vu le Soleil
Posté le 07-05-2006 à 01:11:44  profilanswer

Et Voici que ma petite Cousine : Emelÿne fait des siennes !!
Elle est que 19, mais suis mes traces dans la carrière de voleuse ...  
Elle est actuellement trés souvent présente au goulet !!
Peut etre que vous l'avez croisé ? Vous ne pouvez pas la manquer, enfin par son look !!
A bientot ici ou ailleurs !
Gäelle

Aller à :
Ajouter une réponse