| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Forumeurs du CDO, qui etes vous ? 13/06/06 |
|---|---|
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Sasuke | Night ,warrior ud,ancien déicides.
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Darkool, guerrier taurene, Donjon facile Message édité par darkool le 26-06-2007 à 18:40:52 |
vasco | pfui depuis que j'ai quitté ce serveur le noobisme règne moi Vasco 1er pense revenir pour vous botez les fesses a tous --------------- If you going to San Fransisco !!!!!!!!!!!! Ma tradelist ! : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5437-1.htm |
Aevali$ | cool, je pourrais te mettre sur la tronche comme ca xD |
vasco | hehe jcrois que c'est un reve de revenir surement quand l'add-o, sera la ... jsais pas a voir --------------- If you going to San Fransisco !!!!!!!!!!!! Ma tradelist ! : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5437-1.htm |
altor | Plop plop
|
Aevali$ | cool un palaweak, ca nous manquais xD |
dabeuliou | Haha, Alliance = gentils, haha, excellente celle là! =D --------------- <- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres -> |
lucifer888 Orc Hunter | Legocrasse elle est pas mal |
Aevali$ | ps : les gentils c'est les O&L, pas forcement l'alliance xD Message édité par Aevali$ le 05-09-2006 à 14:07:14 |
lucifer888 Orc Hunter | LOTR pas S Message édité par lucifer888 le 06-09-2006 à 12:02:32 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Aclidion, chasseur Elfe. |
Aevali$ | okay, j'etait pas passé depuis quelques temps, je vous add |
Gaspounet Blob? Blob? Schtroumf? | [erreure de manip, désolé] Message édité par Gaspounet le 30-03-2007 à 23:00:11 |
freebear Wow ... superbe :) | Twomignon - Tauren Druide Mâle
|
brut | Adrÿelle- Paladine Elfe de Sang, Message édité par brut le 25-06-2007 à 18:28:18 |
devil-katana Heresy | Valium chasseur Elfe de la nuit --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Wish I Wish you une bonne année | Erayo - Hunt alliance
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Artyys Rerolleur compulsif |
dabeuliou |
--------------- <- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres -> |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | oui c'est une guilde bien sympathique (coucou vecnarine si tu passes ds le coin --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
vasco1 | tin ca fait perpete que j'ai pas jouer... bon courage les no lifes --------------- Plop a tous ! Trade List du Vasco |
dabeuliou |
|
vasco1 | je suis revenu sur le serveur sous : Vasco Message édité par vasco1 le 08-10-2007 à 18:46:19 --------------- Plop a tous ! Trade List du Vasco |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | un petit édit pour changer le nom de la guilde (si quelqu'un s'occupe toujours de ce topic) --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Yop, je suis sur mon rogue depuis quelques temps,
|
Melcirion | Mëlcirion (mage)
|
valor Viva la revoluçion ! | Stilnox, paladin, Nain --------------- No pasaran ! |
Toxik I wana be a super star | Zadji, druide tauren qui va reprendre WoW sous peu |
Aevali$ | Bonne année nobles aventuriers parcourants notre jolie planete !
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Bonne année à toi aussi --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
altor | YOP
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | on essaie tant bien que mal de faire vivre un peu ce topic (comme on peut mais c'est toujours mieux que rien --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bonne année les gens |
selya spé classes cheatées | bonjour all!
Message édité par selya le 08-01-2008 à 10:10:21 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | tiens ouai ce serait marrant une rencontre hordeux/ally (en paix bien sur --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
selya spé classes cheatées | oui, pour l'instant juste pour boire un verre... on est en phase de leveling et on est pas trop chaud pour se faire défoncer par du méchant de haut niveau. --------------- les Sentinelles sur Arathi |