HRP :
Bonjour chers forumers.
J'ai, sur le serveur " Conseil des Ombres ", un druide qui ne va pas tarder à devenir grand ( level 70 ).
Voilà qui est formidable me direz vous ... mais ça n'est pas tout.
J'aime beaucoup le PvP et je projette de devenir un Healer Exemplaire ( je ferais mon possible tout du moins
) dans ce domaine. J'aimerais me lancer dans de trépidantes bastonnades à l'arène et je cherche donc un compagnon avec qui commencer.
Je cherche avant tout quelqu'un de sympathique avec qui je pourrais bien m'entendre, discuter de stratégies sans se prendre le choux, faire des bgs et pourquoi pas d'autres instances à coté. Un joueur sympathique pas obsédé par les gros critiques et qui ne me forcera pas à retirer mon casque aprés une défaite lorsqu'il s'exprimera : " Oh la moule ! Il est cheaté ! Noob ! etc .... ".
Si la complicité est primordiale, je cherche également à faire du mieux possible pour arracher la victoire. Je cherche donc quelqu'un qui, modestement, fera également son possible.
Je précise que ça ne sera pas mon premier personnage qui s'addonnera au pvp et à l'arène et que si je dois me perfectionner avec le druide que je suis à présent, j'ai quelques rudiments en poches.
J'ai passé l'âge de me prendre la tête mais pas de couper des têtes ( sans être ce qu'on appelle communément un kikitoudur ), et j'aimerais donc quelqu'un qui cherche la performance ( toujours avec la modestie du guerrier ), de même que j'aimerais arborer une compo viable. Semblerait que Druide heal / Demoniste est pas mal
.
A noter qu'étant donner que je suis sur mon cercle 67, je ne suis pas encore équipé comme le plus farouche des gladiateurs. Il en sera sans doute de même pour mon partenaire, et c'est tant mieux. Nous évoluerons ensemble.
J'ai préféré poster sur forum plutôt que de faire " Drood heal seek team 2c2 ". Je préfére attendre un peu et me fendre la poire
Laissez donc un message sur le fofo afin que nous puissions en discuter en privé.
Merci à vous de m'avoir lû.
PS : Je me fais un petit nid au champ de bataille 60-69 le temps de trouver quelqu'un pour m'accompagner en arène.
Je ne cherche pas spécialement d'équipe 3c3 ( néanmoins ça viendra très vite ), mais j'ouïe grandement ce qui se dit à ce sujet
---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...