»
»
»
Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciselya spé classes cheatées | Reprise du message précédent : oui, pour l'instant juste pour boire un verre... on est en phase de leveling et on est pas trop chaud pour se faire défoncer par du méchant de haut niveau. ---------------
les Sentinelles sur Arathi
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | je ne suis pas du genre à défoncer de l'ally grey non mais c'est contraire à mes principes ---------------
maman un jour, maman toujours Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
|
selya spé classes cheatées | |
selya spé classes cheatées | double post!
juste pour dire que beaucoup (dont moi) qui avaient roll ally, on delete et reroll coté Horde... dites bonjour au Joyeux Hordeux, nous sommes de retour l'alliance saymal ---------------
les Sentinelles sur Arathi
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire. Profil : Modérateur | |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | "siffle" on vous l'avait dit Re-Bienvenue les JH  ---------------
|
Illuvattar Crazy Drood | Perrock - Druide 70 <Eternity> |
Septen Tir groupé / Friendly Fire. Profil : Modérateur | Yeah, vais te moderer ici aussi gros ours ! |
Illuvattar Crazy Drood | Fake ! |
Aevali$ | L'alliance c'est les meilleureuhhhhhh ! |
the-cobra | Galderon paladin nain en phase de lvling |
Toraxor Le retour du diable | Eladamri, druide tauren 70....Guilde JH (Joyeux Hordeux ) |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | ah tiens ouai il faut éditer mon perso : Darkool taurène Guerrière, guilde Joyeux Hordeux on peut effacer mes reroll aussi tiens merchi d'avance ---------------
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Slammy, Mage Dranei ( avec accent roumain ) , sans guilde. ---------------
Slammy, the one and only.
|
devil-katana Heresy | Slammy ?
Celui là même qui nous a fait découvrir George Abitbol à l'époque d'EzBoard ?  ---------------
Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Marduc - Guerrier 70 <Eternity>
---------------
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire. Profil : Modérateur | Tien, encore un squatteur sous ma coupe |
seb2563 mago powaaaaaa | la petite peilareunion humaine mage en formation niveau 43 coté ally dans la guilde "Akatsuki" mais qui en cherche une autre tellement personne ne se connecte ---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752
|
»
»
»