online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(HRP)°Peut etre du monde pour le goulet 20-29?°(HRP)

n°25780
zeke
Posté le 06-06-2006 à 18:23:35  profilanswer

Salut à tous,

Depuis quelques temps je squat le "goulet de Warsong" (10-19)avec des amis...Ainsi j'ai pu voir de belle bataille.. la plupart du temps contre des PL(au rdv: flamboyant, +15agi sur arme, enchant vitesse sur botte)

Ma foi c'est toujours fun de se battre contre des gars qui valent le coup,sa donne toujours du défi, et sa fait toujours plaisir de fragger des mages overstuffé avec ma vielle dague perlé^^

Mais le niveau 20 approche à grand pas et donc un goulet (franchement plus intéréssant avec les nouvelles compétence: vive vanish et coup bas^^)...Mais nous avons peur

L'alliance sera-t-elle au RDV? :)  
Aurons-nous le droit à un goulet toutes les semaines avec des gars stuff lvl14 en face? :pfff:  

Si des teams goulet 20-29 existent qu'elles se manifestent...qu'on sache à quoi s'attendre...Si certain souhaite en creer qu'ils se manifestent également...
Sinon je suis partant pour en monter une...(contactez "Vendétta" )

Allez je vous laisse, je retourne chez les Warsong....

n°25784
Aevali$
Posté le 06-06-2006 à 20:35:01  profilanswer

Je risque de venir faire joujou avec mon pretre ombre d'ici peu au goulet xD, je doit etre lvl 14 pour le moment

S'il me prend l'envie d'en faire intensivement, je passerais voir voir ;)

n°26835
zeke
Posté le 12-07-2006 à 11:53:25  profilanswer

Voila...
Une guilde viens d'etre crée spécailement pour le PvP 20-29 (coté horde)...:les "anges de sang".
Nous cherchons des personnes motivées, ayant l'expérience du jeu et surtout sympathique...
Notre but: Goulété, s'amuser, montrer notre force à l'alliance, monter une réputation avec les warsong et passer des bons moments....
(serveurs TS disponible) :)

Aller à :
Ajouter une réponse