online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etat du pvp extérieur sur CdO

n°33281
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-02-2008 à 15:53:13  profilanswer

Bonjour,  
ayant rejoint CdO pour jouer avec des membres de ma famille sans trop me prendre la tête, j'aurais aimé savoir si les "points chauds" habituels des serveurs PvP sont invivables sur CdO ?
On peut faire des quêtes à Strangleronce sans se faire rouler dessus par du 70 en stuff arène ?

Merci d'avance.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°33282
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 16:10:39  profilanswer

me faisant déjà greykill à Tanaris, j'imagine même pas strangleronce  :sweat: (je n'y mettrais pas les pieds de toutes façons)

étant hordeux, j'ai déjà rencontré des problèmes à hautebrande, altérac et tanaris... mais je ne suis que lvl46.  

rien d'insupportable cela dit, je n'ai jamais été campé sinon (de toute façon, coté horde il y a toujours un lvl70 qui finit par venir châtier le moche).

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°33298
darkool
en mode faignasse
Posté le 24-02-2008 à 10:37:41  profilanswer

je plussoie Selya : pour chaque point chaud (en général), il y a un hordeux qui veille  :jap:  

pour moi les coins "chauds" : hautebrande, strangleronce et ashenvale (me souvient plus du nom francisé)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°33301
Altherac
Posté le 25-02-2008 à 09:47:11  profilanswer

Orneval pour le nom francisé :)
En gros avec ma copine on voulait migrer d'Archimonde pour un climat plus serein, mais on va plutôt prendre un serveur PvE comme ça on sera complètement tranquille. Et puis si on veut un peu de PvP, on saura où le trouver :)

Merci pour vos réponses.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°33303
slywook
Posté le 25-02-2008 à 16:15:24  profilanswer

Perso je suis sur CdO côté Alliance.
Les éternels problèmes de freekill/greykill existent bien.
Rarement le camping, mais souvent des groupes de 2, 3 brigands qui viennent mettre une déroute à un pauve gas qui quête.
C'est rageant, mais bon. Du côté alliance, lorsque tu demandes de l'aide d'un 70 pour une vengeance, on te répond :" t'es mort, tampis" "C'est la vie", "Pas de bol..." Des fois tu as des sauveurs mais c'est rare.
Côté H2, on remarque que les chatiments sont plus rapidement corrigés.
Voir la Horde est capable de raser Hautebrande pour vengeance.
Certaine guilde comme les Adrenaline et les CUY ont la réputation de tuer l'adversaire systématique, c'est du bon rp H2 j'adore.

Avant de notre côté il y a une guilde les veilleurs qui défendaient mais il n'existent plus.
Rares sont les guilde Alliance qui s'orientent en priorité sur le PVP, sauf pour les arenes.

L'alliance (70) c'est un peu comme une cavalerie qui arrive trop tard ^^

Peut être que je connais pas toute les guildes, j'ai souvent joué en groupe d'amis et entre les guildes anciennes et reconstruire on peut s'y perdre :)

Message cité 1 fois
Message édité par slywook le 25-02-2008 à 16:21:15
n°33304
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-02-2008 à 16:21:09  profilanswer

j'ai souvenir d'un prêtre 70 spé heal/discipline qui se balladait en greykill vers la baie des pirates à Tanaris... il prenait les mobs par pack et en attendant la repop, il tuait tout les hordeux alentours.

à peine 10 minutes plus tard, le pauvre nain (oui, un prêtre nain, pouah!) gisait sur le sol de la plage entouré de 3 H2 70 venu le corriger... aprés être mort 5x, celui-ci a dû déco  [:selya]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°33322
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-02-2008 à 04:57:28  profilanswer

slywook a écrit :

Côté H2, on remarque que les chatiments sont plus rapidement corrigés.
Voir la Horde est capable de raser Hautebrande pour vengeance.

Je me sens trop visé là. :ack:
A chaque fois qu'un ally campe un de mes rerolls à Hautebrande, je vais tuer tous les PNJs de Austrivage... Pourquoi ? Parce que ça serait bien trop pénible de traquer quelqu'un dans toute cette zone. Au moins, en faisant ainsi, je suis certain de bien faire chier tout le monde, et c'est la moindre des choses que je puisse faire en retour...  :sarcastic:  

Niveau point chaud, on croise toujours un ally pour nous tuer à Strangle, je crois qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je ne me fasse tuer par un 70 là bas ! ^^
Mais c'est tellement bien... le PvP sauvage à Strangle, à hautebrande, à Silithus, aux maleterres... ça me rappel tellement de souvenirs pré-BC que je ne m'en plains pas du tout.
Et puis, lorsque ça tourne mal, j'ai le confort d'avoir un lvl 70 et toute une guilde derrière pour nettoyer le terrain et dissuader mes agresseurs ! :lolevil:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°33353
Aevali$
Posté le 04-03-2008 à 17:31:26  profilanswer

A chaque fois que j'ai connecté mon reroll, il a eu sa dose de pivipi. Enfin je ne concois pas le jeu sans ca alors c'est du bonheur ;) Et si c'est du camping grey kill, je sors mon demo et ca redeviens du pvp equitable ;)

n°33354
Altherac
Posté le 04-03-2008 à 17:43:23  profilanswer

Bon la question est réglée, les persos qu'on voulait migrer sont sur Dalaran :o

---------------
Malcorne <Bloodlust>

Aller à :
Ajouter une réponse