online faq recherche accueil

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ironforge aux nains

n°19045
Scro
Posté le 22-01-2006 à 20:45:28  profilanswer

Suite au patch 1.9 je pense que vous avez tous remarqué que désormais chaque capitale possédait un Hotel des ventes et également que les chan /2 et /4 était commun a toutes ces capitales. Hors je suis horifié a chaque fois que j'arrive a Ironforge du nombre de personnes présentes et surtout du nombre élevé d'elfes très loin de leur forêts ainsi qu'un invasion d'humain qui délaisse leurs belles demeures lumineuses!
Cela suffit, je lance donc un appel a tout mes confrères nains et également nos cousins gnomes afin que notre fière cité ne soit plus ainsi envahie et qu'on puisse y circuler paisiblement.
Ou bien alors que ces étrangers nous explique pourquoi ils sont si souvent chez nous.

n°19059
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 23-01-2006 à 09:13:09  profilanswer

Faut bien des gens de taille pour occuper un peu l'espace. Si y avait que des nains et des gnomes, IF paraitrait vide. ;)

Vu la hauteur du truc, ils doivent avoir quelque chose à compenser.  :D

---------------
Les loups entre eux ne sont pas loups.
n°19144
Aevali$
Posté le 24-01-2006 à 20:33:55  profilanswer

Deja que je trouve le principe des channels commerciaux partagés assez nul, je suis pour que tout le monde campe if ^^

Essayez de vendre des enchentements a darnassius. Dernierement une personne motivée pour me lacher 15 po, qui finalement se rend compte que je suis a if (et elle a darnassius), et laisse tomber car elle a la flemme de venir.
SW encore ca passe, mais darnassius ....

n°19160
Scro
Posté le 25-01-2006 à 10:17:05  profilanswer

C'est sur que ça prend très longtemps de demander au debut de la conversation ou se trouve la pesonne. Mais bon je comprend, un elfe ou un humain qui arrive a etre plus attiré par l'or qu'un nain ne peut se trouver qu'a IF. Et dire que nous sommes censés etre des egocentriques, c'est qu'en fait personne n'a encore trouver de mot pour pouvoir qualifié vos comportements

n°19304
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 27-01-2006 à 00:45:01  profilanswer

une chose a quoi personne ne semble penser :  IF est THE ville pratique :  

tram pour SW qui permet d'ateindre tout le bas de la carte d'azeroth

menethil a une tire d'aile de gryffon, pour aller a auberdine, et ainsi dans les terres elfes et theramore pour gadgetzan et tout le reste

sans parler du reseau qui relie IF a southshore, arathi...  

toute personne qui veut aller vite choisi cette ville comme foyer

Pour danassus, c'est le contraire, on est obligé de se rendre a auberdine pour se rendre ailleurs... puis menethil...

SW pourrait etre une bonne alternative mais reste neanmoins moins pratique que son homoloque naine, qui reste je crois plus pres des instances HL

N.

edit, ce forum est mort ou je reve?^^ reveilez vous

N.

Message édité par Nebbuchadnezar le 27-01-2006 à 14:34:54
n°20358
Aevali$
Posté le 14-02-2006 à 03:04:47  profilanswer

scro je suis habitué depuis presque un an a avoir un cannal commercial pour une seule ville, alors mon reflex est de considerer que c'est toujours le cas ;)

En ce qui concerne mon attirance pour l'or, je suis une salloperie de gnome tout moche alors je compense avec ce que je peux, et j'ai tout a fait le droit de camper la ville des nains, gnomeragan n'etant pas tres frequentables ces dernieres decenies

Et au fait on peu parler de ca sur le /g, mon pseudo IG est compris dans celui ci :p

Aller à :
Ajouter une réponse