online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la horde à donné le ton?

n°14632
salome
Posté le 17-09-2005 à 04:41:20  profilanswer

apparement, nos amis joueurs de la horde ont souhaité donner le ton au serveur, une attaque près de ironforge hier et aujourd'hui en forêt d'elwynn... Tout cela nous annonce un pvp passionant! Autant dire que la horde n'a pas attendu longtemps!
Bien que je sois du côté de l'alliance, et joue le rôle d'une paladine légerement fanatique, je dis bravo à ces initiatives qui donneront l'ambiance au serveur. Je pense que nos rapports entre faction (il ne me viendra actuellement pas idée d'attaquer un tauren, sauf si il cotoie de trop près un mort vivant) dépendront des événements sur le serveur, c'est assez allèchant.

n°14635
Silence
Shin no Noir.
Posté le 17-09-2005 à 06:00:04  profilanswer

Ouais ben cette nuit, en allant tuer de l'elfe dans Ashenvale avec un orc qui passait par là, je me suis pris une quinzaine d'allianceux :o
Qui d'ailleurs on tenté une petite persée dans les tarides, ils ont du y rester 10 minutes au plus :p

Mais c'est vrai que l'embiance pvp rp est sympas :D ("Allons y ! Défendons notre territoire !" toussa :ack: )

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°14659
el diablo
Posté le 17-09-2005 à 13:06:12  profilanswer

vous avez tue l'ours de sombrerivage   :(  c'etais mon amis quand j'etais en ours  :whistle:

n°14661
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 17-09-2005 à 13:12:17  profilanswer

vous tuez des gens, pour defendre de simples bouts de terrains ?

n°14664
el diablo
Posté le 17-09-2005 à 13:23:45  profilanswer

bha d'un cote c'est le but lol .... sinon sa serai Rp tous seul ;)

n°14683
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 17-09-2005 à 18:48:23  profilanswer

le but, le but... il y a moyen de faire des  sous sans tuer des gens,  
c'est un choix, savez-vous :)

n°14685
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 17-09-2005 à 18:57:29  profilanswer

il y a d'autres moyen de gagner des sous,
assassiner les gens est un choix, savez-vous

n°14699
el diablo
Posté le 17-09-2005 à 23:46:35  profilanswer

oui mais sur le serveur : c'est ecrit jcj aussi :)

n°14707
Silence
Shin no Noir.
Posté le 18-09-2005 à 02:37:23  profilanswer

D'ailleurs, y a deux heures je dirais, trois allianceux ( deux lvl 23 et un lvl 24) se trouvaient malencontreusement sur les territoires de la horde, au croisement devans Bois-du-Bucher.
Et, malencontreusement, mon groupe qui passait par là pour aller à Ombreroc, s'est retrouvé face à eux. On était qu'une partie du groupe donc 3 contre 3 (un lvl 26, un lvl 24 et un lvl 23).
Malencontreusement nous les avons tous tuer :p sans aucune perte de notre coté :o

@lolavigne : J appel ça donc "défendre son territoire" :p

---------------
n°14721
el diablo
Posté le 18-09-2005 à 12:21:06  profilanswer

il ya eu un raid de la horde hier soir (vers minuit) a auberdine, j'ai malheureusement pas su participé mais bon quand je me suis connecté , c'etais jcj mais rp  :D

n°14748
Atrez
Posté le 19-09-2005 à 04:20:34  profilanswer

Personnellement .. si les initiatives de "raid" sont sympa, j ai l impression qu il y au moins autant (voir plus comme c est un nouveau serveur ca attire les kikitoudur qui aime avoir les perso hl avant les autres) de pvp "honteux" ... je suis coté alliance (en general joueur plutot horde, je prefere rp avec l alliance) et a astranaar / serres rocheuses .... mon dieu ... autant parfois se faire tuer a 3 contre un tout le monde connais, le gars tout seul dit que "c est honteux" les trois autre disent " c est pvp tg" et sur ce serveur "c pvpv et en plus rp de te tuer donc tg", bon ca passe (parce que bon la connerie est humaine et malheureusement tres repandue)...  
Trois choses tue le jeu
Premierement les rogues ... pour la plupart des kikitrestresdur qui ont vu plein de video et qui sont impatient de montrer combien ils sont skillé et pourrissent le jeu de tous les autres en les fragant a repetition (souvent en attendant les aggro et/ou le oom parce que faudrait qd meme pas partir avec JUSTE un embush a 400 d avance), je pensais que les rollistes etaient moins attardé de ce point de vue que les kevins normaux, visiblement il n en est rien ...
Deuxiemement les lvl -2/ -3 qui voient bien que tu n es pas hostile, attendent que tu ai une aggro et t attaquent par derriere, ca fait tellement bien dans son journal de voir marqué "bravo mon grand tu as tué un +2" ...
Et le petit dernier c est les pretres, qui adoptent le meme comportement que les rogues, C'est beau l evolution quand meme :)  
Je rappelle quand meme que c est un serveur RP, et dans le rp, les factions ont beau etre opposée, elle ne sont pas en guerre ouverte ... alors avant de pourrire le jeu de tout le monde pensez a un rp plus profond que "IL A UN NOM ROUGE, A MOOORRRTTTT" ...
C'est un post de ouin ouin habituel qui aura les reponses habituelles.
Suis je le seul a avoir l impression d etre sur un serveur pvp tout a fait normal, le rp ajoutant juste la politesse dans les demandes d aide sur les chan generaux (on est passé de "bougez vous bande de larve" à "fier **** requiert humblement le concours de valeureux compagnon pour ****" )?

n°14749
sch0cky
Posté le 19-09-2005 à 09:04:39  profilanswer

Personellement je tue des allys mes je sélectionne mes victimes (hors pvp de masse) c'est simple était un démoniste réprouvé je tuerai majoritairement du pretre hors forme d'ombre (tous pour le moment ^^) et du palladin (rapport avec mon bg de plus), les utilisateurs de la lumière me mettent mal à l'aise allez comprendre :)

Maintenant sur du pvp tu ne pourras pas éviter les greykiller, les gay rogues et j'en passe :)

n°14761
rick007
Posté le 19-09-2005 à 10:33:35  profilanswer

Atrez, saynormal pour l'instant.

Tiens petite anecdote .Hier je groupe avec un mage ( backgroundistiquement c'etait deja chaud pour mon perso, mais bon elle essaye de faire la part des choses ).
Et le mec => sms / total hrp.

Bon je tourne ca rpistiquement genre "/me pense que %t a totalement perdu l'esprit" "/me regarde %t avec compassion" "/me ne peux rien pour les blessures de l'esprit"

Bon bin a la finale il s'est mis pas parler 14eme siecle, j'ai essayé de suivre, dans le meme trip "hmm, tu es schyzoprhene ? Je connais une prêtresse de haut rang qui pourra arranger ton problème" etc..Etc...

Mais bon c'est super relou,par contre ca finit vite par s'arranger, si tu restes cool et ne HRPise jamais en contrepartie.

Sinon, niveau H2 j'ai pas beaucoup croisé, mais il me semblee que pas mal de lv 20 viennent tendre des embuscades dans la marche de l'ouest.
Apres si les gens sont suffisement bêtes pour tomber dedans , tant pis pour eux.

Pour ce qui est des rogues, bin c'est la vie hein, ils seront toujours la, faut faire avec. Sous couvert de RP, ils vont ganker et greykiller on le sait,apres libre a toi d'utiliser le RP a ton avantage pour pourrir la vie du greykiller en question ( RPment parlant j'entends ).

Sinon pour les pretres je n'aipas pu constater.J'ai pas encore assisté a bcp d'evenemnts pvp, par contre en pve on rencontre pas mal de gens sympas et rp qui sont pas uniquement "diantre, etre de lumiere allons chatier ces ennemis de quelques cercles inferieurs aux notres"

Apres ca necessite un peu d'entrainement pour devenir interessant le RP, j'avoue que je suis pas encore doué, mais je ne m'inquiete pas pour l'avenir.

n°14778
el diablo
Posté le 19-09-2005 à 12:54:46  profilanswer

hier soir sur le pont d'auberdine un chaman 25 et un pretre (tête de mort) etais  present lol .... son passe comment ?

n°14783
Atrez
Posté le 19-09-2005 à 14:04:09  profilanswer

Par l eau ;)
Auberdine est (en moindre mesure car à la base pve alliance) un peu comme menethil, lea horde peu se rendre tres rapidement et facilement sur le "port" ^^

n°14901
Silence
Shin no Noir.
Posté le 22-09-2005 à 06:23:55  profilanswer

Cette nuit : massacre sur Hillsbrad :ack:
Un de vous y étais? :D (j y étais et j ai trouvé ça assez marrant :ack: )

---------------
n°14914
Kalimdor P​ower
Posté le 22-09-2005 à 13:55:33  profilanswer

Hier soir on a raidé un ptit peu sur Astranaar vous êtes vraiment pas droles vous sortiez même pas du cop ls gardes nous torchait à chaque fois... les ally vous avez pas assurés la !

n°14916
rick007
Posté le 22-09-2005 à 14:13:59  profilanswer

Bin oui mais nous on aime pas le thon...
MOUhahahahahahaha

n°14922
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 22-09-2005 à 14:36:49  profilanswer

faut dire que l'alliance a pas mal de retard en terme d'effectifs et de "haut level" mais ca va s'aplanir je pense.. ;)

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°14930
Kalimdor P​ower
Posté le 22-09-2005 à 18:17:23  profilanswer

On était tous lvl 20 à 28 ... C'est tout ils se sont chiés dessus... boouuhhh les ally bouhh!!

Ps : oula les fautes de frappe dans mon dernier post je me fais peur ^^

n°14942
mazinger
Posté le 23-09-2005 à 04:12:18  profilanswer

salome a écrit :

apparement, nos amis joueurs de la horde ont souhaité donner le ton au serveur, une attaque près de ironforge hier et aujourd'hui en forêt d'elwynn... Tout cela nous annonce un pvp passionant! Autant dire que la horde n'a pas attendu longtemps!
Bien que je sois du côté de l'alliance, et joue le rôle d'une paladine légerement fanatique, je dis bravo à ces initiatives qui donneront l'ambiance au serveur. Je pense que nos rapports entre faction (il ne me viendra actuellement pas idée d'attaquer un tauren, sauf si il cotoie de trop près un mort vivant) dépendront des événements sur le serveur, c'est assez allèchant.

en tant que paladin fanatique pourquoi n'attaque tu pas les tauren ?  

pour moi le bon pal fanatique c'est genre les pal que tu bute dans les instance
des bon gros fou completement allumé  :pt1cable:

perso j'ais commencé (enfin juste vite fait ) un orc un peut con con fanatique de la baston dira t'on (en gardent de l'honneur pas d'attaque de dos comme les rogue mais "/duel" quelque soit le lvl )  
je charge tout ce qui passe "grut grut" !  :love:
je vois au dessus le gar qui commence a chialer "stop pvp n'importe quoi pourrissage" mais actuelement je joue un druide pacifiste sur un serveur PVP classiqu,e jouer un fou de la baston ça me changerais vraiment c'est un RP que je voudrais jouer....  donc non, ce n'est pas parce qu'on est kévin qu'on veut forcement fair un teigneux ou un connard

Message édité par mazinger le 23-09-2005 à 04:21:27
n°14986
Kalimdor P​ower
Posté le 24-09-2005 à 11:31:59  profilanswer

En parlant de palouf completment allumé, on en a decimé a blackfathom mercredi^^ 2 potes venait de se faire tuer par 5 ally, ils reussissent à en tuer 1... Moi avec un guerrier 27 on arrive et on voit 2 paloufs au moins on pensait se faire torcher mais nan ils arrivent au compte goutte un par un histoire que ce soit encore plus facile de gagner^^ ...  

Morale de l'histoire : Les ally restez groupés !! L'union fait la force :p

n°15278
marnain
Posté le 01-10-2005 à 00:03:20  profilanswer

C'est moi où l'Alliance est moins représentée que la Horde?
Je croise rarement des allys en zone contestée et les goulets sont long à attendre vu le nombre de membres de la Horde à faire tourner

n°15292
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 01-10-2005 à 14:00:04  profilanswer

C'est assez équilibré tant mieux :o : 56/44 pour la horde

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=562

n°15387
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 03-10-2005 à 15:47:17  profilanswer

DS_Nico a écrit :

C'est assez équilibré tant mieux :o : 56/44 pour la horde

http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=562

ouais enfin regarde aux lvl > 30 puis >40 ... là les stats s'envolent pour la horde !

;)

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p

Aller à :
Ajouter une réponse