Hello les gens,
Aprés un long squattage de wow nolifisant pendant de nombreux mois, j'ai arrété de jouer peux aprés la sortie de BC.
J'ai repris recemment grace a Mister T et son punk qui m'ont bien donné envie de rejouer à ce merveilleux jeu mais a un rythme moins soutenu qu'avant.
A la base je jouais un troll pretre que j'ai mené jusqu'au lvl 65 et qui fait un peux clodo maintenant avec son vieux stuff de MC...
J'ai decidé de reroll une demo elfe de sang car moi aussi je veux pexx sans mettre 2 heures a tuer un sanglier, par contre c'est trés difficil de trouver du monde pour les instances bas lvl.
Donc je cherche une guilde sympatique et adulte avec un joli nom et des joueurs de niveaux 20 à 30 ou plus mais avec rerolls qui jouent sans se prendre la tete et sans bloquer 3 ou 4 soirées par semaines... Il n'est pas exclu que je monte mon pretre spé sacré jusqu'au 70 et que je le stuff.
Je suis plutot PVE, mais j'aime bien le PVP aussi... RP au minimum, j'aime bien mais c'est pas ma specialité. J'ai choisi ce server RP a l'epoque pour eviter les boulays... raté...
Et mon but bien sur est de peter toutes les instances HL un jour ou l'autre, mais sans pour autant m'acharner sur le jeu jour et nuit... Pour l'instant je cherche une guilde pour trouver des groupes rapidement, car c'est un peu la galere, on dirait que tout le monde et 70 deja...
J'ai d'autres persos qui sont a peu prés au meme lvl entre 20 et 30 : hunt, mago et voleur...
Voila voila...