| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Honorables membres de l'alliance... |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Je vois qu'a toute heure et n'importe ou, l'alliance est toujours abonnée absente |
Avseinko | Je suis avec des potes et dans ma guilde c'est exactement ce que tu décrit mais on est côté horde.C'est krématoria |
trollydread ... meuuuh | Côté horde. Contacter Syd "La légion des ombres" de la part de siafiminöhra. (ou sia). Guilde moyen level. Très active. Avec évenements rp.
|
Avseinko | C'est con je suis priest ud |
kasrkins | C'est bizzar on a pas entandu parler de la bataille d'hier soir au moulin de tarren Message édité par kasrkins le 29-11-2005 à 12:17:49 |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Silence Shin no Noir. | Faut saisir l ironie de ce que j ai écris aussi hein.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
kasrkins | Nan je repondais juste au fait que la horde était les méchants, mais pour le reste, emmerdé les bas niveau je trouve ça abusif, surtout que maintenat mon niveau étant de 31 je commence a être beaucoup plus tranquille, car quand un allianceux delevel 30-35 croise un hordeux de sont niveau il se sauve, ou parfoit faisant preuvent d'un courage exemplaire il attend que l'on soit coincé avec un moob |
Silence Shin no Noir. | Rassure toi, la plupart sont comme ça des deux cotés --------------- ![]() ![]() ![]()
Scro | C'est clair il y en a dans les 2 cotés mais ça serait cool de pas faire de /kill alors qu'un brave nain est assis devant vous et vous salut!
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | en fait, je ne suis encore que postulant |
Olaf le tavernier J'aime ma bière comme j'aime.. | C'est vrai que du coter de l'alliance vous n'etes guerre soliciter, entre les goulet à moins de 5, et j'en passes parce que je connais pas bien les détails, vous avez pas de bol, mais du coter hordeux c'est un peu pareil, moi personnelement je suis du genre à aider, qu'il soit ennemis ou amis, comme kasrkins je ne sais pas ou ce situe le bien et le mal, j'en ai déja fais l'ouvrage avec plusieurs amis, pour la horde c'est évident que l'alliance sont les méchant et vis versa. Cela dis, une certaine Kalimda (oui je me rappel de toi à Strangleronce) [annédocte]
|
moc | Cher Olaf, tu n'es pas seul.
|