online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[GUILDE] Opale

n°16674
Narencia
Posté le 05-11-2005 à 19:12:29  profilanswer

Vous avancez tranquillement dans les grandes plaines bordant la ville. Connaissant bien les lieux, vous n'avez aucun mal à choisir les plus beaux chemins, vous emmenant respirer l'air pur accompagné d'une vision majestueuse du ciel rempli d'étoiles. C'est alors que vous entendez des bruits...

Voix : Hm, j'aurai peut-être du prendre l'autre marteau... Enfin, qu'importe puisque le travail est fini !  

Curieux par nature, vous avancez lentement et discrètement vers la source du bruit, se situant étrangement proche de l'entrée de la ville. Là, vous voyez une silhouette fine et élancée, probablement celle d'une elfe de la nuit. L'inconnue regarde, semble du moins, une sorte de parchemin cloué sur une planche de bois posée elle-même sur le mûr d'entré de la ville. L'observant, vous remarquez qu'elle est armée d'une grosse hache, vestige d'un glorieux passé de guerrier, ou bien d'un avenir certain. Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez restez là sans rien faire.  

Vous : Salutations, gente elfe. Puis-je vous aider ?  

L'inconnue se retourne rapidement vers vous, ne prenant même pas de précautions élémentaires quant à sa propre sécurité.

Inconnue : Ishnu'Ala ! Hm, vous n'êtes peut-être pas une soeur elfe. Enfin, je ne vous vois pas beaucoup d'ici mais je suppose que c'est voulu...  

Vous : Oui, c'est voulu. Mais dites moi donc, que faites-vous ici ainsi armée ?  

Inconnue : Rien de bien grave, rassurez-vous ! Je viens juste de placer cette affiche, elle parle de notre groupe. Oh, voici l'autorisation du maire de la ville.  

Surpris par cette réponse, vous vous apercevez que ce mûr est effectivement destiné à ce genre d'usage... Vous avancez dans la lumière bleuâtre des étoiles, offrant la vision de votre visage à l'elfe esquissant un sourire.

Inconnue : Et bien, je me nomme Narencia, guerrière elfe de son état. Puis-je vous aider ?  

Le silence s'installa, bercé par le souffle léger du vent faisant virevolter les cheveux de la guerrière dans tous les sens. Cette dernière, visiblement amusée de la situation, ne peut s'empêcher de rire généreusement devant vous.

Vous : Et bien... Ah, c'est bien mon genre de me mettre dans ces situations embarrassantes ! Hm, pourrais-je vous demander des informations sur votre groupe ? Cela me permettra de me sentir... plus à l'aise dirons-nous.  

Inconnue : Sans problèmes ! Ce serait même un plaisir. Et bien en fait, nous sommes un regroupement de personne ayant les mêmes valeurs. Des valeurs simples, certes, mais des valeurs souvent bafouées. Le respect de l'autre, la tolérance, l'amitié, l'amour, ... Nous sommes unis ensemble sous une même bannière, nous prenons les décisions qui nous mènent à notre destin ensemble.  

Vous : Hm, Voilà une bien étrange réponse gente elfe. Je veux dire, chaque groupe possède un chef qui les dirige vers ce qu'il pense être le meilleur destin !  

L'elfe vous regarde attentivement, sondant vos yeux d'une manière inconnue à vos pensées. Un peu dérangé par cette action, vous enchaînez.

Vous : Du moins... Je le pense...  

Inconnue : Ne soyez pas si prompt à changer d'avis, la détermination est une qualité.  

Elle vous sourit, sa bouche formant alors une ligne totalement droite. A vrai dire, seul son regard vous permet d'être sûr qu'elle vous sourit, comme si elle ne pouvait plus le montrer physiquement...

Inconnue : Ce n'est pas le destin d'une personne, c'est le destin d'un groupe de personnes. Chacun de ses membres a le droit de choisir, le droit de parler, le droit de suggérer. Ce droit, nous l'accordons avec honneur, nous sommes tous des êtres vivants et rien ne nous rend supérieur l'un vis à vis de l'autre.  

L'elfe semble avoir les yeux emplis de larme, refusant de les laisser couler le long de ses joues. Elle se retourne vivement, se met à genou et déclare quelques paroles d'une faible voix. Il vous semble bien que c'est de l'elfique.

Inconnue : Je ne puis rester plus longtemps ici, ce fût un plaisir de vous rencontrer. Nous nous reverrons sûrement !  

Elle part en courant, sa fine silhouette s'élançant à travers le dédale des rues de la ville, rejoignant apparemment la sortir arrière de la ville. Une lueur brille sur le sol où la guerrière se tenait quelques minutes plus tôt, une lueur de cristal. En vous approchant, vous remarquez que ce n'est pas une simple lueur, c'est une larme...

HRP :

Opale est une guilde naissante très axée sur le RP. Cependant, nous souhaitons avoir ici un cadre RP évolutif. Chaque personnage possède une sorte d'histoire personnelle, une base à l'aventure. C'est en agissant avec le RP des autres membres de la guilde que cette base va évoluer, le faire changer d'avis, de comportement ou bien renforcer ses traits de caractère.  

Nous ne sommes pas des fanatiques refusant sans vergogne les gens n'ayant pas un RP évolué à nos yeux. Je prends beaucoup de plaisir à voir des gens jouer RP selon leurs moyens, faisant des fautes et laissant échapper quelques smileys mais étant tout heureux de goûter à cette nouvelle expérience. Nous souhaitons des membres motivés pour du RP constructif, se réalisant en jeu et sur le forum.  

La motivation est nécessaire pour rentrer dans la guilde, nous n'avons pas envie de surveiller en permanence les membres dans leurs actions envers la guilde et les autres joueurs.  

Dans cette guilde, tout membre possède le même droit que les autres (hors administratif). Chaque membre participera aux décisions de la guilde, du background de la guilde en passant par son organisation, n'oubliant pas l'attitude du groupe vis à vis des membres de la horde. Des discussions RP (Champs de batailles, arrivée des Elfes de sang, instance, ...) seront régulièrement créées sur le forum pour profiter encore un peu de ce plaisir.  

En entrant dans Opale, vous faites partie d'un groupe et le représentez. Objets magiques envoyés aux enchanteurs, pierres précieuses aux forgerons, ... Ceux-ci vous le rendront en enchantant/créant des objets gratuitement. Le gratuit est obligatoire ! Nous ne surveillerons absolument pas vos envois et vous n'êtes pas obligez de le faire. Cependant, faire partie d'un groupe c'est aussi contribuer à son développement à nos yeux.  

Vous avez libre action selon votre RP. Nous ne mettons pas de restriction sur celui-ci, les différences faisant avancer ce qu'on appelle naïvement humanité... Qui plus est, cela ouvre des portes sur des discussions particulièrement intéressantes !  

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poster vos questions. Si vous voulez prendre contact avec nous, deux moyens :  

Narencia In Game  
http://www.wow-opale.com  
(Forum créé récemment, non actif à l'heure actuel)  

Nous sommes également très ouvert vis à vis de relations entre guildes.  

Merci de m'avoir lu (Adolescent 16 ans IRL, mais je préfère jouer avec une elfette :)) !  

PS : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1224-1.htm
(Background de Narencia, vous comprendrez peut-être mieux certains aspects du petit texte RP du dessus)

Message édité par Narencia le 05-11-2005 à 19:35:47

Aller à :
Ajouter une réponse