online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CdO] Contrer l'attaque de l'Alliance.

n°14862
Kora
Posté le 21-09-2005 à 02:24:25  profilanswer

(Note : ce post s'adresse principalement aux chefs de guildes ou de groupes non guildés)

Bonjour à tous.

Je comptais envoyer directement dans le jeu des lettres à tous les chefs de guildes que j'aurais pu trouver (j'en ai déjà pas mal... eh oui : vous êtes surveillés! :D).

Malheureusement ma lettre fait trois fois la taille maximum autorisée dans le système de poste de wow... Je leur ai demandé une solution... sans succès... Et me vois donc dans l'obligation de poster cette lettre dans les différents forums de la comunauté francophone du serveur "Conseil des Ombres".

Cette lettre est en réaction au post de Payns sur le forum officiel et que vous pourrez trouver là si ça vous intéresse.  

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] &T=682&P=1

Au passage j'applaudit l'initiative et tiens à relever le défis. D'où cette initiative.

Rien ne vous oblige à adhérer, mais je penses qu'il y a matière à faire un bon évènement rp de notre côté aussi.

Si vous êtes un chef de guilde ou de groupe important et encore non guildé du côté de la horde sur le serveur CdO, considérez que vous recevez cette lettre par la poste.

Merci de répondre à mon personnage (Sartana) par la poste dans le jeu, ça sera plus immersif comme disent les savants ^^.

"Ce message s’adresse aux chefs des guildes de la Horde. Toute autre personne lisant ce texte sans en être destinataire doit arrêter de suite ou prendre le risque de le payer de sa vie.  

Dame, Seigneur,
Peut-être êtes-vous déjà au courant : Lordaeron est une nouvelle fois mise à l’épreuve, ainsi que les forces de la Horde qui se doivent de la défendre.
Certains de nos informateurs bien placés ou suffisamment discrets nous ont informé il y a peu de l’imminence d’une attaque sur cette ville par la coalition alliée avec à leur tête Hugues de Payns, Grand maître de l'Ordre Hospitalier de Stormwind.. Une grande armée est en ce moment même en train de se préparer à reprendre la ville que nous avons si difficilement tirée des griffes de la Liche. Ils doivent attaquer après demain (jeudi 22 septembre) vers 21h. Nous vous conjurons de rassembler des troupes afin de réagir.
Il faudra non seulement réagir, mais de surcroît, nous comptons bien les battre à plate couture et le repousser jusqu’à Ironforge s’il le faut. Pour cela, nous aurons besoin d’être organisés. Il y aura forcément des solitaires et des anarchistes, mais le gros de nos troupes doit être suffisamment solidaire pour que nous ne nous ridiculisions pas devant ces mécréants qui nous mettent à l’épreuve.
Nous vous convions à nous répondre pour mettre au point l’organisation de notre armée qui doit rassembler de nombreuses guildes, ainsi que parler des stratégies que nous adopterons.  
Envoyez nous une lettre pour toutes suggestions de votre part afin que nous organisions une réunion des chefs avec un ordre du jour clair et concis qui ne nous fera pas perdre notre temps.
La réunion aura lieu demain (mercredi 21 septembre) vers 21h en un lieu tenu secret pour le moment. Si vous nous confirmez votre présence ou celle d’un de vos officier de confiance, vous serez mis au courant du lieu de la réunion une heure environ avant celle-ci. A savoir qu’une seule personne par guilde pourra être présente.
Vous vous demandez peut-être qui nous sommes ? Nous ne souhaitons pas encore répondre à cette question. Mais vous en saurez sans doute plus en venant à cette réunion.
Cordialement,
Sartana de L’Ombre.

PS : Nous n’avons pas encore recensé toutes les guildes et tous leurs chefs, aussi, nous vous remercierions de bien vouloir faire parvenir cette lettre à ceux dont vous auriez la connaissance."

n°14943
Silence
Shin no Noir.
Posté le 23-09-2005 à 05:38:35  profilanswer

Ben c était pas vraiment à UC :ack: mais plutot Hillsbrad :D vu qu on a du aller les chercher les ally, ils avaient peur d aller jusqu à UC je crois :o

En tout cas, jolie massacre de plus de 1h30 (je suis partie avant la fin)mais, étant niveau 34 à ce moment là, c était vraiment dur de pas fragger du gris :o (j ai quand même réussis à avoir plus de 70 victoires honorables :o )

Par contre, ce sont les gardes de Southshore qui ont tué le plus de hordeux :p
Bouh les allys bouh :o

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°14956
Kora
Posté le 23-09-2005 à 13:43:23  profilanswer

Sur le fofo officiel, tu trouvera un post qui parle d'hier soir. Ce qui est dommage c'est que la Horde n'ai pas laissé le temps à L'alliance de venir jusqu'à UC. Ils étaient bloqué à SS (en sous nombre) à partir de 20h30...

Enfin, premier essaye raté, mais ça ne veux pas dire qu'on en fera pas d'autres...

n°14980
Silence
Shin no Noir.
Posté le 24-09-2005 à 06:32:06  profilanswer

Pendant toute la journée, il a été dit que l alliance arriverait entre 20h et 20h30, au bout d une demi heure d attente on est monté sur SS vu que certains ont dis en avoir vu là bas, un petit gourrage d'horaire a donné ce bloquage à SS.

Mais bon, à part le caractère hors rp de la chose, je l ai trouvé assez sympas.

---------------
n°15401
drajhdead
Posté le 04-10-2005 à 11:35:59  profilanswer

[quotemsg=14943,2,29175]Ben c était pas vraiment à UC :ack: mais plutot Hillsbrad :D vu qu on a du aller les chercher les ally, ils avaient peur d aller jusqu à UC je crois :o

En tout cas, jolie massacre de plus de 1h30 (je suis partie avant la fin)mais, étant niveau 34 à ce moment là, c était vraiment dur de pas fragger du gris :o (j ai quand même réussis à avoir plus de 70 victoires honorables :o )

Evite les allusions racistes dans tes posts sil te plait!!je trouve cette expression très déplacé!!
Pour une foi que les les hordeux flambent du fait de leur surnombre sur le serveur,je tenais a le signalé!!sa change du ouinage du serveur sargeras d'où j'arrive!!comme quoi les serveur passe et les choses ne bouge pas!!
encore pas mal de monde ont maté le déséquilibre avant de créer leur perso^^jen suis persuadé,pour ma part je matte toujours aussi mais je me met toujours dans le clan le plus faible!!!
Sur sargeras je suis hordeux et ici je suis allianceux!!
Bon jeux quand même!!et je vous rappel que de taper des perso de plus de 10 niv de différence ne vous rapportera rien si ce n'est que des points de déshonneur à force^^

n°15418
Silence
Shin no Noir.
Posté le 04-10-2005 à 18:52:36  profilanswer

drajhdead a écrit :

Evite les allusions racistes dans tes posts sil te plait!!je trouve cette expression très déplacé!!

Ou alors c est une vanne que je comprend pas, ou alors tu ne devrais pas utiliser les termes "allusions racistes", vu que leur compréhension t échappe.

Citation :

je vous rappel que de taper des perso de plus de 10 niv de différence ne vous rapportera rien

Comme si il fallait que tu le posts pour qu on le sache... Je met peut être de la mauvaise volonté, mais la première phrase de ton post enlève toute crédibilité au reste.

Message édité par Silence le 04-10-2005 à 18:52:50

---------------
n°15425
voilaqui
Posté le 04-10-2005 à 23:33:24  profilanswer

+1 silence

drajhdead tu le fais expres? t'as presque l'air serieux ce qui, si c'est le cas, est déplorable.

n°15435
drajhdead
Posté le 05-10-2005 à 11:48:02  profilanswer

hahaha, oui je suis toujours sérieux gars!!!!
et oui je suis déplorable!^^
En tout cas sa vous marque et moi taper "du gris" chez moi te donne le droit d'avoir un doigt ou un oeil en moin!^^
Et aux niveaux compréhensions jai pas de soucis!
et tout va bien dans le meilleur des mondes,allé bon jeu et vous énervez pas trop....

Aller à :
Ajouter une réponse