online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dialoguer entre Horde et Alliance

n°27816
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 29-08-2006 à 14:47:44  profilanswer

J'aimerais créer ce post afin que Horde et alliance du serveur nommé Conseil des ombres puissent parler entre eux, se jetter des chaises en pleinne figure, se découvrir, s'aider, s'entretuer.

Alors, je suis Kalraka : Chasseuse orc de cercle 60, on me croise souvent à strangleronce ..  

Plaintes ? Demandes d'aide ? Duels ? Je suis ouvert à toutes propositions ( sauf contre les démonistes :p )

n°27843
sch0cky
Posté le 30-08-2006 à 15:47:48  profilanswer

complètement stoppé ton pretre?

n°27846
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 30-08-2006 à 20:37:28  profilanswer

Oui, je l'ai même respé ombre pour m'amuser un peut ..

n°29877
Artemus18
Posté le 05-01-2007 à 21:11:18  profilanswer

Bonsoir ou bonjour  :)  

Mon nom est Khaldim Flintfire, fier nain membre de la guild "Les Explorateurs" sur notre bon vieux royaume de Conseil des ombres.

J'ai entendu des rumeurs au sujet d'un lion mâle des neiges nommé Sian-rotam, qui n'apparaitrais que durant un rituel d'invocation lors d'une quête hordeuse.

Cette quête est donné par Storm Sabot-d'ombre, un tauren qui réside actuellement à Long-guet au Berceau-de-l'hiver. Le quête tourne autour du cercle 58-60. La quête a 2 prérequis, elle consiste à invoquer un tigre qui invoquera lui même celui qui m'interrese.

Vous l'aurez compris, je cherche un membre de la horde pour me filer un coup de main ! Il ne dois pas avoir fait la quête et être proche du cercle 60.

N'étant pas un nain_gras, je récompenserai son aide par une bourse de 10po, payable via l'enchère de Long-guet !

Si cela vous interresse, contactez moi ici ou envoyez moi un message privé sur cette taverne !

Merci d'avance pour votre aide !

n°29897
sch0cky
Posté le 09-01-2007 à 17:14:59  profilanswer

J'ai peut-être un reroll qui ne l'a pas faite, je vérifie et je te tiens au courant.

n°30056
stan34
Posté le 26-01-2007 à 23:53:43  profilanswer

Me presente Stân, demo de cercle 45 ^^. Pret a duel :) . Je quete a Strongleronce et je vais a l'arene tous les 18h00 et 21h00 :)

n°30542
andy180
Posté le 07-03-2007 à 14:36:41  profilanswer

Hello, Chirminäe, chamy 35

Ras le bol de me faire buter en traitre par les h2 à strangleronce(pendant que je suis sur un mob)... et surtout quand c'est un lvl ??
Ca vous fait tripper ?
Moi jtrouve ca nul, mais bon ca ne tient qu'à moi
J'avoue que je ne n'aime pas le pvp sauvage, sous toutes ses formes... je n'engage donc jamais un combat et quand je vois un h2 aux prises avec plusieurs mob pour faute d'aggro, je vais l'aider (même s'il me dit pas merci), je l'attaque jamais
C'est une des raison qui me fait detester les h2... dommage

Voila

n°30545
darkool
en mode faignasse
Posté le 07-03-2007 à 18:29:50  profilanswer

tiens je me dis la meme chose des Ally :/ comme quoi le malaise existe des deux cotés, je n'aime pas non plus le pvp sauvage et comme toi, lorsque je vois un ally en danger je lui donne un coup de main, parfois ils remercient quand meme, mais bon aucun serveur n'est parfait hein :)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°30555
andy180
Posté le 08-03-2007 à 13:22:33  profilanswer

darkool a écrit :

tiens je me dis la meme chose des Ally :/ comme quoi le malaise existe des deux cotés, je n'aime pas non plus le pvp sauvage et comme toi, lorsque je vois un ally en danger je lui donne un coup de main, parfois ils remercient quand meme, mais bon aucun serveur n'est parfait hein :)

Ouais c'est pas faux, aucun serveur n'est parfait... j'ai qd mm l'impression que jme suis trompé de type de serveur qd même...
J'aimerai beaucoup te croiser IG afin de t'aider...ou l'contraire :)
(dommage qu'on puisse pas dialoguer entre ally/h2 via un menu où l'on accepterait la conversation)

Ton message fait un +1 dans l'estime que je porte aux h2 :)

@tte

Message édité par andy180 le 08-03-2007 à 13:23:34
n°30571
sch0cky
Posté le 09-03-2007 à 16:20:41  profilanswer

Bah sur mon reroll hunt, je me suis bien fait emmerder à un goro par un dawn lvl 70, je suis 55.... qui a bien pris soin de tuer mon pet avant de me butter.

Bref, mon main fera mumuse la prochaine fois que je croise quelqun de se guilde, ce qui devrait se produire très vite devant karazan.

n°30600
Aevali$
Posté le 13-03-2007 à 20:00:24  profilanswer

Aidez les hordeux caylemal !

En general, je prefere les laisser mourrir car ils sautent sur les mobs pour m'empecher de les prendre ;)

n°30630
dabeuliou
Posté le 15-03-2007 à 12:54:34  profilanswer

Tsss!
Si tout le monde se faisait des bisous, il n'y aurait plus la guerre! Allez, faites vous des câlins!

:p

n°30633
Aevali$
Posté le 15-03-2007 à 15:19:13  profilanswer

C'est une tres bonne raison pour t'en mettre une alors ;)

*une main gigantesque (gnomique) sors de l'ecran de Dabeuliou*
....Schling....

Tant que j'y pense, je serais bien frustré de pas pouvoir frapper les naabs d'en face qui emettent des emotes grossiers a mon intention sans pouvoir les camper par la suite

n°31627
nosferatu
Posté le 19-06-2007 à 20:06:40  profilanswer

pendant longtemps j ai été simpa avec les hordeux... je les aidait quand isl sont en danger mais bon j en ai marre, y a trop de hordeux qui freekill quand j ai plus beaucoup de pv ou qui attaquent des que j engage un enemi ...
Du coup j en ai marre et je tue tout ce que je voi dans n importe quelle situation !

---------------
Shyn - War 70 - CdO
n°31640
darkool
en mode faignasse
Posté le 20-06-2007 à 16:13:31  profilanswer

c'est une impression ou y a pas mal de raid ces derniers temps du coté de Moulin de tarren entre autre et du coté de la Croisée ?  

---------------
n°32938
gaphor
Posté le 14-12-2007 à 18:35:42  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai eu envie de faire un post ici initalement destiné à deux joueurs de la horde nommés respéctivement immortality, et fatallity
mais j'ai finalement envie de m'étendre un peu plus et donner mon point de vue sur le pvp.
J'ai choisi le serveur conseil des ombres en pensant que sur un rp pvp, j'aurai plus de chance d'étre au coté de gens un minimun interessants et intelligents.
J'imaginai le pvp et la façon d'y jouer doué d'une éthique, d'une moralité, bref doué de vertues qui devrai s'appliquer à la vie de chacun.
J'imaginai des combats loyaux, à niveau égal, juste par défi ou pour une raison précise (meme juste pr une mine)
Je me rends finalement compte que le but de beaucoup d'entre nous (horde et alliance) se résume à emm... un maximum les gens (un petit signe aux blaireaux qui campent strangleronce)
Encore hier, et d'ou la raison de ce message, immortality, 6 niveau de plus que l'un de mes perso m'est venu ds le dos ds un campement ds lequel je faisait une "pause"
Je co mon main, et la je croise un joueur nommé fatallity, qui commence à m'enchainer malgré les dizaines de fois ou je lui claque l'emote /non, je ne l'ai pas touché une foi,
et pourtant il a recommencé 3 fois.... Je vois pas comment avec tt ça il n'a pas compris que je ne voulais pas me battre... bref
juste pr dire aux gens frustrés comme ces deux joueurs, que vs partagez un serveur avec 6000 autres personnes, alors si vs n'aimez pas les gens, je vous conseil plutot de jouer à tetris, la au moins vs pourrez vs concentrez sur la personne que vs aimez le plus au monde, c'est à dire vous meme.

Alors je me permets de répondre tt de suite aux réponses genre "ouai mais on est en guerre...."
Les allemands et les français fétaient noel ensemble ds les tranchées, et LA c'était vraiment la guerre !
désolé si cette comparaison vous choque, mais c'est juste pour vous faire comprendre que wow n'est malgré tout qu'un simple jeu

voila c'est dit.... et encore un dernier message pour fatallity et immortality, quittez un peu wow, voyez du monde et apprenez ce qu'est la vie.

n°32939
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 14-12-2007 à 20:37:46  profilanswer

déjà, corrige toute tes fautes ou t'est bon pour le bucher ...
ensuite, ouai, le camping est con, et franchement HRP ... Mais on y peut rien ^^' ... A part éviter strangleronce ^^

---------------

n°32953
darkool
en mode faignasse
Posté le 17-12-2007 à 10:51:33  profilanswer

c'est notre lot à tous, et à priori c'est pareil des deux côtés (les allys aussi se plaignent de se faire camper par la horde) mais tout dépend du joueur, de la guilde dont il fait partie aussi (certaines, comme la grande armée, pour ne citer que celle que je connais coté alliance, ont pour "objectif" de tuer les hordeux quel que soit le level :( -Rp ou pas Rp telle est la question mais c'est leur credo-), il en existe certainement côté horde, mais que veux-tu qu'on fasse à part éviter de croiser leur route.  

Si tu veux éviter les coins "camping" évite aussi Moulin de Tarren et Ashenvale dans ce cas, ça grouille de grey kill aussi ;)  

Bon jeu à toi quand même  :jap:

---------------
n°33036
Aevali$
Posté le 02-01-2008 à 12:32:46  profilanswer

J'adore le pvp, alors me faire camper ne me gene pas trop, je me suis fait de tres belles sceances comme ca et ca donne vraiment envie de se surpasser ;).
Pour le greykill, j'ai jamais été tres fan, mais les mini raids improvisés a Strangle au campement de nesingway (orthographe un peu douteux), ca reste parmis mes meilleurs souvennirs.  

n°33571
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 07-05-2008 à 08:44:56  profilanswer

moi pour les raids ala Croisée ou a Moulin-De-Tarren je suis pas dedn. Mais pur le solo ontre ces villes je suis dedans!!!!! Pour ceux qui s demandent qui je suis:
Pelareunion humaine mage lvl 59 bientôt 60 spe fire je peux vos aider et avis ux h2 j'ai pleins d'amis 70 qui sont dispos a vous buter (et moi aussi) ah et si tu passes par la petit ami h2 et que tu veux dueller je farme a tanaris oumilles poines pour le dépeçage sinon j'aime me rush les dm ou les lams (pour les LL que ça interresse)

Message édité par seb2563 le 29-06-2008 à 13:46:02

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752
n°33757
griffis
Posté le 23-06-2008 à 14:41:01  profilanswer

Petit message d'un hordeux/ally rôliste "pvpiste": moi aussi je pensais que sur les serveurs jdr l'ambiance ne serait pas au "camping" mais hélas c'est de pire en pire!  
je joue sur des serveurs pvp car.... j'aime le pvp^^ et surtout pré bc l'intêret des champs de batailles était fortement diminué sur les serveurs normaux :s Maintenant j'en suis à me demander si je ne ferais pas mieux d'aller bg sur un serveur normal afin de pouvoir passer mes périodes de " farming" en paix ( mais ou va t on? ^^)

J'ai pourtant souvenir de raids sympas entre tarren et southshore ou le but n'était pas de pourrir les gris, mais ça date....

jouant plutot ally en ce moment j'en vois énormément se plaindre des hordeux, mais je le répète il y a plein d'ally campeurs!

dernière chose: le camping abusif devant les portes de kara pour empêcher les gens de raider en paix, faudrait que ça cesse!!

---------------
En croisade contre le rush,  
Pour la survie du RP dans wow

Aller à :
Ajouter une réponse