online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Honorables membres de l'alliance...

n°17449
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 25-11-2005 à 20:44:17  profilanswer

si il y a des allianciux, et même des hordeux(je ne sais pas) qui sont un peu déçus de l'attitude de leur hauts niveau respectifs, c'est à dire ceux qui reste à lhotel de vente pendant que les petits se font massacrer sans pitié un peu plus loin?

si oui, dites le que je me sente un peu moins seul sur ce serveur

pourriez vous m'indiquer une guilde qui respecte le traité(c'est mon rp a moi) mais qui defend ardemment ses terresn qui soit a la fois unie, soudée et dont les membres s'investissent(dans la mienne on est que deux :sleep:  pour les instances, c'est pas génial!) et qui vise le prestige. Si oui donnez moi son nom, et si possible un de ses membres

pour info, je suis de l'alliance, mage niv 34

Nebbuchadnezar

n°17451
arsceau
Posté le 25-11-2005 à 22:52:54  profilanswer

Ben je connais pas trop les guildes sur le serveur et comme je ne veux pas pas creer un nouveau topic, je demande ici, je cherche une guilde tout pareil, sauf que c'est du coté sombre, c'est a dire on laisse passer partout, on fait des raid pour tuer tous les hordeux que l'on rencontre etc...

Oui, je suis fou, a quand une guilde comme ca ?  :bounce:  :bounce:

n°17472
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 27-11-2005 à 02:10:01  profilanswer

Je vois qu'a toute heure et n'importe ou, l'alliance est toujours abonnée absente :hello:  
C'est pas grave

réveillez vous quand meme, la horde nous massacre

n°17483
Avseinko
Posté le 27-11-2005 à 16:09:38  profilanswer

Je suis avec des potes et dans ma guilde c'est exactement ce que tu décrit mais on est côté horde.C'est krématoria

n°17501
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 28-11-2005 à 11:28:36  profilanswer

Côté horde. Contacter Syd "La légion des ombres" de la part de siafiminöhra. (ou sia). Guilde moyen level. Très active. Avec évenements rp.
:)

n°17502
kasrkins
Posté le 28-11-2005 à 12:52:34  profilanswer

Salut  
Perso je suis de petit niveau 24 et que les level 40 a 60 de l'alliance passe leur temps a me foutre sur la gueule ça me soule un peu, alors le jour ou je suis level 40 a 60 un petit allianceux je fait quoi je lui fait la fête et je camp son cadavre, ou je montre que suis moins con que la plupart des allianceux que je rencontre, je précise bien que je rencontre, moi aussi je cherche une guilde, dans la horde qui soit la première a arrivé quand l'alliance décide de massacré les pauvre newbee qui font leur quête.

Miseria mage lvl 24

Ps l'alliance aime le gris j'ai l'impression

n°17504
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 28-11-2005 à 14:57:53  profilanswer

Merci de vos réponse, une fois encore, vous prouvez que la horde est + soudée que l'alliance, sinon, j'ai trouvé ma guilde, tres respectable a tout point de vue, vous n'aurez rien a craindre des veilleurs tant que vous respectez le traité (sauf si vous etes mort vivant bien sur^^)

:bounce:  

Nebbuchadnezar

n°17516
Avseinko
Posté le 28-11-2005 à 19:32:12  profilanswer

C'est con je suis priest ud  :p  

n°17528
kasrkins
Posté le 29-11-2005 à 12:17:27  profilanswer

C'est bizzar on a pas entandu parler de la bataille d'hier soir au moulin de tarren

Message édité par kasrkins le 29-11-2005 à 12:17:49
n°17541
sch0cky
Posté le 29-11-2005 à 16:17:53  profilanswer

Moi je suis warlock ud et je me rappelle bien avoir du intervenir 2-3* pour des allys qui campaient mes guildemates de cercle inférieur même si je pense que ça reste rare. Par contre quand ça arrive, on rend la pareille ben vi les gars c'est le sport :)

Message édité par sch0cky le 29-11-2005 à 16:18:22
n°17866
Silence
Shin no Noir.
Posté le 09-12-2005 à 16:12:22  profilanswer

kasrkins a écrit :

Ps l'alliance aime le gris j'ai l'impression

Et la marmotte ...
Sinon j ai entendu dire que les hordeux c était tous des méchants, normal vu qu ils jouent horde : >

Des cas, y en a des deux cotés, entre la guilde Renaissance coté alliance, Death Core (quoique je crois qu elle existe plus, faudrait que je me tienne au courant ^^) et Chatiment coté horde, on est servit des deux cotés, donc ce genre de reflexion ... hein.
Si tu te fais attaquer par des niveaux "tête de mort", y a une guilde coté horde qui fait bien son boulot, il parait, Les Sentinnelles je crois, à toi de demander qu on t aide.

Avant d être 60, me faisais tuer par des HL, pourtant maintenant je m arrête pas pour tuer des gris (sauf si ils me /spit, mais bon, y a des suicidaires).

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°17938
kasrkins
Posté le 12-12-2005 à 16:29:15  profilanswer

Citation :

Et la marmotte ...  
Sinon j ai entendu dire que les hordeux c était tous des méchants, normal vu qu ils jouent horde : >  

Des cas, y en a des deux cotés, entre la guilde Renaissance coté alliance, Death Core (quoique je crois qu elle existe plus, faudrait que je me tienne au courant ^^) et Chatiment coté horde, on est servit des deux cotés, donc ce genre de reflexion ... hein.  
Si tu te fais attaquer par des niveaux "tête de mort", y a une guilde coté horde qui fait bien son boulot, il parait, Les Sentinnelles je crois, à toi de demander qu on t aide.  

Avant d être 60, me faisais tuer par des HL, pourtant maintenant je m arrête pas pour tuer des gris (sauf si ils me /spit, mais bon, y a des suicidaires).

Si tu suivis l'histoire de warcraft 3 c'est l'alliance qui a brisé le traité de paix après la défait du fléau, donc ou se trouve le mal, je ne serai pas aussi sur que toi du bon coté ou du mauvais mais bon si pour toi ce monde n'est qu'une chimère manichéen alors fait un peu de lecture ça éclaircira ton Rp :o

n°17960
Silence
Shin no Noir.
Posté le 13-12-2005 à 06:29:53  profilanswer

Faut saisir l ironie de ce que j ai écris aussi hein.

Et je vois pas en quoi l histoire de wow justifie l envie d emmerder les bas niveaus, m enfin, chacun sa vision des choses.

---------------
n°17963
kasrkins
Posté le 13-12-2005 à 09:49:58  profilanswer

Nan je repondais juste au fait que la horde était les méchants, mais pour le reste, emmerdé les bas niveau je trouve ça abusif, surtout que maintenat mon niveau étant de 31 je commence a être beaucoup plus tranquille, car quand un allianceux delevel 30-35 croise un hordeux de sont niveau il se sauve, ou parfoit faisant preuvent d'un courage exemplaire il attend que l'on soit coincé avec un moob

n°17974
Silence
Shin no Noir.
Posté le 13-12-2005 à 15:56:47  profilanswer

Rassure toi, la plupart sont comme ça des deux cotés  ;)

Niveau 31? bonne chance pour Strangle :/

---------------
n°18489
Scro
Posté le 03-01-2006 à 17:32:25  profilanswer

C'est clair il y en a dans les 2 cotés mais ça serait cool de pas faire de /kill alors qu'un brave nain est assis devant vous et vous salut!
Sinon pour ce qui est des guildes j'en ai rencontrer une qui portait effectivement très bien son nom, la guilde "Hordure" avec un magnifique corps camp a 3 no lvl contre ma personne :p

Mais il est vrai que je vous également des massacres effectués par des joueurs allys, je pense donc qu'il s'agit de l'état d'esprit d'une grande majorité des joueurs du serveur. Le pire étant que contrairement a ce que l'on pourrait imaginer il ne s'agit que rarement de Kevin de 13ans mais plus généralement de joueurs plus agés.

J'aimerais donc bien comprendre leur motivation a tuer tout ce qui bouge et qui de préférence est gris ou occuper avec un ou plusieurs mob.

Si qqn pouvait m'eclairer ça serait gentil ^^

n°18728
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 11-01-2006 à 16:42:41  profilanswer

Citation :

j'ai trouvé ma guilde, tres respectable a tout point de vue, vous n'aurez rien a craindre des veilleurs

moi qui allait te dire d'aller les voirs ^_^
me suis fait own

n°18773
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 13-01-2006 à 01:56:36  profilanswer

en fait, je ne suis encore que postulant

n°21899
Olaf le ta​vernier
J'aime ma bière comme j'aime..
Posté le 16-03-2006 à 03:03:47  profilanswer

C'est vrai que du coter de l'alliance vous n'etes guerre soliciter, entre les goulet à moins de 5, et j'en passes parce que je connais pas bien les détails, vous avez pas de bol, mais du coter hordeux c'est un peu pareil, moi personnelement je suis du genre à aider, qu'il soit ennemis ou amis, comme kasrkins je ne sais pas ou ce situe le bien et le mal, j'en ai déja fais l'ouvrage avec plusieurs amis, pour la horde c'est évident que l'alliance sont les méchant et vis versa. Cela dis, une certaine Kalimda (oui je me rappel de toi à Strangleronce) [annédocte]

La pauvre petite femme de l'alliance à du mal à tuer des gorilles, moi grand Troll et gentleman que je suis je vais a son secour, elle me dis merci avec ses yeux de biches et son sourire d'ange, pourtant une demi-heure apres avec des copains Pandemonium, à plusieur reprise (lvl 34,45x3, ??x5 j'étais 40)9 contre 1, j'étais seul, et cette femme qui m'avais autrefois souris, m'acheve avec un sourire haineux et des yeux macavélique, dans ma tristesse et le remort je du laisser mes quetes à plus tard, car je ne pourrais jamais passer passer l'arene des Gurubashi. Mes amis déçu de mon comportement je suis aller dormir à Baie du butin pour que demain soit une journée meilleur. Le landemain apres une nuit de cauchemar repenssant à cette Kalimda (lvl 34, j'étais 40), je partie avec deux compagnons fier et la rage d'hier soir, on va aller ce taper des gorilles récolter des crocs et tuer leur patron, sur qui je tombe Kalimda et 4 de ces compagnons (lvl 45 mini, sauf elle lvl 34) ils avaient déjà appeler le patron des gorilles (je sais plus le nom désoler) et nous comme des gentils hordeux nous les avons aider, les cadavres dépouiller, nous attendions donc que le groupe parte pour accomplir notre devoir, mais ce n'était pas le cas. Cette démone me sauta dessus et nous pris par surprise en surnombre (comme toujours) nous nous sommes fais salement tuer, et nous avons dûs attendre 20 minutes pour qu'il partent.

Cela fut ma premiere fois (on ce rappel toujours de sa premiere fois), cela dis maintenant l'alliance est pire, car on me fonce dessus toujours dans le dos quand je suis sur un mob (un sa passe deux un peu moins) le membre de l'alliance meurt, je continu mon occupation, il revinent à moitier revitaliser et on recommence de plus belle, jusqu'a temps que ses copain arrive et me fasse la peau. Cependans je restes de marbres et suis pres à aider tout le monde, mais si un bas lvl appel à l'aide pour ce genre de situation je serais aussi le premier à venir (si je suis dans le coin).

p.s j'ai du m'écarter du sujet j'en suis désoler, mais cela m'a enlever un poids de fustration.

n°23949
moc
Posté le 19-04-2006 à 12:06:09  profilanswer

Cher Olaf, tu n'es pas seul.
La même mésaventure m'est arrivée récemment. Tout pareil. Sauf qu'il ne s'agissait pas de Kalimda, mais d'un Troll.
Alors que j'étais (encore une fois) perdu dans mes quêtes, j'ai volé au secours d'un ennemi assailli par deux tigres. Après l'avoir salué, j'ai repris mes investigations. 10 minutes plus tard, je rencontrais au détour d'un chemin, ce même "ennemi" qui encadré de ses comparses au cercle bien plus élevé que le mien (31), m'ont purement et simplement laminé.

Est-ce normal ? Nous vivons dans un monde en guerre.  
En certains instants, tu peux aider ton ennemi si tel est ton choix.
Mais ne lui tourne jamais le dos, et n'attends pas de lui de t'en faire un ami.

Pour ma part, je continuerais a porter secours a celui qui le nécessite, sans attendre de récompense. Car la frontière entre le bien et le mal n'existe pas.

Moc - Le Paladin Perdu.
http://guildepenombre.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse