(Note : ce post s'adresse principalement aux chefs de guildes ou de groupes non guildés)
Bonjour à tous.
Je comptais envoyer directement dans le jeu des lettres à tous les chefs de guildes que j'aurais pu trouver (j'en ai déjà pas mal... eh oui : vous êtes surveillés!
).
Malheureusement ma lettre fait trois fois la taille maximum autorisée dans le système de poste de wow... Je leur ai demandé une solution... sans succès... Et me vois donc dans l'obligation de poster cette lettre dans les différents forums de la comunauté francophone du serveur "Conseil des Ombres".
Cette lettre est en réaction au post de Payns sur le forum officiel et que vous pourrez trouver là si ça vous intéresse.
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] &T=682&P=1
Au passage j'applaudit l'initiative et tiens à relever le défis. D'où cette initiative.
Rien ne vous oblige à adhérer, mais je penses qu'il y a matière à faire un bon évènement rp de notre côté aussi.
Si vous êtes un chef de guilde ou de groupe important et encore non guildé du côté de la horde sur le serveur CdO, considérez que vous recevez cette lettre par la poste.
Merci de répondre à mon personnage (Sartana) par la poste dans le jeu, ça sera plus immersif comme disent les savants ^^.
"Ce message s’adresse aux chefs des guildes de la Horde. Toute autre personne lisant ce texte sans en être destinataire doit arrêter de suite ou prendre le risque de le payer de sa vie.
Dame, Seigneur,
Peut-être êtes-vous déjà au courant : Lordaeron est une nouvelle fois mise à l’épreuve, ainsi que les forces de la Horde qui se doivent de la défendre.
Certains de nos informateurs bien placés ou suffisamment discrets nous ont informé il y a peu de l’imminence d’une attaque sur cette ville par la coalition alliée avec à leur tête Hugues de Payns, Grand maître de l'Ordre Hospitalier de Stormwind.. Une grande armée est en ce moment même en train de se préparer à reprendre la ville que nous avons si difficilement tirée des griffes de la Liche. Ils doivent attaquer après demain (jeudi 22 septembre) vers 21h. Nous vous conjurons de rassembler des troupes afin de réagir.
Il faudra non seulement réagir, mais de surcroît, nous comptons bien les battre à plate couture et le repousser jusqu’à Ironforge s’il le faut. Pour cela, nous aurons besoin d’être organisés. Il y aura forcément des solitaires et des anarchistes, mais le gros de nos troupes doit être suffisamment solidaire pour que nous ne nous ridiculisions pas devant ces mécréants qui nous mettent à l’épreuve.
Nous vous convions à nous répondre pour mettre au point l’organisation de notre armée qui doit rassembler de nombreuses guildes, ainsi que parler des stratégies que nous adopterons.
Envoyez nous une lettre pour toutes suggestions de votre part afin que nous organisions une réunion des chefs avec un ordre du jour clair et concis qui ne nous fera pas perdre notre temps.
La réunion aura lieu demain (mercredi 21 septembre) vers 21h en un lieu tenu secret pour le moment. Si vous nous confirmez votre présence ou celle d’un de vos officier de confiance, vous serez mis au courant du lieu de la réunion une heure environ avant celle-ci. A savoir qu’une seule personne par guilde pourra être présente.
Vous vous demandez peut-être qui nous sommes ? Nous ne souhaitons pas encore répondre à cette question. Mais vous en saurez sans doute plus en venant à cette réunion.
Cordialement,
Sartana de L’Ombre.
PS : Nous n’avons pas encore recensé toutes les guildes et tous leurs chefs, aussi, nous vous remercierions de bien vouloir faire parvenir cette lettre à ceux dont vous auriez la connaissance."