| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la horde à donné le ton? |
Silence Shin no Noir. | Ouais ben cette nuit, en allant tuer de l'elfe dans Ashenvale avec un orc qui passait par là, je me suis pris une quinzaine d'allianceux --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
el diablo | vous avez tue l'ours de sombrerivage |
lolavigne du sel dans la vie | vous tuez des gens, pour defendre de simples bouts de terrains ? |
el diablo | bha d'un cote c'est le but lol .... sinon sa serai Rp tous seul |
lolavigne du sel dans la vie | le but, le but... il y a moyen de faire des sous sans tuer des gens, |
lolavigne du sel dans la vie | il y a d'autres moyen de gagner des sous,
|
el diablo | oui mais sur le serveur : c'est ecrit jcj aussi |
Silence Shin no Noir. | D'ailleurs, y a deux heures je dirais, trois allianceux ( deux lvl 23 et un lvl 24) se trouvaient malencontreusement sur les territoires de la horde, au croisement devans Bois-du-Bucher.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
el diablo | il ya eu un raid de la horde hier soir (vers minuit) a auberdine, j'ai malheureusement pas su participé mais bon quand je me suis connecté , c'etais jcj mais rp |
el diablo | hier soir sur le pont d'auberdine un chaman 25 et un pretre (tête de mort) etais present lol .... son passe comment ? |
Atrez | Par l eau |
Silence Shin no Noir. | Cette nuit : massacre sur Hillsbrad --------------- ![]() ![]() ![]()
Kalimdor Power | Hier soir on a raidé un ptit peu sur Astranaar vous êtes vraiment pas droles vous sortiez même pas du cop ls gardes nous torchait à chaque fois... les ally vous avez pas assurés la ! |
rick007 | Bin oui mais nous on aime pas le thon...
|
Kalimdor Power | On était tous lvl 20 à 28 ... C'est tout ils se sont chiés dessus... boouuhhh les ally bouhh!!
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 23-09-2005 à 04:21:27 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | C'est assez équilibré tant mieux |
fumoffu Reroller fou furieux |
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |