Nom de la Guilde :
Les Esprits de Iskadar.
Faction :
Horde.
Maître de Guilde :
Quemish mais aussi Camisole et Caïthness.
Caractéristiques :
Nous ne faisons que suivre la volonté de la Déesse Iskadar.
Background :
Les vainqueurs écrivent l'histoire mais il est bon de ne pas oublier la haine des vaincus.
Dans un temps reculé, bien au-delà de la naissance des Elfes, une partie de la Création vivait sous le joug d'une puissante Déesse démoniaque, la tyrannique Iskadar.
Issue de la race de Démons des Eredar, elle maitrisait les arts obscurs de la magie impie de son espèce dépravée. Réduisant en esclavage tous les peuples qui connaissaient le malheur de la rencontrer, elle s'attira les foudres du Titan Sargeras.
Dans ces temps anciens, Sargeras pourchassait sans relâche les Démons et oeuvrait encore pour le Bien.
Iskadar, dans son orgeuil sans limite, décida d'affronter le Titan. Mais Sargeras était porteur d'un pouvoir et d'une puissance incommensurable et après un âpre combat, terrassa la Déesse des abysses.
Sous les yeux agonisants d'Iskadar, Sargeras empoigna le médaillon du Démon, symbole de sa tyrannie et de sa puissance, et le brisa en une miriade de morceau.
Alors que le Titan repartait à sa chasse sans fin, Iskadar, regardant les débris de son médaillon s'éparpiller dans le monde, lança cette prophétie à l'attention de Sargeras.
"Voit aujourd'hui ma défaite car s'il t'a été aisé de me vaincre ce jour, je te fais le serment qu'au moment où ce que tu convoiteras le plus s'approchera de sa propre perte, je viendrais et je le pousserais dans le Néant. Et sache que mon retour se fera en autant d'entités qu'il existe de pièces de mon précieux médaillon. Tu as provoqué toi-même la perte de ce que tu désireras le plus."
Et le temps passa, voyant la création d'Azeroth, la naissance de nombreuses races ainsi que le règne du terrifiant Titan Noir, Sargeras.
Et le temps passa, voyant l'oubli par le plus grand nombre de l'existance d'Iskadar.
Mais à présent, Azeroth court à sa perte et la prophétie est sur le point de s'accomplir et chaque morceau brisé du médaillon a vu un des aspects de l'esprit d'Iskadar investir sa forme physique. Et tous ont rejoint le monde tant convoité d'Azeroth.
La marche de la destruction est inéluctable et la vengeance d'Iskadar est sur le point de s'accomplir.
Bientôt, le monde sera gouverné par la sagesse impie de la Déesse et le vice et la domination seront les lois de la Création.
Si le monde cherche à écrire son futur, les Esprits d'Iskadar en écriront la fin.
-Extrait de "Recherches interdites" par Darius Saiy.-
Darius, Caïthness, Quemish.
Autres informations :
- Le recrutement se fera suite à un premier contact, si celui-ci est concluant alors une série d'épreuves diverses (rp, force, esprit et inventivité, ...) sera proposée. Après cela, le nouvel aspect de l'esprit d'Iskadar rejoindra ses pairs pour appliquer la volonté de la Déesse.
- Un bon niveau de rôle play est impératif et nous serons stricts sur celui-ci.
- Un représentant de chaque race est désigné pour remplir le rôle de conseiller. Chaque soucis entre membre sera réglé de manière rp lors d'une réunion de guilde.
- Des réunions de guilde, raid instance et pvp seront organisés régulièrement.
- Nous acceptons toute alliance avec d'autres guildes possédant une vision proche de la notre. Ces alliances entre guildes serviront à des events de grandes envergures et bien entendu pour des aides dans des raids pvp ou en instance.