online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande d'aide de la communauté Horde]

n°30332
Liziale
Posté le 18-02-2007 à 17:28:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique le topo. Je voudrais monter ma réputation Troll pour obtenir un raptor. Je sais qu'au niveau 60 je peux, en ramenant des marques des différents champs de batailles avoir un raptor de guerre noir, mais voilà, moi je voudrais un raptor Turquoise.

Je suis actuellement révéré (6575/21000) chez mes amis Trolls. Pour augmenter ma réputation je dois faire un don d'[Etoffe runique].

20 [Etoffe runique] = 75 de réputation

Je vous passe donc le message suivant :

Si vous jamais vous avez des [Etoffe runique] en trop, que vous ne savez plus quoi en faire,que vous avez déjà tout envoyé à votre guilde ou à vos amis et qu'il vous en reste 2 ou 3, vous pouvez me les envoyer si vous le désirez.

Je sais bien qu'une telle demande peut paraitre égoïste, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et jje n'oblige personne à faire celà, c'est simplement du bénévolat :)

Voilà, merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Agnaël

n°30340
Rabbitman
Posté le 19-02-2007 à 09:23:33  profilanswer

Je pense que tu aura du mal à obtenir des dons d'étoffe runique, en revanche, je peux te conseiller de faire les quètes les quètes des sombrelances que tu n'aurais éventuellement pas faites, et qui donnent toujours beaucoup de réputation même si elles sont grises, ainsi que celles du marécage de Zangar.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
tradelist SCL
n°30345
Liziale
Posté le 19-02-2007 à 15:36:01  profilanswer

J'ai déjà fais toutes les quêtes troll !

Les quêtes des Hinterland ne rapportent pas de réput troll car ils ne sont pas des Sombrelance !

Je suis déjà en train de farmer comme un chinois mes étoffes et c'est pour ça que j'ai lancé cet appel dans le but d'accélerer ma montée de réputation.

:)

n°30371
voilaqui
Posté le 21-02-2007 à 07:55:28  profilanswer

erm... depuis le patch t'as plus besoin d'être exalté, je suis tauren, révéré chez les trolls, et j'ai un raptor kipik

n°30425
Liziale
Posté le 24-02-2007 à 20:38:53  profilanswer

Evidement si t'as le raptor de guerre ! Mais faut être 60

n°30678
kalihya
Posté le 22-03-2007 à 19:09:02  profilanswer

mwahaha même ici tu rêve d'étoffes!

t'es trop bon Agnael  :love:

n°30699
Liziale
Posté le 26-03-2007 à 13:23:50  profilanswer