| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Info] EuroBouletLand ? |
Yashiru | Pareil. Il ne faut pas s'inquieter ca va s'ameliorer. --------------- Yashiru, fondatrice de l'Ordre Des sentinelles http://guildeods.forumactif.com |
rick007 | /leave 1 4ever |
nosferatu | le premier jour chez les mv ct pareil |
Doss2k | Moi perso je suis pas tres RP mais je conte respecté les regles du RP et les joueurs RP. Je suis venue sur ce server car je pense qu'il sera tres vivant et que les RP feron vivre ce server avec differant even. J'ai aussi envie de me metre au RP mais ma faible metrise de la langue française me limit a se jeu la --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
Doss2k | Ca peux etre fun et peux etre que le livre sera bcp moins long a lire --------------- Catalogue blu-ray -Bluray live - bluray region free - Bluraylive l'annuaire |
rick007 | mauvaise foi spotted ! |
drig Evil and nothing else | aahhhhhhhhhhhh mes yeuuuuuxxxxxxx >_< |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pareil... |
sthyran Irish Coffee | Comme l'a dit intelligemment quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo :
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | moi, dans la plupart des cas, j'identifie le gros boulet a coup sur, qui d'ailleurs ne reparait pas (oui, chez moi je boulet fait 2 mois dignore list seulement, et en general ne reparait pas).
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hier sur ce serveur je suis tombée sur une dénomée "Owneuse" avec un "o" barré.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Joannir leotha Yume no Joannir | Perso je pense que moin de serveur Roleplay favoriserai le roleplay, dans le sens ou on pourrai facilement se retrouver et il y aurai plus de phénoméne d'épanchement
|
sandestan | Alors pour faire synthétique :
Message édité par sandestan le 31-12-2005 à 04:03:18 |
Joannir leotha Yume no Joannir | -Pala heal me
|